Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:47



Je ne m'attendais pas à ca
Elsa & Chris

Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, je ne travailler pas. C'était quelques choses de rare, c'est vrai, j'étais constamment dans le label et Chris Keller ne pensait pas à sa vie depuis qu'il avait de nouveau posé bagage à Tree-Hill. Je passe m'a mâtiné à me prélasser et à me promener à Tree-Hill j'arrive un moment au parc, je prends ma guitare qui est sur le siège passage et je sors de la voiture. Aucun bruit à l'horizon, mon regard ne se pose au loin. Je joue délicatement avec ma guitare profitant des quelques rayons de soleil. Je me sens inspiré et certain passant me regarde d'un air curieux, je continue de jouer en leur faisant un sourire large et ma voix se porte dans l'immense endroit. Au bout d'un moment, je commence à en avoir marre et décide d'aller aux karens café pour déjeuner, pendant les longues minutes qui séparent le parc au karen's café je laisse la musique me transporter. Arriver sur place, je remarque que le parking et blindé, j'arrive à trouver par chance une petite place au coin de la rue et en profite pour m'y glisser. Je marche longuement profitant encore des rayons chauds du soleil et mets mes lunettes sur le nez. Et j'ouvre la porte après quelques minutes de marche devant la devanture, j'y avais déjà joué ici et ça me rappelait des souvenirs. Quand je regarde autour de moi une fois sur place, je remarque un nombre immense de places occupées et me frotte l'arrière de la tête à la recherche d'un endroit ou vais-je pouvoir m'asseoir. Je prends longuement le temps de regarder et commande par la suite le plat du jour, une fois servie, je m'avance vers une femme de dos brune et lui demande.
- Excusez-moi Mademoiselle, puis je m’asseoir à vos côtés ? Il n’y a plus de place ailleurs.
Je fais bien sur un large sourire celui qui les fait craquer à tous les coups. Mais si je me prends un vent, je pense que je vais m’asseoir au comptoir serré à côté du routier qui prend quasiment toute la place, avalant son burger d'une seule bouchée. Je déglutis prient quelle est assez pitié de Chris Keller, que ce soit une fan et que je passe un délicieux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:00

Elsa × Chris


Ce matin Elsa à déposer Gabriel à la crèche, elle ira le rechercher cet après midi. C'est dur pour la jeune fille de se séparer de son bébé, mais il faut bien qu'elle y arrive. Surtout si elle veut travailler encore plus. Elle à beau être serveuse au tric, ça ne lui suffit pas, elle à besoin d'un second métier pour combler les fins de mois difficile.

Après avoir déposer des cv dans plusieurs magasins, bars et restaurants, elle décide de faire sa pause déjeuner. Elle s'arrête au Karen's Café et comble de chance, elle arrive tôt, il y à encore de la place. Elle prend une salade au poulet et une bouteille d'eau et une fois réglée, elle va s'installe à une place de libre près de la baie vitrée. Tout en commençant à manger, elle sort de son sac un journal dédié aux offres d'emploi, son stylo et entoure les annonces qui pourraient l'intéresser tout en barrant celle qui ne lui disent rien.

Alors qu'elle vient de prendre une bouchée, elle entend une voix masculine s'adresser à elle et lui demander l'autorisation de prendre place à sa table. Elle lui fait signe d'attendre un instant, le temps d'avaler sa bouchée et s'essuit la bouche. Elle se tourne et sourit à la personne.

Bien sur oui, vous pouvez vous installez, la place est libre. Dit elle en tirant son plateau vers elle pour lui laisser la place d'installer le sien.

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:16



Je ne m'attendais pas à ca
Elsa & Chris

Le café est bombé comme toujours, et il est difficile de vouloir y manger surtout en heures de pointe. J'avais beau regarder à gauche et à droite et mis appart l'un des seuls place qu'il y avait au comptoir j'avais peu d'autres choix. Et la jeune femme où j'avais posé mon regard avait l'air fortement sympa. Je demande alors à la jeune femme, s'il est possible que je m'installe à ses côtés. Elle me fait signe et je vois quelle marche, alors j'attends patiemment qu'elle finisse pour avoir ou non son accord. Heureusement, mon plateau ne pèse pas une tonne et aujourd'hui j'ai plutôt posé mon regard sur un délicieux sandwich plutôt qu'un burger, chose rare pour Chris Keller qui adore vraiment les burgers du Karens café avec son pain moue, les tomates et les petits cornichons. Rien que dit penser le musicien s'offre l'eau à la bouche, après quelques secondes d'attente la jeune femme m'accorde la place en face d'elle. Je m'assieds et je lui fais un immense sourire pour la remercier, je pose mon plateau et m'assieds. J'enlève ma veste pour être plus à l'aise et ouvre ma bouteille d'eau avant de lui dire de vive voix merci. Quand je plonge mon regard dans le sien, je m'aperçois que son visage ne met pas inconnu, je décide de prendre, le taureau par les cornes et de lui dire..
- Votre visage ne m'est pas inconnu . Vous êtes du coin ? Aufaite , merci pour la place.
Bon ok, Chris Keller allait encore passer pour le lourd dragué, mais il avait l’habitude. Il déballe alors son sandwich et croque une bonne grosse bouchée dedans d'immenses saveurs différentes, envahie le palet de Chris Keller et il murmure un bruit d’évasion. Il regarde autour de lui et s’aperçoit et regarde les nombreuses femmes se lever, pour regarder leur courbe généreuse avant de replonger son regard dans celle qui lui fait face un vrai visage de poupée pensais-je.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

Elsa × Chris


Elsa aurait pu lui répondre de suite, mais la brunette à préferer vider sa bouche tout de même avant de prendre le temps de répondre. D'ordinaire, elle n'aime pas avoir un inconnu à sa table, mais vu qu'ils sont en plein rush et qu'il n'y à plus de libre à part la sienne, elle ne va pas empêcher ce jeune homme de s'asseoir.
Elle retire un peu ses affaires pour lui laisser de la place et sourit quand il l'as remercie.

Je vous en pris, ce n'est pas bon de manger debout de toute façon. Dit elle avec un sourire avant de hocher doucement la tête.

Oui ça fais un peu plus d'un an que je suis ici.
Peut être nous sommes nous croiser en ville, à moins que tu vous n'êtes un client du Tric ?
Demande t-elle en gardant son sourire.

Elle rencontre souvent des clients du tric que ce sois en ville, aux courses ou quand elle se balade avec son fis.
Une chose ne lui à pas échapper à la jeune femme c'est que beaucoup de personnes le regarde.

Sois vous avez une grosse tache sur votre pull, sois vous êtes quelqu'un de connu car tout le monde à les yeux rivés sur vous.

×


PS : Coucou, c'est pas moi que tu as en gif dans ta fiche de code de rp, c'est Nina Dobrev ^^ Moi c'est Danielle Campbell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

Spoiler:


Je ne m'attendais pas à ca
Elsa & Chris

Chris aurait préféré ne pas embêter la demoiselle, il n'était pas du genre à embêter les gens du moins pas pendant le déjeuner. Il aimait lui aussi la tranquillité et savait qu'on était quasiment tout pareil, Chris pose alors son plateau sur la table et fait un large sourire à la demoiselle en gage de remerciement. Tout de suite après avoir posé mon plateau son visage me dit quelque chose, mais il est difficile de dire où j'ai vu cette femme il y a tellement de personnes et de visage diffèrent que Chris Keller voit. Elle a sans doute déposé une maquette au boulot . Était-elle dans le public lors de l'un de mes concerts ? Les propositions peuvent être immenses. Chris décide de lui demander gentiment, sans trop vouloir brusquer ni la déranger. Habituellement, Chris aurait dans d'autres circonstances fait son gros lourd et aurait demandé à la jeune femme autrement. La jeune femme répond au musicien gentiment avec un large sourire, le musicien est content qu'elle soit si à l'aise est ouverte à la discussion. Il reprend :
- Je suis gérant du label de musique du tric, tu fais toi aussi de la musique?
Chris était persuadé que son visage ne lui était pas inconnu, car ils ont sûrement tous les deux collaboré ensemble . Il n'arrivait pas à enlever cette proposition de sa tête. Chris continue de parler avec la jeune femme tous en mangeant son sandwich, elle lui fait alors remarquer que tous les yeux des clients sont rivés sur lui. Il regarde sa chemise en premier lieu pour voir si une tâche ne s'y est pas glissée, heureusement la serviette à bien fait son travail. Chris ne fait plus attention aux regards des gens étant donné qu'il y est habitué. Il reprend :

- Oh, j'ai pourtant l'habitude de venir ici. Mais je pense que mon dernier album a fait trop fureur.
Il rit et reprend de nouveau :
- Ne fait pas attention, ils baisseront bien leur regard au bout d'un moment.
Chris avait oublié, que les gens insistaient souvent, mais il était tellement habitué qu'il n'y faisait plus attention du tout. Mais il ne pensait plus que ça pouvait embêter les autres personnes, n'étant pas habitué à être exposé aux public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

Elsa × Chris


Si le jeune homme s'était installé à sa table sans demander l'autorisation là oui, Elsa l'aurait mal prit et l'aurait envoyer sur les roses. Mais il à été correct, il à demander poliment et contrairement à ce qu'il peut penser. Non il ne l'embête pas du tout, du moment qu'il ne commence pas à lui raconter sa vie en long, en large et en travers.

Quand il lui explique quel métier il fait, Elsa comprend mieux pourquoi ils ont du public qui les regarde. Mais à sa question, elle se retient de rire, cependant son sourire en dit long.
Moi faire de la musique ? Oula non pas du tout, les seules fois où je chante c'est soit dans ma salle de bain, soit en faisant le ménage ou au coucher de mon fils. Et la encore vu qu'il s'endort très vite pour ne pas m'entendre, je ne dois pas casser trois pattes à un canard quand je pousse la chansonnette pour du public. Dit elle en riant légèrement cette fois et se fichant volontiers d'elle même.  Je suis simplement serveuse. Cela dis il semblerait qu'on à tous un sosie quelque part, peut être as tu rencontrer mon sosie ?

Ce n'est pas compliqué de gérer un label ? Il doit y avoir beaucoup de déception des personnes que tu refuses ?


Elle le regarde un peu surprise par la suite. Attend tu es entrain de me dire que j'ai accepter de partager ma table avec une célébrité locale voir nationale ? Alors je te demande tout d'abord de m'excuser, mais je ne t'avais pas reconnu. Et je te rassure de suite, je ne te demanderais pas d'autographe ou de photos Monsieur le producteur célèbre. Elle sourit. Ne pas y prêter attention, je vais essayer. Oui je me doute que tôt ou tard, ils passent à autres choses. Ça va encore, ils savent se tenir, personne ne t'as encore sauter dessus.

×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]   Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Ryan
» Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Chris keller . Les femmes et la musique .
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: