Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jesse - Scared to be lonely

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:47

En effet, puis bon même sans compter le basket je suppose que Jesse passe souvent à la maison ou autre, donc je pense qu'ils se connaissent quand même :p mais en tout cas ca me va
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Left_bar_bleue31/8000Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:52

Bon ! Les choses sérieuses, bonhomme pirat pirat  C'est les potes avant les nanas! okay ? XD Rolling Eyes ou pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:40

Bien sur ! Un lien positif ? J'ai frère de cœur ou confident de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

@Chloé A. Lee : Niveau danse je le vois bien appartenir à un gros groupe de danseur de Hip Hop. Après Chloé pourrait aussi être dans ce groupe ^^

@Nathan R. Scott : Ouais c'est un squatteur de canapé, en plus Jesse aurait pu fêter les fêtes de Thanksgiving avec vous puisqu'il est en froid avec ses parents :)

@James L. Scott : ça dépend de la meuf aussi. Non bien sur les potes avant les meufs  Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 257298567

@Madison Landry : J'aime bien confident, je les vois bien proches que du positif entre eux :)


Dernière édition par Jesse G. Hells le Dim 14 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:52

C'est parfait pour moi Jesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:26

C'est parfais, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:09

Coucou on à pas finis de mettre notre lien à jour ,j'avais une petite idée tu me dis .
Tu e le meilleur ami de Jamie, Lily est proche de Jamie . Elle serait tombée amoureuse de toi et t'aurait embrassé . Tu l'aurais gentiment repoussé mais souhaiterais rester amie, car tu ne ressentirais pas les mêmes sentiments qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

Un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

@Lily Roe Scott = Je veux bien mais bien sur ils reste amis et il la repoussé gentiment car il voulait pas lui faire de mal

@Tobias Wellson : Oui je relis ta fiche pour voir si un lien me saute au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:05

Aucun soucis ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:17



@Tobias Wellson : Pote de beuverie ? comme Jesse aime aussi bien faire la fête, il pourrait te demander de l'herbe ou quelques cachets d'ecstasy pour mieux apprécier ses soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36

Ca me va totalement pour le fait qu'il le fournisse ;)
Après ''pote'', Tobias n'a pas réellement d'ami étant assez turbulent ! Mais pourquoi pas, par la suite.. Surtout qu'il a un lien avec Savannah. Tobias flirtait avec sa soeur jumelle Quinn, avant que celle ci soit retrouvé morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

D'acc on parle sur connaissance et fournisseur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:51

Ah non j'oubliais... le plus important, Tobias à fait partie deux fois de l'équipe des Ravens x) mais a été virer pour insolence, mauvais comportement et tout... Donc bon Jesse est le capitaine, pas sur qu'il ait encaisser réellement, malgré les excuses et qu'il lui fournit (admettons) mais si c'est possible tant mieux ! Car avec Jamie on a parlé et Tobias va tenter de réintégrer l'équipe, sauf qu'il va passer par Scott pour qu'il en parle à Jesse... Si tu vois le genre !! (bon du coup ca rajoute un truc x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:54

D'acc bien Jesse va t'en vouloir je pense déjà de pas être passé par lui mais aussi parce que Tobias est pas à 100% avec l'équipe à cause de son mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

Parfait alors !! Ca va donner aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:43

Coucou Jesse ! ;kk:  

Comme Joon fait partie de l'équipe de basket et que Jesse en es le capitaine, je venais te quémander un lien en rapport avec ça si tu es d'accord. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:17

@Joon Park : Coucou alors oui bien sur un petit lien Suspect Joon est un bon joueur qui y met du sien pendant l'entrainement ou un fauteur de trouble ? What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:10

@Jesse G. Hells : Joon est un mélange des deux, je dirais. À l'entraînement et lors d'un match, il va toujours se donner à fond.  Il est le genre de coéquipier bon vivant qui aime faire rire et lorsque les membres de son équipe se sentent nerveux ou sous pressions, il va chercher à détendre l'atmosphère et les tensions. Cependant, il est très mauvais perdant... Lorsque l'équipe prend de l'arrière, c'est là que les choses risquent de se gâter, car Joon peu alors se montrer très mauvais joueur et agressif. Dans le feu de l'action, il risque de se laisser aller à la colère et ne se gênera pas pour faire des coups bas au membre de l'équipe adverse, ce qui parfois risque de créer des problèmes au Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

M'oublie pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesse - Scared to be lonely    Jesse  - Scared to be lonely  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse - Scared to be lonely
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H)Liam ROSS - Jesse Lee Soffer ( Ex petit ami B.Davis )( Avatar aux choix )
» Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: