Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexy - des liens de tous genres :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:11

Parle moi un peu plus de ton lien love hihi, mais un ou l'autre me conviens :) Juste m'en dire plus pour que je comprennes bien leur relation :)

@Dong : si tu peux le faire ce serait génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:22

on se connaît depuis l'enfance , ta mère et mon père son associé , un jour tu était dans un jurie d'un télécrochet en tant que préparateur phisique et agent et tu a flashé sur moi tu a décider de t'ocupper de moi ce que tu fait a merveille . se 13 novembre ton père et ma mère on été tué par des terroriste et donc pour notre sécurité il nous a envoyé melodie et moi ici. ce soir là tu devait me dire que tu m'aimait pas comme ami mais comme petit ami . et donc tu viens ici pour me dire tes sentiment et me relancé comme chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

Hum non ce lien ne fonctionne pas, mon histoire est beaucoup trop différente de cela :S Mon histoire c'Est que j'ai une soeur qui est disparue, je suis partie avec ma fille en voyage pendant 2 ans autour du monde, ensuite je suis revenue et mon père est mort lors de mon retour. Pour quitter cette douleur horrible, avec ma mère et ma soeur restante nous sommes venus s'établir ici. Alors je vois mal comment je pourrais intégrer tout ça avec mon histoire beaucoup trop différente :S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Left_bar_bleue453/8000Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/8000)

Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

J'avai pensé un petit truc , tu organiserai l'anniversaire de l'une de tes filles et tu serais passer au magasin pour une petite tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:42

Oui très bonne idée dans la boutique il y a des vêtements pour enfant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58

ok alors on part sur la connaissance graçe a Nathan et l'attirance qui se fait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:28

Moi s il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:20

OUi Taylor tu as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexy - des liens de tous genres :)    Alexy - des liens de tous genres :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexy - des liens de tous genres :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens d une ecrivain
» Vos liens modèle ( Pas Obligatoire )
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: