Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:23



Rire sinon ta perdue.



Après l’entraînement avec les fille on aurais du se faire une soirée entre nous sauf que finalement elles me préviennent à la dernière minute que ça sera pas possible ce soir mais plutôt la semaine prochaine . Je suis d'accord pour l'organisation d'une prochaine sorti mais je suis plus que déçu de rien faire aujourd’hui... Du coup, au lieu de les accompagnés au vestiaires pour me changé je prétexte un besoin de courir un peu le long des gradins mais une fois qu'elles sont parti je vais m’asseoir et faire une vilaine moue comme le fond les petites filles de cinq ans quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent. Faut dire que j'attendais cette sorti depuis un petit moment et que maintenant je me retrouve seule avec moi même à pas savoir ce que je vais bien pouvoir faire...  Pour une fois que j'ai un moment de libre ou j'ai pas trois tonne de devoir et que je bosse pas le lendemain, je ne sais pas quoi faire et le comble c'est que je peu même pas demandé Elsa si elle est disponible , je sais qu'elle n'est pas la …

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28


 Une journée sans rire, est une journée perdue.
 
Feat. Jenny Jagielsky

 

L'entrainement de basket venait de se terminer, il c'était bien défoulé sur le terrain entouré de son équipe. Quoi de mieux que de jouer avec le coeur ? Les entrainements sont la meilleure partie des cours qu'il pouvait avoir au lycée de Tree Hill. Le voila qui sortait des vestiaires seuls, il avait eu le temps de prendre une bonne douche et de rire avec ses coéquipiers avant leur départ. Après ça il avait eu besoin de voir son coatch pour parler du prochain match. Souvent après les entrainements de basket, Jesse allait passer sa soirée chez son meilleur ami James mais pas ce soir, James était occupé avec sa famille. En récupérant ses affaires dans le vestiaires, il se rendit compte que tout le monde était parti. Il sortit du vestiaires pour passez dans le gymnase avant de sortir de l'école.

Le gymnase était presque vide, seule une blonde assise dans les gradins, elle semblait un peu désespéré. Ils ne c'étaient pas beaucoup croisés depuis qu'ils c'étaient séparé même si finalement ils ne c'étaient pas séparé en si mauvais terme que ça. Il s'approcha d'elle pour savoir ce qui n'allait pas pour être gentil.

Salut Jenny. ça va ? Tu n'as pas l'air bien aujourd'hui !


 ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04



Rire sinon ta perdue.



Je suis installé sur les gradins et je bouge nerveusement les jambes en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire de ma soirée. Tout ce qui me vient dans la tête c'est des trucs que je fais habituellement en compagnie d'amies alors rien d’intéressant me viens et ça m’énerve parce que je n'ai franchement pas envie de rentrée chez moi pour le moment.
Je suis tellement dans ma déception d'avoir été mise de coté ce soir que j'en oublie qu'il faut que je me change et surtout que je prenne une douche avant... C'est le minimum syndical après un entraînement comme celui-là mais non faut que je rumine comme si c'était la fin du monde.
J'ai même pas fait gaffe à la venue de Jesse, du moins jusqu'à qu'il s'adresse à moi pour me demander si je vais bien. Je le regarde en clignant des yeux à plusieurs reprises avant de dire :
Salut Jesse, je vais bien. C'est juste qu'a chamboulé tout mon programme pour ce soir et du coup je suis comme qui dirait déçu. Je soupire avant de chercher un mouchoir dans mon sac. Bref... Ce n'est pas grave, je trouverais bien quelque chose à faire et sinon toi comment ça va ? Je t'ai pas vu depuis un moment... Tu m'esquives toi aussi ?

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:20


 Une journée sans rire, est une journée perdue.
 
Feat. Jenny Jagielsky

 
Une main dans la poche de mon jogging, et mon autre main sur la lanière de mon sac, je regardais Jenny ruminer. Les deux pieds bien enfoncés dans le sol, je me tenais face à elle, pendant qu'elle se trouvait assis dans les gradins. Ah. C'était le seul syllabe qui était sortie de ma bouche, je ne savais pas si je devais la questionner pour en savoir plus ou pas. C'est vrai que du coup, je ne savais pas si on était encore amis aujourd'hui.

Je vais bien aussi, un peu fatigué par l'entrainement mais ça va. Je ne t'esquive pas, non. C'est juste qu'on ne c'est pas croisé depuis un petit moment c'est tout. J'étais très occupé ses dernier temps avec le championnat de basket qui approche et aussi mon travaille à la caserne. Mensonge, enfin à demi parce que ses excuse était quand même vrai. Je l'avais évité pendant un moment au début car je ne voulais pas m'embrouiller avec elle. Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens, encore moins pour des broutilles. La dernière phrase retient son attention. Pourquoi ? Certaines personnes t'esquive ?


 ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:23



Rire sinon ta perdue.



Je relève la tête a son '' ah '' et cligne des yeux avant de haussé les épaules . Je sais... Je suis pathétique comme fille !! Dis-je en soupirant fortement avant de prendre mon sac sur les genoux.

Je l'écoute attentivement et je roule des yeux. Mouais...On va dire que je te crois. Je sais que c'est des excuses je sens au son de sa voix mais j'ai pas envie de m’énerver ou de reparler du passé toute façon cela ne servirais a rien. Je le regarde et grimace un peu. Je me fait certainement des idées , je suis parano à mes heures perdu mais bon a force qu'on annule des soirées prévu depuis des semaines j'ai tendance à me posé des questions quand même... Soupire un peu et me relève des gradins. Bref, c'est pas important, je trouverais déjà de quoi faire ce soir même si je dois y aller seule...

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29


 Une journée sans rire, est une journée perdue.
 
Feat. Jenny Jagielsky

 
Il haussa les épaules ne sachant pas vraiment comment réagir face à la blonde qui se trouvait face à lui Mais non tu n'es pas pathétique. C'est juste qu'il faut que tu te crées un autre programme ! Faut improviser ! Il hausse les épaules, improvisés ça lui arrive tout le temps et ça se passe bien.

Il la regarda dans les yeux en haussant de nouveaux les épaules Bien ne me crois pas si tu ne veux pas me croire. Après tout si elle ne voulait pas le crois ce n'est pas grave, il s'en remettrait. Par contre il ne comprenait pas pourquoi les amis de Jenny l'évité, c'était pas cool. Faut pas prévoir trop à l'avance sinon les gens ne viennent pas , il faut être plus spontanée. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il invité ses potes de l'équipe à la dernière minute, ils étaient toujours ravie de faire partie de la soirée. Tu avais quoi de prévue normalement ? On peu trouver un truc à faire à deux ? Il haussa les épaules en tout bien tout honneur comme des amis bien évidement car ils étaient amis, non ?


 ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]   Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en famille [With Millie]
» Une journée avec marraine (Ft. Haley)
» Une journée père-fils (Ft. Julian)
» Jesse - Scared to be lonely
» La vérité est un pays sans chemin, cela ne peut être perçu que lorsque la peur et tout le reste ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: High School-
Sauter vers: