Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yann link’s

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

Bon nous avions un lien de prévu Neutral
Du coup... Comme je vois que tu cherches... Puis-je prétendre au poste de meilleur ami? Basketball et/ou confident '-' Non seulement Alex' n'en a pas mais je pense que se serait un gros plus pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Oh oui je veux bien ce lien de confident. On se fait un rp? J’ai unw idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:10

OH Zoe' J'ai oublier de te répondre alors que j'ai vu sur mon tel, désolé. :(
Oui je veux bien ce rp avec toi :D Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:20

Oui pas de soucis, aurais-tu une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Yann link’s - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Yann link’s - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:37

Salut Yann :) je viens relancer, je t'avais proposer plus haut un lien éventuellement entre mes personnages que ce soit Nathan ou Marvin. Alors n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:42

On pourrait avoir un lien, j'ai vue que tu était médecin. Ma mère à eu un cancer du sein il y a deux ans et demi, et elle est décéder de cette maladie il y a deux ans. Tu aurais pu la croiser à l'hôpital et t'occuper de temps en temps d'elle lors de ses consultation. Et tu aurait pu nous soutenir avec mon père lors de son décès, et tu serais devenue ami avec la famille Landry ? Quant dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:18

Zoe' :Je sais pas, dans un resto pu un parc ;)

Nathan : Désolé, je t'ai oublié :kijuy Je veux bien avec Nathan, surtout si tu as un lien avec Maya ;) Je suis son meilleur ami et je suis secrètement amoureux d'elle. On peut juste être un ami commun tous les trois ? C'est à voir avec elle si tu veux. Moi et elle, on se connait depuis qu'elle a 4 ans ^^

Mady': J'aime ton idée de lien ;) Pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Yann link’s - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Yann link’s - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

Pas de soucis ;)
Alors du coup oui, Maya ma parlé d'un lien mais elle me ré-explique ce soir en mp. Après avoir vu avec elle je reviendrais vers toi pour qu'on éclaircisse notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:22

Yann Calloway a écrit:
Zoe' :Je sais pas, dans un resto pu un parc ;)

D'accord, je fais ça et je t'envoie le lien par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

j'aimerai bien un lien avec yann moi chloé a lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:44

Nath': Daccord ;)

Zoe': Parfait :D

Chloe :Tu recherche quoi comme genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:19

Besoin d'un ami ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:30

Si tu as besoin d'amis, je veux bien en faire partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:31

Ami de Clinn ? Quinn/Clay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:32

Hein? Tu parles de vous deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

C'est parce que j'ai vu que Clay à demandé un lien d'ami alors ça pourrait être un ami du couple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:33

Ah vous êtes un couple . C’est mignon, pourquoi pas? Ca me va à moi, ami du couple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:00

Yann Calloway a écrit:
Gloria : Le lien de médecin me va et notre lien pourrait être développer en rp aussi, si tu veux un lien plus amical qu'un simple lien de médecin/patients ^^

Ouiiii, j'imaginais bien les deux !!! ^^ Le lien de médecin/patient qui se transforme un peu au fil du temps :D Puisqu'ils vont se cotoyer, se parler, je pense qu'il y a toutes les raisons pour qu'ils s'entendent ! ^^ Pour le moment, je ne peux pas lancer de nouveau RP, je termine d'abord ceux que j'ai lancés, mais on pourrait très bien se croiser au détour d'évent RPgique, et je te contacterai quand j'aurais cloturé l'un de mes RPs ^^ En attendant, tu peux considérer dans tes RPs que Yann s'occupe de mamie Roy (a) et j'en ferai de même en mentionnant le beau petit médecin de famille, hiihihihihi :D !
Après, je ne suis pas contre un petit échange de mails ou de SMS entre les deux ^^ en attendant de pouvoir lancer un véritable RP, ça peut être une alternative :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

J'ai Nathan en meilleur ami alors un ami masculin en plus ça n'est pas de refus :) et comme le propose Quinn, oui ça serai chouette ami du couple si tu n'as pas peur qu'ils te rendent fou tous les deux Exclamation (oui parce qu'ils sont un peu comme des enfants dans ce couple ;kk: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Mdr j'adore l'idée du couple fou. On se fera un rp a trois un jour si tu veux. Je vous rajoute dans mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann link’s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann link’s
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: