Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elsa Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06


Elsa Ryan


19 ansAméricaineServeuseTree HillCélibataire

choses à savoir

Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux, des petits lutins joyeux euh ou pas.
Longtemps c'est vite dit, justes 19 ans, plus précisément le 30 janvier 1999 à Shawnee une ville américaine, siège du comté de Pottawatomie au centre de l'Oklahoma. Et encore plus précisément dans la réserve Indienne des cherokees. Parce que oui, Elsa est moitié, moitié. Moitié Américaine par son père, un vrai Texan bourru et têtu et moitié Amérindienne par sa mère. Ses parents se sont rencontrés début 1997. Un amour interdit car les cherokees aiment rester entre eux et n'aiment pas trop que des visages pâles entrent dans leur communauté. Alors ajouter à ça la fille d'un chef de réserve qui tombe amoureuse d'un Texan et qui quelques mois après annonce sa grossesse, c'est le duo gagnant.

Rapidement les parents d'Elsa se sont mariés et sont restés vivre à la réserve et Elsa est née. Jeune indienne grandissante parmi des Indiens, elle se passionne pour les chevaux dès son plus jeune âge. Elle fréquente une école américaine mais reste dans son coin avec les autres jeunes de sa réserve en même temps elle n'a pas vraiment le choix, les autres élèves du lycée les laisse de coté. Après tout ça ne la dérange pas plus que ça. Elsa reste avec ses amis et s'en porte fort bien.  
Elsa grandit dans la réserve avec ses parents, sa famille, ses amis. Elle se passionne surtout pour l'équitation. Quoi de plus naturel pour une indienne après tout. Les chevaux c'est toute leur vie. Elsa devient même très douée en équitation. Tellement douée qu'elle s'inscrit à des compétitions. Même si au début ils rechignent car c'est une Indienne, elle est quand même douée et gagne souvent.

Elsa ce qu'elle veut c'est faire de la compétition encore et toujours, mais faut qu'elle se rende à l'évidence que ça ne l'a fera pas vivre, alors elle se calme et fait ses études mais une fois diplômée, l'appel de l'équitation est plus fort et malgré l'avis de ses parents, elle se lance dedans.

Un soir elle rentre chez elle avec une bonne nouvelle annoncer à ses parents qu'elle va participer à un concours à NY, mais ses parents sont catégoriques, si elle part faire ce concours, ça ne sera plus la peine de revenir. Elle prend ses parents aux mots, monte préparer ses affaires et quitte la maison sans se retourner. Son meilleur ami l'accompagne à la gare et Elsa dit adieu à l'Oklahoma. Elle part à NY mais les choses ne se passent pas comme prévu et Elsa ne peut pas rentrer chez elle. Elle voyage un peu avec le peu d'argent qu'elle a et finit par arriver à Tree Hill.

Elle vit là bas depuis un an et travaille comme serveuse. Mais surtout la jeune femme est maman d'un adorable petit bébé qui est né le 25 décembre, le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse avoir. Elsa à appeler son fils Gabriel, car il est son ange.

Côté cœur, Elsa est célibataire.

PS : je remercie les schtroumpfs de m'avoir laissé commencé en chantant leur générique.  
 

Fiche RP




code by ORICYA.



Dernière édition par Elsa Ryan le Lun 12 Mar - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06




















































Dernière édition par Elsa Ryan le Lun 9 Avr - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06







Fiche Ouverte


Dernière édition par Elsa Ryan le Dim 10 Juin - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Prem's Exclamation Par contre je ne sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:38

On va trouver ensemble.
De quoi aurais tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Je ne sais pas trop voisin, voisine ? Jesse habite avec sa grande soeur Athéna, il est professeur de danse une fois par semaine, danse Hip Hop dans un studio de tree hill, il est aussi pompier volontaire car il aime rendre service aux autres sinon il est en dernière année de Tree Hill avec l'envie de devenir pompier à par entière c'est aussi le capitaine de l'équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

On peux être voisins oui.
Elsa habite dans un petit appartement avec son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:12

Un lien ?
Je viens un peu en touristeh par contre ! :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:17

Comme pour Jesse on va chercher ensemble.
De quoi as tu besoin comme lien pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

J'ai pas de lien negatif encore >:o
Mais je sais pas si ca va etre possible entre nos deux persos... Sinon elle est maman solo, elle aurais pas besoin d'aide de temps à autre dans la vie de tout les jours avec la petite ou bien pour autre chose, genre tondre la pelouse, du menage ou quelque chose du genre ? XD
Du coup, Joon s'entand tres mal avec sa mere, la vieille lui casse la gueule et il connais pas ce c'est une vraie maman toute douce, donc peut etre que Elsa pourrait devenir une maman de subitution pour Joon, quand il va mal c'est vers elle qu'il se tourne et tout ? Je lance des idées comme ça... xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:38

Alors être maman de substitution, Elsa n'as que 19 ans, c'est pas réellement possible quand on y pense.

Egalement, elle n'a pas énormément d'argent et vit dans un petit appartement avec son fils, je l'as vois mal faire appel à quelqu'un pour lui faire le ménage, vu qu'elle ne pourrait même pas le rémunérer puis dans son petit deux pièces, elle peut s'y débrouiller.

Après tondre la pelouse éventuellement si il y à un jardin dans l'immeuble où elle habite pourquoi pas. Du coup ça serais par la qu'ils auraient pu se rencontrer.

( j'ai vu également que tu faisais de très longues réponses, je préfère prévenir d'avance que ce n'est pas mon cas, je fais 20/25 lignes max voir 30 au mieux, mais sans plus )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

Je demande pas des pavés au gens, même si j'en fait. Chacun son truc quoi ! xD

Maman du subtitution, je parlais plus la voir comme une figure maternel a qui il s'attache et dont il a pas peur. Une confidente, une femme en qui il a confiance et qui lui tape pas dessus... Un repère si on veux et ou il pourrait aller se refugier quand il est plus capable d'encaisser... C'etais plus une facon de parler que vraiment devenir sa maman. Et Joon a pas besoins d'argent (il en manque pas), il aime simplement rester actif et aider les gens qu'il aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

Ah oui, dans ce cas oui, ça peut être possible.

C'est même plutôt adorable qu'il puisse prendre une jeune maman célibataire pas beaucoup plus vieille que lui comme confidente et figure maternelle comme tu as dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:59

Je saiiis oui ! Et il va rop adorer son bebe, il kiff les mioches xD il va genre etre trop gaga quand il va aller les voirs elle et sa fille ^^
Par contre elle aura des problemes vis à vis de son train de vie. Parce qu'il est pas net à 100% et a certain problème de conssomations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

En faite ce n'est pas une fille qu'elle à, mais un garçon.

Elsa ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, ce qu'ils font ou ce qu'ils ont. Elle même est moitié Amérindienne et elle à été jugée sur sa toute son enfance et son adolescence.
Elle ne se permettrait jamais de le faire.

Même si elle est contre certaines " consommations ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

J'avais vue une fille, pardon xD
Dans tout les cas, ça reste un bebe mignon ! *o*
Oki parfait ! Donc on part sur ce lien ? ^^
Et pui si tu est libre a rp pour jouer un peu tout ça , je suis partante. Comme j'ai dit je ne demande pas de pavés a mes partenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

Je veux et j'exige mon lien mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:52

Et tu veux quoi mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Qu'on soient de super copine et euuuh pourquoi pas la marraine de bébé Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

Tu paies quoi pour être la marraine de Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Ryan    Elsa Ryan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» never let me go (ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: