Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vis tes rêves ! [Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vis tes rêves ! [Madison] Empty
MessageSujet: Vis tes rêves ! [Madison]   Vis tes rêves ! [Madison] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08


Vis tes rêves!
Depuis combien de temps n'était-elle pas venue ici … Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu le plaisir de sentir l'odeur toute particulière et l'atmosphère qui régnait dans ces lieux. Doucement, elle passa ses doigts sur les touches du piano, souriant au son qui s'élèva soudainement dans l'espace du Tric. Il n'y avait personne, ce qui était réellement suprenant en cette journée pluvieuse plutôt propice à passer des heures à travailler ou tout simplement de se terrer dans un endroit agréable, où on se sentait en sécurité et où on pouvait librement exprimer sa personnalité, sa sensibilité sans venir à déranger qui que ce soit … Finalement, elle n'aurait peut-être pas du s'enfuir jusqu'à Richmond, elle aurait tout simplement pu s'enfermer des heures, des jours entiers dans les locaux du Tric, non loin de sa famille et alors on lui aurait peut-être plus facilement pardonner cette folie qui semblait l'avoir soudainement piquée et qui avait remis en cause son mariage.

Son doigt ripa alors qu'elle était en train de jouer quelques notes de piano, et un son désagréable vint iriter son tympan. Elle soupira, un mélange de lassitude et une pointe de colère s'ajoutant alors quand elle ferma avec une certaine brusquerie le clapet qui venait à protéger les touches de l'instrument de musique. Tout en fermant les yeux et en se mordant légèrement la lèvre, elle se mit à tourner sur le petit fauteuil d'orcheste jusqu'au moment où elle sentit cette petite sensation désagréable de l'étourdissement. Elle finit par stopper le mouvement et elle posa son dos contre le piano, une main sur le visage en espérant que son esprit et tout le reste finisse par reprendre rapidement sa place initiale.

Cependant, elle ne pouvait pas rester en place, à moins qu'elle ne le pouvait plus tout simplement. Elle avait l'envie d'écrire même si elle pouvait bien avouer qu'elle n'avait plus d'inspiration, qu'elle avait clairement le syndrôme de la page blanche et que ce mois qu'elle avait passé loin de Tree Hill n'avait stricement rien changé. Pourtant, la musique était ce qui la faisait vibrer depuis toujours, et ne disait-on pas que le principe de la musique était de soigner tous les maux de l'âme et exprimer les émotions les plus sincères qu'on ne réussissait pas à dire à l'être en face de nous.

Haley ne savait pas depuis combien de temps  elle se trouvait ici, profitant du calme qui y régnait, entendant simplement le tumulte de la rue un peu plus loin. Elle se mit à fredonner distraitement quelques notes, alors qu'elle était en train de penser à sa situation familiale et tout naturellement à Nathan. Rien qu'en revoyant le visage de son mari au moment où ils s'étaient retrouvés nez à nez au Karen's café. Bien sûr elle avait essayé de lui parler, mais elle s'était emmelée dans ses mots, dans ses gestes et lui qui manquait tellement de confiance en la bonne volonté de sa femme que cela la rendait malade. Alors si elle ne pouvait pas lui dire, peut être qu'elle pourrait le lui chanter. Elle sortit feuilles, crayon, gomme ainsi que sa guitare de sa housse comme si l'inspiration était soudainement revenue, aussi soudainement qu'elle avait disparu. Elle se mettait à peine à travailler quand elle vit un visage familier passer le pas de la porte. « Madison ! Je suis heureuse de te voir ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vis tes rêves ! [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Vis tes rêves ! [Madison]   Vis tes rêves ! [Madison] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22


Vis tes rêves!


Il y a quelques jours, j'avais appris au café qu'Haley était de retour en ville, mais je ne l'avais pas encore vue. Je dois avouer que j'avais était très surprise de son départ de Tree Hill, laissant derrière elle, son mari et ses enfants. Elle avait dû avoir une longue discussion avec sa famille, je ne sais pas s'ils lui avaient pardonné son absence. En tout cas, je fus très heureuse de cette nouvelle. Aujourd'hui, nous étions samedi et je ne travailler pas au café, je n'avais rien prévu, mon père avait du travail, il devait retaper une voiture à son garage. Il n'avait pas arrêté de me répéter que le client était riche et que l'on allait gagner pas mal d'argents grâce a cette voiture. C'est vrai que l'on ne rouler pas sur l'or, et que la moindre entrer d'argents dans cette maison ne ferait pas de mal. Mon père parti à son garage vers neuf heures ce matin, quant à moi, je décidai d'aller faire mon jogging matinal. Après une demie heure de courses, je rentrai chez moi afin d'aller sous la douche. Une fois propre et sèche, je m'habillais d'un pull vert et d'un jean foncé, j'enfilais une paire de bottines noire. Je mis mon manteau en cuire et je me rendis dans le garage afin de prendre mon vélo, mon seul moyen de me déplacer en ville. Car je n'ai toujours pas passé mon permis de conduire. Puis je décidai d'aller au café, il y a quelques jours, j'avais oublié mes lunettes de soleil. À cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de monde, j'en profitais pour discutais un peut avec mon collègue devant un bon chocolat chaud. D'ailleurs, celui-ci me demanda si je pouvais lui rendre service, ce que j'acceptai sans hésitation, il me demanda de déposer un carton au Tric, le livreur avait fait une erreur de livraison. Je pris le carton et je quittais le café afin de me rendre au Tric. À l'extérieur, j'aperçus la voiture d'Haley, je dois avouer que je ne fus pas surprise de la voir ici, elle devait être sûrement au studio d'enregistrement. Je montai les marches de l'escalier afin de me dirigeais vers l'entrer du bâtiment, je toquai a la porte puisqu'à cette heure-ci, il n'y avait personne, a part Chase, le barman et gérant. Je le saluai tout en lui donnant le carton, puis je lui demandai si Haley était bien ici. Il approuva ma réponse, du coup, je me dirigeai vers le studio d'enregistrement afin de lui dire bonjour. J'aperçus Haley avec sa guitare, quand elle me remarqua, elle me dit qu'elle était contente de me voir. Je lui fis signe de la main afin de lui dire bonjour, puis je lui dis.

Salut ! Moi aussi. Je suis ravie de te savoir de retour en ville.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis tes rêves ! [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Madison Landry
» madison.langry@hotmail.fr
» Working time. || Pv Madison
» Let me draw on your skin (Madison & Joon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Label-
Sauter vers: