Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Koroleva is dead ⎒ Anastasia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:35

Anastasia Petrovitch
You can trust me boys, life is very long when you're lonely

Arrivée à Tree-Hill pour la rentrée 2017

Ana est intense. Elle est extrême. De la violence à l'indifférence, de la vulgarité au mépris. Elle vogue entre les pôles des émotions sans jamais réellement se fixer. Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle le veut, défiant une autorité qu'elle a trop souvent connue comme abusive. Elle marche droit sans se soucier du regard des autres, parce qu'elle se fiche d'être aimée ou haïe. Du moins, elle a appris à s'en ficher. Parce qu'il est plus facile de se défendre lorsque l'on sait être aussi cruelle et imprévisible que l'explosion d'un volcan. Alors Ana se cache souvent derrière l'arrogance ou l'ignorance, glissant dangereusement vers le fond. Elle survit plus qu'elle ne vit, usée et abimée. Elle ne s'estime plus, ne croit plus en personne et, finalement, s'est toujours sentie très seule.

Ana parle bien la langue grâce à la musique et aux séries, mais à du mal à l'écrire - elle aime beaucoup le cinéma - elle a joué du piano pendant des années, mais n'a plus touché un clavier depuis son arrivée à tree-hill - elle a un penchant pour l'auto-destruction - elle ne sourit jamais - sa mère lui a fait quitter la Russie après l'arrestation de son père - elle a grandi dans un climat de violence - elle se drogue, et ça lui a déjà coûté très cher.


Dernière édition par Anastasia Petrovitch le Lun 29 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:35



Lily Roe Scott
Bestie
Ana ne s'est jamais réellement fait d'amis. Même avant. Lily est sans doute la première et, surtout, la plus vraie. Un lien intense s'est créé, sentiment à la fois étrange et effrayant qu'Anastasia découvre doucement. Or cette proximité permettrait peut-être à la demoiselle de briser cette carapace qui pèse si lourd, pour enfin se confier. Pour enfin parler de cette nuit là, ou la violence la rattrapée, la souillée, la marquée à jamais.
Towell
Dealer
Ana ne l'aime pas. Elle a souvent eu envie de lui faire payer son arrogance et ses provocations. Ce mec est un connard qui s'assume. Ça lui plaît, elle le sait.
Il le sait. Et elle fonctionne malheureusement de la même façon. Se sont sans doutes leurs points communs qui les poussent à être aussi hargneux lorsqu'ils sont l'un en face de l'autre.
Mais malgré tout le mépris qu'elle affiche, Ana a besoin de lui. Clairement besoin de lui. Parce qu'elle ne connaît pas beaucoup de dealer dans cette ville. Et parce qu'elle ne peut pas résister à sa dose, or ça aussi il le sait. Tantôt violente, tantôt soumise, Ana joue avec Tobias un morceau chaotique. Leur relation est par nature explosive et, du fait des circonstances, aussi intense qu'on peut l'imaginer.



Herminie Robinson
глупый
Elle, c'est la petite tarée qu'Ana a plusieurs fois remarqué. Vraiment bizarre. Visiblement livrée à elle-même, et avec un caractère de merde, difficile de ne pas la repérer. Officiellement, Ana n'en a rien à carrer. Elle la regarde plonger dans les embrouilles et se battre avec les autres sans réellement montrer un quelconque signe d'intérêt. Et pourtant, officieusement, elle guette. Le dérapage. La chute. Juste pour être là, au cas où. Elle passe de plus en plus de temps avec cette gamine aussi paumée qu'elle, et finalement, derrière les insultes et l'indifférence, Ana s'est très vite attachée à elle. Lorsqu'elle la regarde se démener dans une vie qui la lui a faite l'envers dès sa naissance, elle a l'impression de la comprendre. De la connaître. Et elle n'a pas envie que cette sensation s'arrête.
James L. Scott
Superman
Ce mec est un pot de colle. Ana ne supporte pas et, plus encore, ne comprend pas qu'il s'intéresse à ses habitudes de vie. Elle a beau le repousser, l'insulter, le mépriser, Jamie trouve toujours quelque chose à lui répondre. Et trouve toujours un moyen de revenir. Alors à défaut de pouvoir le faire fuir, elle se montre plus provocatrice avec lui avec d'autres. Un jeu qui l'amuse, parfois. Elle s'habituerait presque à sa présence, et au fait qu'on s'inquiète pour elle. Mais si on lui demande, Ana affirmera sans hésitation que Jamie n'est qu'un enfant de bonne famille qui trompe l'ennuie en mettant le nez dans des emmerdes qui ne sont pas les siennes, et qu'elle ne peut pas le saquer.




Libre
La prof
Ana a des difficultés en littérature. Et plutôt que de comprendre que le changement de pays avait été perturbant, on lui a carrément collé un prof particulier. Et ce prof, c'est Savannah. On ne va pas se le cacher, Anastasia avait un très mauvais avis sur elle. Un pompom girl blonde et intelligente ? Certes, le cliché s'était très vite imposée à elle, mais force est de constater que Savannah n'est pas si idiote qu'elle le croyait. Plus encore, elle lui est bien utile. Et même si Ana ne l'avouera jamais, c'est surtout grâce à ses cours que sa compréhension de la littérature n'est plus si chaotique.
Joon Park
L'allumé
Joon est à la fois son alter égo et son opposé parfait. Ils se ressemblent dans leurs goûts, dans leurs habitudes et même dans leurs souffrances. Mais ils n'ont rien à voir quant il s'agit de vivre leur vie. Anastasia est sombre, fermée, sarcastique. Joon est optimiste, drôle, presque ahuri. Et lorsqu'ils sont ensemble, ce garçon n'est rien de moins que son soleil. Parce qu'Ana à beau râler, il sait comment la faire sourire. Il sait comment la divertir. Et au delà de déconner entre deux rails de cocaïnes, Joon est un ami sincère qu'elle trouve fascinant, talentueux, touchant et qui est bien vite devenu indispensable à son équilibre. On ne peut le nier, sans lui, son quotidien serait beaucoup plus chiant.



Zoëlia Richardson
La psy
Lorsqu'Ana a débarqué à Tree Hill, sa tante était au courant d'une partie de ses mésaventures. La violence de son père n'était pas un secret, dans la famille. Alors à peine avait-elle mis un pied au lycée qu'elle lui avait demandé d'aller voir une psychologue. Cette psy, c'est Zoëlia. Honnêtement, Ana n'a pas bien pris la nouvelle. Il lui est très difficile de parler de son père. Mais au fond, si elle cherche aujourd'hui à sombrer dans la drogue et à se faire haïr, c'est pour ce trop plein de souffrance toujours refoulé. peut-être arrivera-t-elle à parler de ça. Et peut-être parlera-t-elle aussi de la nuit où tout espoir l'a quitté.  
Yuna Park
Le tyran
Yuna est la mère de Joon, et on peut dire qu'entre elle et Ana, c'est la guerre ouverte. La jeune fille ne supporte pas la façon dont elle dirige la vie de Joon, semblant vouloir le priver de tout ce qui compose, justement, la vie. Au-delà de ça, la violence psychologique, voire physique, qu'elle lui inflige ne peut que renvoyer Ana face à son père à l'autorité sanglante. Alors autant dire que le courant ne passe pas. Lorsqu'elles ont le malheur de se croiser, les joutes verbales sont inévitables. Anastasia passe pour une délinquante, une moins que rien, et il est certain qu'aux yeux de Yuna, elle ne sera jamais la bienvenue chez les Park.




Amber Norris
L'ennemie
Cette fille est soit disant actrice. Soit disant connue. Pourtant Ana n'a jamais entendu parler d'elle, or leur rencontre restera dans les mémoires. Il faut croire qu'au delà d'une carrière, Amber a également une sacré fierté. Alors forcément, lorsqu'Ana s'est amusée à lui lancer des piques, la demoiselle n'a vraiment pas apprécié... La tension est aujourd'hui difficile à cacher. A croire qu'elles étaient faites pour se détester avant même de se rencontrer.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.


Dernière édition par Anastasia Petrovitch le Sam 10 Mar - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:35

Je cherche :

Un(e) psy que sa tante la forcerait à voir, inquiète de ses dérives et des traumatismes qu'elle a subi
Quelqu'un qui s'acharne à l'aider/la conseiller/être toujours là et qu'elle repousse sans cesse
⎒ Quelqu'un qui lui donne - officiellement ou non - des cours de soutien en littérature, notamment à cause de ses difficultés à l'écrit
⎒ L'ennemi(e) : de la pure haine o/
⎒ J'aimerais qu'elle ait eu une relation d'un soir avec une personne en couple, de son âge ou plus vieille qu'elle

⎒ Je suis surtout open aux liens positif/négatifs complexes et simples négatifs, mais j'accepte évidemment de discuter de toute autre idée ! Alors n'hésitez pas !


To know :

Je peux être assez violente et vulgaire dans mes rps, en raison notamment du personnage. Sachez-le, et prenez-en compte si vous voulez qu'on se lance dans quelque chose :3

A vous.


Dernière édition par Anastasia Petrovitch le Sam 10 Mar - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:54

Moiiii, preum's ! Je ne viens pas avec une idée bien précise, mais je viens quand même, c'est déjà quelque chose pirat pirat pirat  héhéhé !

Bon alors, je te propose ma petite Herminie, 12 ans (bientôt 13) qui est une petite placée ... sauf qu'elle n'est placée officiellement chez personne en particulier; elle est avec Romeo, le fils adoptif d'une ancienne nourrice avec qui elle pensait faire un bout de chemin; mais elle sait très bien que normalement, les services sociaux doivent la placer chez une famille officielle. Elle ne sait pas trop comment elle s'en sort, mais elle s'en sort (a) En gros, c'est une petite pleine de caractère, elle traîne beaucoup dehors avec quelques copains de son âge, touche à tout, s'occupe d'elle-même toute seule, profite de l'argent de Romeo, elle est aussi capable de chercher la merde et n'a absolument pas peur de se frotter aux plus grands, y compris aux lycéens. A côté de ça, elle a pas mal de troubles psychologiques sans vraiment le savoir. Elle a besoin d'avoir quelque chose dans les mains et tourne toujours un rubik's cube ou un Handspinner pour calmer des angoisses qu'elle n'explique pas, elle fait aussi des tas de cauchemars toutes les nuits (elle a peur de ses souvenirs inconscients de Las Vegas, là où elle est née) et ne comprend pas toujours l'intérêt de l'autorité. Bref, dis moi si quelque chose t'inspire, mais quel que soit le caractère d'Anastasia, elle est capable de lui parler sans prendre de pincettes et en disant ce qu'elle pense (a)

Au delà de ça, j'ai Jamie ^^ 16 ans, Lycéen en membre de l'équipe de Basket. Je pense qu'on pourra peut-être plus facilement trouver quelque chose =) Dis moi ce que tu recherches :) Ce qui pourrait te tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:00

Question pirat monkey moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:11

Hey guys ! Razz

Pour Herminie, j'ai une idée pour Herminie. Une gamine livrée à elle-même, forcément ça va lui parler. Et elle pourrait d'autant plus apprécier son caractère combatif ! Elle aurait pu la remarquer plusieurs fois s'embrouiller avec d'autres gens sans réagir, jusqu'à finalement intervenir un jour ou ce serait allé trop loin ? Juste histoire de s'en mêler 8D Je ne sais pas ce que tu as déjà comme lien, mais si on veut pousser un peu plus loin, Ana pourrait avoir une posture plutôt protectrice, mais tout en désinvolture. Du genre elle intervient seulement si la miss est réellement en galère, et peut éventuellement traîner avec elle de temps en temps. Deux âmes solitaires qui oublient un peu l'abandon ensemble, quoi. Mais malgré ça, je leur vois bien une relation très explosive, avec un langage cru, des surnoms insultants qui cacheraient l'affection. T'en penses quoi ? T'as déjà un lien comme ça ? Sinon, on peut partir sur autre chose, n'hésites pas à proposer x)

Pour jaimie, hum, ils auraient pu se croiser en soirée ? Le mec qui veut être un exemple pour sa sœur face à la fille qui assume ses excès et cherche d'ailleurs à aller encore plus loin, ça peut être sympa. A toi de me dire comment il réagirait face à son comportement, pour qu'on voit quelle genre de relation ils peuvent avoir. Mais elle, en tout cas a première vue, s'en amuserait ou, s'il vient la faire chier ou semble un peut trop parfait, le mépriserait ouvertement o/

Tobias, tu veux être mon dealer ? tongue Mais on peut bien sûr approfondir ! Une idée ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:29

Bien sûr, va pour être ton fournisseur !! Ensuite, comme tu veux, ils sont un peu similaire au niveau de la violence et je dirais de l'auto destruction. Niveau besoin, j'ai un peu tout d'open ! Donc c'est selon toi, je suis ouvert à tout franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:53

Hum j'ai bien une idée ! What a Face Est-ce qu'il pourrait être violent si elle le provoque ? Parce que se serait bien le genre d'Ana. Ils ont tous les deux un côté "dominant" qu'ils pourraient mettre en avant lorsqu'ils se rencontrent, lorsqu'ils se croisent. Se mépriser ouvertement (ça peut être drôle o/), sauf quand Ana sera en manque, puisque là, elle reviendra en rampant x) Tobias connaîtra ainsi la connasse et la fille brisée. ^^

Ce serait davantage un jeu explosive, parce que je pense qu'au fond, il faut un minimum d'entente cordiale pour pouvoir transactionner ensemble. Est-ce que ce serait un genre de lien qui te plairait ? Sinon, je suis ouverte à autre chose, si tu veux compléter, modifier... ce n'est qu'un "premier jet" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

J'avoue que j'imaginais ca aussi. En effet Tobias est violent si on le provoque x) ca peut en venir au physique si ca le titille trop mais bon comme c'est une fille il essayera surement de détourner ca.

Ensuite c'est sûr si elle vient en rampant demander sa dose, il va rire et surement lui claquer la porte au nez ! Elle devra le convaincre. Mais si on joue sur ce genre de terrain, ca me plait bien. Car ca explore le côté sombre et assez torturé de Tobias.

Et en effet comme tu dis il faut un minimum d'entente pour faire des transactions donc ca sera à développer et ca peut être super interessant. Donc a voir par la suite où ca mène tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:30

Ahah cool, ça me branche carrément ! On pourra exploiter nos extrêmes. Et je pense que dans certaines circonstances, selon son état, Ana peut complètement en venir aux mains ou le pousser à en venir aux mains également. x)

Ça promet des rps sympas, tu me diras quand tu auras une dispo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

Et bien ca promet si ca arrive à cet extrême, mais je suis pour ! Ca peut être interessant comme situation dans le sens de comment ils font après pour passer à autre chose, s'en remettre etc... c'est pas rien d'en venir au main !

Et bien pour ma part je suis disponible Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:40

Pour Ana, ça a été son quotidien. C'est presque une réaction normale 8D Je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:10

Ne m'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:19

Tu as été la première ajoutée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

Anastasia Petrovitch a écrit:
Hey guys ! Razz

Pour Herminie, j'ai une idée pour Herminie. Une gamine livrée à elle-même, forcément ça va lui parler. Et elle pourrait d'autant plus apprécier son caractère combatif ! Elle aurait pu la remarquer plusieurs fois s'embrouiller avec d'autres gens sans réagir, jusqu'à finalement intervenir un jour ou ce serait allé trop loin ? Juste histoire de s'en mêler 8D Je ne sais pas ce que tu as déjà comme lien, mais si on veut pousser un peu plus loin, Ana pourrait avoir une posture plutôt protectrice, mais tout en désinvolture. Du genre elle intervient seulement si la miss est réellement en galère, et peut éventuellement traîner avec elle de temps en temps. Deux âmes solitaires qui oublient un peu l'abandon ensemble, quoi. Mais malgré ça, je leur vois bien une relation très explosive, avec un langage cru, des surnoms insultants qui cacheraient l'affection. T'en penses quoi ? T'as déjà un lien comme ça ? Sinon, on peut partir sur autre chose, n'hésites pas à proposer x)

Pour jaimie, hum, ils auraient pu se croiser en soirée ? Le mec qui veut être un exemple pour sa sœur face à la fille qui assume ses excès et cherche d'ailleurs à aller encore plus loin, ça peut être sympa. A toi de me dire comment il réagirait face à son comportement, pour qu'on voit quelle genre de relation ils peuvent avoir. Mais elle, en tout cas a première vue, s'en amuserait ou, s'il vient la faire chier ou semble un peut trop parfait, le mépriserait ouvertement o/

Bon alors :kijuy  Ce que tu proposes pour Herm' est carrément possible ! Je pense que, inconsciemment, Herminie ne demande que ça d'échanger avec des gens qui lui ressemblent et qui vivent des galères. Je suppose qu'elle va se dire qu'il y a quand même une petite chance pour qu'elle soit comprise un jour... En attendant, le "cas Anastasia" va un peu perturber Herm' parce qu'elle va un peu la voir comme quelqu'un d'intouchable et qui n'a absolument besoin de personne pour la défendre ou autre (c'est intimidant, des gens comme ça :kijuy ), et elle va aussi prendre les paroles sèches comme ce que tu as mentionné ^^ :  de l'affection ! C'est un peu le genre "tout marche, sauf la gentillesse" avec la petite, donc ça colle :kijuy  Tout colle dans ce que tu m'as proposé et je pense que c'est par les insultes, les petits mots vilains et les méchancetés qu'elles vont se comprendre le mieux :D ! &&&&& attention, guess whaaaat ? J'adooooooooooooore les liens avec des insultes et des trucs un peu comme ça XD C'est ce qu'il y a de plus drôle à faire, selon moi ! On valide ? :D

Et Jamie... il aura un avis complètement arrêté sur le comportement d'Anastasia avec deux sentiments principaux : l'incompréhension et le désespoir ! Pourtant, c'est pas le petit ange du quartier, il ne va pas spécialement avoir peur des excès, mais juste ne pas comprendre pourquoi elle a ABSOLUMENT besoin de tout ça, de la violence, les excès, Tobias, etc. alors qu'elle a le potentiel pour faire des choses SANS tout ça ^^ Je suppose qu'il aura l'impression qu'elle a normalement assez de charisme de base pour en arriver là Arrow  et ça va le foutre en rogne ! Koroleva is dead ⎒ Anastasia 2093793802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

Oh oui, j'imagine ça très facilement ! On valide !! ;kk: Et puis ça ne fera pas de mal à Ana de s'attacher et de se sentir un peu responsable de quelqu'un o/

Ahah j'adore la façon dont Jamie perçoit Ana Exclamation Je pense que ça pourrait donner quelque chose de très sympa en rp, mais j'avoue que j'ai du mal à définir un lien, là, comme ça. Koroleva is dead ⎒ Anastasia 1392439348 Est-ce que tu penses qu'il pourrait entrer dans ce lien là : "Quelqu'un qui s'acharne à l'aider/la conseiller/être toujours là et qu'elle repousse sans cesse" ? (ouais, ouais, je me cite moi-même xD) On peut le modifier, mais pour une base, ça pourrait coller ? A moins qu'il soit plutôt du genre à s'énerver dans son coin sans rien dire ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:25

On se fait un rp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:06

Avec plaisir ! Je te mp :3
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Koroleva is dead ⎒ Anastasia Left_bar_bleue31/8000Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty_bar_bleue  (31/8000)

Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:07

Anastasia Petrovitch a écrit:
Oh oui, j'imagine ça très facilement ! On valide !! ;kk: Et puis ça ne fera pas de mal à Ana de s'attacher et de se sentir un peu responsable de quelqu'un o/

Ahah j'adore la façon dont Jamie perçoit Ana Exclamation Je pense que ça pourrait donner quelque chose de très sympa en rp, mais j'avoue que j'ai du mal à définir un lien, là, comme ça.  Koroleva is dead ⎒ Anastasia 1392439348 Est-ce que tu penses qu'il pourrait entrer dans ce lien là : "Quelqu'un qui s'acharne à l'aider/la conseiller/être toujours là et qu'elle repousse sans cesse" ? (ouais, ouais, je me cite moi-même xD) On peut le modifier, mais pour une base, ça pourrait coller ? A moins qu'il soit plutôt du genre à s'énerver dans son coin sans rien dire ? x)

Validé pour Herm' de mon côté aussi pirat  !

Je pense qu'on peut entrer dans ce cadre là, oui ! Jamie aura évidemment envie d'essayer de l'aider, mais qu'il va surtout lui faire savoir (sans s'énerver, il n'est pas du genre à monter sur ses grands chevaux inutilement) ce qu'il pense de ses agissements à sa manière, avec des petites piques ou des petites saloperies du genre "J'bouge pas, j'reste à côté de toi, si tu fais une overdose, c'est moi qui aura l'étiquette du héro" ou faire exprès de lui coller aux basques pour l'énerver ou la détourner un peu de ses objectifs. C'est à sa manière à lui qu'il lui fera comprendre qu'il n'apprécie pas ses façons de faire et qu'il pense qu'elle peut s'en sortir parfaitement sans excès =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

Ahah ça va tellement l'énerver (elle qui, au contraire, monte très vite sur ses grands chevaux) ! J'en rigole d'avance. x) C'est parfait pour moi, ej valide tout ça aussi ! ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koroleva is dead ⎒ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koroleva is dead ⎒ Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you ain't losing your mind, you ain't partying right. (Anastasia & Jamie)
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: