Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yann link’s

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:40

Un lien te plairais ?

J'ai vu que Yann était lui aussi médecin, donc collègue de travail peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:23

Je peux ? :kijuy
Bien que en vue du lien que tu as avec mon époux, j'imagine que ce ne sera pas roses entres nous ;kk: quoique ..j'peux peut-être, être celle qui vous "réconcilient" avec ma grossesse (dont je ne suis pas encore au courant) à venir ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

Park : Oui collègue de travaille pourrait etre bien ;) Tu fais quelle genre de médecine ? @Park Dong Soo

Haley : Ouais, vu mon lien avec ton mari ^^ Ça pourrait être une idée de nous réconcillier ^^, mais avec difficulté. @Haley J. Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

C'est vrai ? Pourquoi ?
Bah déjà, quand je saurais que je suis enceinte tu pourrais être celui qui donnent nos bébés au monde qu'en dis-tu ? A défaut d'avoir donner de mauvais pronostic pour son dos, tu pourra donner la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Ouais si tu veux :D

Ton mari, me déteste, essaie de le faire ami ami avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Hahahaha, si mon époux te déteste, alors ça risque d'être compliqué car il a de très bonnes raisons pour que ça soit le cas, et je l'aime, je prendrais toujours son parti!
So sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:30

oublions ce lien alors :(

@Haley J. Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:22

Je peux avoir un lien avec sexy Yann ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

Ouais je suis sexy et toujours pure :P

Je veux bien un lien oui, tu cherches quoi?

@Alex Dupré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:49

Je pensais que tu aurais pu être le medecin qui lui annonce sa grossesse et qui l'aide pour ça par la suite. Good Idea ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

Oh oui j'adore, pourquoi pas :D

@Alex Dupré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:01

un lien avec la cousine de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:12

Désolé du long retard, le travail quoi ! Question

Pour répondre à ta question, Dong Soo pratique la médecine général et la gynecologie. En gros, il est médecins de familles tout en étant gynecologue à la fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

Ah trop cool, Yann aussi, médecine générale familiale ^^

Alors on peut s'avoir un lien cool ;)

@Park Dong Soo


Chloe tu recherches quoi ?

@Chloé A. Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:27

confident ou si tu a d'autre idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

Coucou un petit lien quand même ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

@Chloé A. Lee Je veux bien oui, déjà ajouté dans mes liens, manque plus que la description <3 a décidé ensemble :)

@Bryan O. Summers Obligéééééé !!!! <3 Tu chercher quoi? Me reste protégé/protecteur, meilleur ami, pire ennemi ou si tu as des idées de liens je suis preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

Wink Wink Meilleur ami pourrait être sympa mais pour ça faudrait qu'on coordonne cela comme je suis à Tree Hill depuis 4 mois mais Yann a toujours vécu ici ? Car sachant que ma mère est originaire d'ici je suis venu assez souvent en vacances dans cette ville avant d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:02

Je pensais à un truc positif pour notre lien, car il aurait bien besoin d'un ami à qui se confier au sujet de sa vie des familles des plus chaotiques. Ne sachant trop comment gérer la situation et souvent coincer entre sa femme qui se montre violente envers leur fils et Joon qui s'avère être un addict, Dong Soo à tendance à fuir en s'enfermant dans le travail. Je me disais donc que comme Yan aime bien sortir et prendre un verre, Dong Soo pourrait parfois l'accompagner pour se détendre et se changer les idées. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

Hello petit Yann bsx:

je veux bien un petit lien si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann link’s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann link’s   Yann link’s - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann link’s
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: