Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Week-end en amoureux (Ft. Quinn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Week-end en amoureux (Ft. Quinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn)   Week-end en amoureux (Ft. Quinn) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45


 
Week-end en amoureux

 

 
Clay Evans & Quinn James E.

Je lui offris un jolie sourire. C'est sur je l'aimais aussi énormément et j'étais maintenant sur d'avoir trouvé la bonne personne pour moi. Je passa une main dans ses cheveux pour les lui caresser, j'aimais faire des papouilles. J'étais contente que la nouvelle soit bien passé et heureuse de savoir qu'un petit être humain grandissait en moi même si pour le moment j'étais bien loin d'être prête pour vivre cette nouvelle aventure, mais je ne serais pas toute seule. Clay sera avec moi du début à la fin et jamais je ne le laisserais filer. Je l'observa avant de lui répondre.

« Oui j'y ai réfléchi une bonne partie de la journée. Je vais envoyé un message à Brooke lundi pour lui demandé si on peut se voir pour la robe et tout ça. Et puis Haley va surement vouloir faire des petits four, ça va être sympa je pense puis avec le nombres d'artistes qui se trouve à tree hill on pourrait trouver facilement pour la musique. Peyton nous aidera surement. Pour la lune de miel, un île avec un paysage paradisiaque me va très bien et puis comme ça je pourrais te mater dans ton jolie short de bain »

Je rigola à ma dernière réplique. J'étais déjà beaucoup plus rassuré qu'avant mon annonce et j'avais déstressé d'un coup. Prête à reprendre la route, je lu le sms espérant que ce ne soit pas le travail. Finalement le travail aurait était mieux. Le message m'enchantait gère.


« Elle n'a pas intérêt de s'approcher de ma famille, franchement jamais elle ne nous laissera tranquille ? C'est trop demandé ? »

J'attrapai la main de Clay pour me rassuré. La dernière fois que je l'avais croisé, je lui avait tiré dessus.

 
Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end en amoureux (Ft. Quinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux (Ft. Quinn)   Week-end en amoureux (Ft. Quinn) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44


Week-end en amoureux

   

Tout se précipite tout d'un coup pour nous, mais au fond qu'importe du moment que tout se passe bien et que nos invités et nous-même profitons de ce moment à venir. Nous ne sommes pas des personnes qui se prennent la tête en général et pourvue que ça dur comme ça tout simplement. « Oui j'y ai réfléchi une bonne partie de la journée. Je vais envoyé un message à Brooke lundi pour lui demandé si on peut se voir pour la robe et tout ça. Et puis Haley va surement vouloir faire des petits four, ça va être sympa je pense puis avec le nombres d'artistes qui se trouve à tree hill on pourrait trouver facilement pour la musique. Peyton nous aidera surement. Pour la lune de miel, un île avec un paysage paradisiaque me va très bien et puis comme ça je pourrais te mater dans ton jolie short de bain » Dit comme ça, tout semble être si simple, pourvue que tout le soit réellement aussi.

« Parfait faisons comme ça. Ah oui ? Tu es du genre à attendre ce genre d'occasion pour me mater toi peut-être ? »


Lui demandais-je en riant. Bien sûr que non, mais là dans ce contexte-là, il est sûr que les choses seront totalement différentes. J'ai déjà très hâte de faire tout ça. Malheureusement quelque chose ou plutôt quelqu'un semble avoir envie de nous pourrir notre fête. Pas n'importe qui d'ailleurs. « Elle n'a pas intérêt de s'approcher de ma famille, franchement jamais elle ne nous laissera tranquille ? C'est trop demandé ? » Il est hors de question que tout ça recommence et il est surtout hors de question qu'elle s'en prenne à Quinn. Si je suis réputé pour être calme, là ça sera tout autre chose.

« Calme toi, je te jure sur notre famille qu'il ne nous arrivera rien, à nous quatre, tout ira bien. Tu as confiance en moi pas vrai ? »
   
©️LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en amoureux (Ft. Quinn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (H) Daniel Gillies - Futur lien amoureux
» Lily ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
» J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]
» Lien avec Quinn Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: The rest of the World :: Lake Washington-
Sauter vers: