Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Romeo Proietti > Are you curious ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:35

Hello, un petit lien ? J'ai vu que Romeo avait vécu à Miami, ma Zoe aussi, cela fait 12 ans qu'elle est arrivée à Tree Hill, avant elle vivait là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:37

Zoëlia P. Richardson a écrit:
Hello, un petit lien ? J'ai vu que Romeo avait vécu à Miami, ma Zoe aussi, cela fait 12 ans qu'elle est arrivée à Tree Hill, avant elle vivait là-bas ?

Chouette ! Ils auraient pu se croiser à Miami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

Oui, que penses tu de meilleurs amis ? Si cela est possible pour toi ? Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart ils auraient pu se connaître au lycée ? Ou alors son premier amour, j'en ai parlé dans ma présentation, voici un extrait.

Citation :
Eh bien rien, le néant, du moins depuis cette histoire de lycée avec ce jeune basketteur faisant parti de l'équipe du lycée.
Il était beau, intelligent et me ressemblait tellement. Nous avons vécu une belle idylle,
et avons même terminé le lycée ensemble. A la fin de nos études, nous avons pris des chemins différents et bien que notre couple résistait et que j'étais folle amoureuse de lui,
lui fauta en couchant avec l'une de mes plus proches amies, ce que je ne pus pardonner...
Comme vous avez pu le constater, je suis très rancunière... Depuis cette histoire, j'ai eu quelques aventures mais rien de très concluant, alors j'attends de voir ce que la vie me réserve, même si je dois avouer être en quête de l'amour depuis cet échec sentimental...

A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:25

Zoëlia P. Richardson a écrit:
Oui, que penses tu de meilleurs amis ? Si cela est possible pour toi ? Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart ils auraient pu se connaître au lycée ? Ou alors son premier amour, j'en ai parlé dans ma présentation, voici un extrait.

Citation :
Eh bien rien, le néant, du moins depuis cette histoire de lycée avec ce jeune basketteur faisant parti de l'équipe du lycée.
Il était beau, intelligent et me ressemblait tellement. Nous avons vécu une belle idylle,
et avons même terminé le lycée ensemble. A la fin de nos études, nous avons pris des chemins différents et bien que notre couple résistait et que j'étais folle amoureuse de lui,
lui fauta en couchant avec l'une de mes plus proches amies, ce que je ne pus pardonner...
Comme vous avez pu le constater, je suis très rancunière... Depuis cette histoire, j'ai eu quelques aventures mais rien de très concluant, alors j'attends de voir ce que la vie me réserve, même si je dois avouer être en quête de l'amour depuis cet échec sentimental...

A toi de voir :)

Meilleurs amis ça me va ^^ Étant donné que Romeo était en Australie pendant son adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:26

D'accord, alors c'est parfait pour moi également, donc que penses tu du fait qu'ils aient fait leurs années lycées ensembles, et on peut même dire qu'ils se connaissent depuis les couches culottes, je sais pas au niveau de tes parents ce que ça donne mais les personnes qui t'ont élevés pourraient avoir été les meilleurs amis de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:44

Zoëlia P. Richardson a écrit:
D'accord, alors c'est parfait pour moi également, donc que penses tu du fait qu'ils aient fait leurs années lycées ensembles, et on peut même dire qu'ils se connaissent depuis les couches culottes, je sais pas au niveau de tes parents ce que ça donne mais les personnes qui t'ont élevés pourraient avoir été les meilleurs amis de mes parents.

Le problème, j'ai dis que Romeo vivait en Australie. Donc, comme tu veux, faut trouver un intermédiaire sinon c'pas crédible. ^^"

Les parents adoptifs de Romeo auraient pu être des meilleurs amis des parents de la tienne, oui, mais encore faut-il que ton personnage, ou ses parents aient vécus en Australie ? Ou alors à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:50

Ma famille vient de Miami, j'y ai toujours vécu jusqu'à il y a douze ans où ma mère, mon frère jumeau et moi sommes partis de là-bas pour emménager à Tree Hill, j'ai donc quitté Miami à l'âge de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:04

Zoëlia P. Richardson a écrit:
Ma famille vient de Miami, j'y ai toujours vécu jusqu'à il y a douze ans où ma mère, mon frère jumeau et moi sommes partis de là-bas pour emménager à Tree Hill, j'ai donc quitté Miami à l'âge de 15 ans.

Aaaah, donc c'est parfait ça. Ça me va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:11

On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:12

Zoëlia P. Richardson a écrit:
On part là-dessus alors ?

Yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:54

Quand tu voudras, on pourrait peut être se faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:43

@Zoëlia P. Richardson Yes :) Je ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:31

Je veux bien que tu le commences si cela ne t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:28

@Zoëlia P. Richardson Non, ça me va ^^Je le commencerais dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

Pas de soucis bsx:
Tiens moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:15

moi ? Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Left_bar_bleue453/8000Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/8000)

Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:43

Romeo Proietti a écrit:
Brooke Davis Baker a écrit:
Alors etant donné que tu es mannequin , on aurait pu travailler ensemble ?

Oui ^^ Donc le lien de collègues te conviens ?

Nikel ! On pourrait dire qu'on se retrouve par hasard à Tree-hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:29

Toujours ok pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo Proietti > Are you curious ?   Romeo Proietti > Are you curious ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Proietti > Are you curious ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna & Romeo - Curiosity killed the cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: