Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koroleva is dead ⎒ Anastasia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:19

Vraiment !? Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 3175955026 Vous aviez déjà un lien prédéfinit ?? Si non, on part sur complètement autre chose, j'ai quelques idées quand même si jamais tu préfères changer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:29

Oui ahah ! L'essentiel du lien était que Lily est la première personne a qui Ana s'est réellement confiée sur son viol, dont personne ne connait l'existence o/

Mais ça ne me dérange pas du tout de changer, dis-moi tes idées !! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:07

Ohhh je vois :kijuy
En fait, je pense que ma Lily est un peu plus timide que celle d'avant Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 3175955026 Elle est très renfermée et ne sort pas vraiment faire la fête pour l'instant. Je me disais qu'Ana pourrait justement la trouver extrêmement coincée et la voir un peu comme un boulet. En plus, si je ne me trompe pas, Ana est une amie proche de Joon ?? Il est justement celui qui tentera de dévergonder un peu Lily dnc du coup, ta belle rousse serait un peu obligée de la supporter. Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 4013262046
Après, elles vont forcément être obligées de traîner un peu ensemble et vont peut-être se rapprocher avec le temps. Qui sait, ça pourrait même mener à l'ancien lien que vous aviez. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

Ahah j'adore l'idée !! Je vois tellement bien Ana lui montrer qu'elle la trouve chiante o/ En plus, elle est du genre possessive, alors que Joon ramène constamment Lily lui taperait sur les nerfs Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 1392439348 Mais c'est vrai qu'en soi, Ana n'est pas totalement insensible. Alors si elle s'amusera à lui lancer des piques et à se montrer désagréable, elles pourraient effectivement se rapprocher à travers certains évènements. Elle pourrait finir par l'apprécier, la timide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koroleva is dead ⎒ Anastasia   Koroleva is dead ⎒ Anastasia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koroleva is dead ⎒ Anastasia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» If you ain't losing your mind, you ain't partying right. (Anastasia & Jamie)
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: