Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romeo Proietti > Are you curious ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:44



Romeo Proietti
Let the rain wash away, all the pain of yesterday.


- Né en Italie, d'un viol entre un père mafieux et une mère morte en couche.
- À été adopté par un jeune couple riche du Texas
- Va vivre en Australie
- Se faire battre par son père adoptif
- Son père adoptif part en prison et eux (sa mère et lui) à l'hôpital
- Ils déménagent à Miami
- Font un voyage dans les canyons
- Sa mère adoptive meurt, tombant dans le vide
- Romeo déménage en Nouvelle-Orléans, apprenant de ce fait que Herminie y est aussi
- Est coach sportif, mannequin, sauveteur et fait de la photographie, mais rarement pour de l'argent
- A hérité de la richesse du couple

Caractère : Charismatique, n'a pas peur du ridicule, très protecteur, très extraverti, gentil, attachant, méfiant, souriant, don juan, dragueur, fêtard, minutieux, curieux, impatient, susceptible, impulsif

Liens recherchés :

- Meilleurs amis
- Crush (fille ou garçon en crush sur lui, ça pourrait très bien être un élève)
- Élèves
- Frère/soeur de coeur
- Amour (pas pour maintenant)
- Ennemis
- Collègues
- Connaissances
26 ans
Italien, australien, américain
bisexuel
Célibataire
Habite le nord
Mannequin, sauveteur et coach sportif
Aigles
black pumpkin


Dernière édition par Romeo Proietti le Sam 3 Fév - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:44



Girls
Princesses, 'cause the crown fits.

Herminie Robinson
Gamine qu'il a prit sous son aile, il l'aime bien malgré ses allures de sale gosse. Il agit comme un frère protecteur envers elle et pour rien au monde il ne voudrait la perdre.
Amber Rebecca Norris
Ça été une rencontre bien fracassante, il faut l'admettre. Bien qu'elle ait des allures de princesse, ils se sont tous les deux intéressés au cas de l'autre. Ils se sont ensuite revus pour la Saint-Valentin au tric, lors d'une soirée aux couleurs de Venise. C'est peut-être le début d'une belle amitié, qui sait...

Aurore Summers
Son ex-femme. Il regrette qu'ils se soient quittés dans de telles circonstances, mais il sait qu'elle comprend. Ils se sont promis de restés amis malgré ça et en contact. Romeo la considère maintenant comme une bonne amie proche sur qui il peut compter en cas d'urgence.
Swan Alridge
Il est confus à propos d'elle. Il lui a sauvé la vie une fois, mais recommencerait-il ? Pour la jeune élève, on dirait un jeu. Romeo ne saurait dire c'est une relation négative ou positive pour le moment, puisqu'elle semble obstinée à lui tourner autour, même s'il la repousse automatiquement.


Dernière édition par Romeo Proietti le Ven 9 Mar - 18:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:45

123


Dernière édition par Romeo Proietti le Ven 9 Mar - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:45

À vous :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:11

Youhouuuuu, je viens et j'arrive preum's ! Je peux te proposer Jamie aussi, si tu le souhaites, mais je viens essentiellement pour Gloria. Professeur de littérature pour les lycéens (à titre principal) et elle donne aussi des petits cours d'initiation au français parce qu'elle est britannique et passionnée par la France et la langue française. (y compris littérature).
Puisqu'il est coach sportif, ils ont pu se croiser au lycée sans trop de problèmes, mais j'imaginais aussi un petit truc avec les enfants, comme tu as mentionné dans ta fiche ! :kijuy :kijuy :kijuy On pourrait peut-être dire qu'ils ont été nommés "binôme" dans une assoc' d'aide aux enfants ? C'est une vague idée, peut-être que tu penseras à quelque chose de bien particulier, je te laisse me dire ce que tu en penses, déjà ^^ :D :D Et je te MP aussi pour te poser une tite question, sous Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

J'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:58

Tu veux un liens avec moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:03

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

Yann > Bien sure, comment refuser ? En plus Ian, quoi... I love you Tu viens en touriste ? x)

Savannah > Hello toi Neutral Tu as une idée en particulier ? On peut faire ce que je t'ai proposé sur la cb hier C:

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Romeo Proietti > Are you curious ? Left_bar_bleue453/8000Romeo Proietti > Are you curious ? Empty_bar_bleue  (453/8000)

Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:07

Hum est pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

Brooke Davis Baker a écrit:
Hum est pourquoi pas ? ^^

Hey ! Bien sur que je veux un lien. ;kk:

Tu en veux un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:24

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

Haley James Scott a écrit:
un lien ?

Yes ! Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:56

je suis plutot en mode touriste on peut voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:03

Oui je viens en touriste et dépendemment de ce que tu recherches aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

Haley James Scott a écrit:
je suis plutot en mode touriste on peut voir ensemble ?
Yes :)

Yann Calloway a écrit:
Oui je viens en touriste et dépendamment de ce que tu recherches aussi :)
Je recherche de tout ^^ On peut faire au feeling, ça me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

Ah oui, j'adore le feeling :) Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:51

Yann Calloway a écrit:
Ah oui, j'adore le feeling :) Ca me va.

Perfect ^^ Qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Romeo Proietti > Are you curious ? Left_bar_bleue453/8000Romeo Proietti > Are you curious ? Empty_bar_bleue  (453/8000)

Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:38

Alors etant donné que tu es mannequin , on aurait pu travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58

Brooke Davis Baker a écrit:
Alors etant donné que tu es mannequin , on aurait pu travailler ensemble ?

Oui ^^ Donc le lien de collègues te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo Proietti > Are you curious ? Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Proietti > Are you curious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna & Romeo - Curiosity killed the cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: