Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24


Et plus si affinité
Rachel & Chris
 
J'avais passé une soirée plutôt longue et pénible, devenir gérant je ne savais pas que ça allait me donner autant de boulot. Au bureau depuis 9h j'écoutai les disques de certaines futures chanteuses de Tree-Hill. J'ai mis quasiment la moitié des mocreaux qu'on m'a donnée dans la poubelle tellement j'ai horreur de ce qu'elles font, la plupart c'est des filles, temps mieux pour Chris Keller, mais ce n'est pas cool pour nos affaires au label. J'essaye de regarder sur You-tube, parfois, je me dis qu'on peut dénicher des talents sur ça, y a tellement de gens douer pour la musique, mais peut le savent et c'est triste. Je me rappelle le premier son de guitare que j'ai entendu il venait de mon père et il jouait et chantait pour ma mère, je n'oublierai jamais ce premier son de guitare. J'ai eu ensuite la chance d'apprendre et d'apprendre rapidement, j'ai toujours aimé la musique. Je regarde l'heure et vois qu'il est 21h il serait peut-être temps que Chris Keller décolle du bureau, je me lève et prends ma veste sur mon épaule, j'éteins la lumière et ferme la porte à clé. J'entends de la musique pas trop forte, bon en même temps on est que jeudi soir pensais-je . Je m'avance vers le bar et constate qu'il y a quand même quelques personnes, je m'assieds sur le premier siège qui vient et aperçois devant moi une rousse de dos, je lui glisse un billet de 5 dollars dans le porche de son jean arrière et lui met une petite fesser en lui demandant.
- Garde le reste pour le pourboire, pourrais je avoir un whisky s’il te plaît .
Ce n’était pas mon alcool préféré, mon père en buvait beaucoup et je ne comprends pas l’enivrance pour ce goût. Bon c’est loin d’être dégueulasse mais ce n’est pas non plus quelques choses pour laquelle j’arrêterai de vivre. Bref je regarde les formes de la jeune rousse devant moi qui est plutôt canon, je remets mes lunettes en espérant qu’elle ne met jamais vue. J’avais entendu dire qu’une nouvelle barmaid arriver en ville ça devait sans doute être cette beauté.
     


By Phantasmagoria


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Et plus si affinité Chris & Rachel
Une nouvelle soirée tomba sur la ville, Tree Hill était toujours une ville super jolie sous les étoiles. Comme chaque soir depuis peu, je me dirigeais vers le chemin du Tric pour prendre mon service, Lucas & Peyton m'avaient gentiment proposé ce travail pour essayer de me réintégrer à la ville et aux habitants d'ici, certains seraient peut être content de me voir mais d'autre beaucoup moins, je pensais notamment à Brooke ou encore Haley... Je ne savais pas comment mais j'avais envie de me racheter auprès des gens qui autrefois comptaient beaucoup pour moi. Une fois arrivée là-bas, je posais mes affaires sous le bar et commença mon service. L'autre serveur prit congés et voilà que je me retrouvais seule au bar, seul le dj' était ici jusqu'à la fermeture tout comme moi. Je vis alors au loin Chris Keller venir vers moi, se poser sur l'un des hauts sièges disposés pour les clients et me demander un wisky. Bonsoir Chris Keller c'est ça ? cela m'étonnait un peu, à l'époque je me souviens il n'était pas très apprécié de tous lui non plus. Il pourrait sans doute comprendre ce que je pouvais traverser. Je m'exécutais et lui servit un wisky, tout en gardant le généreux pourboire qu'il voulait me laisser. Toujours en ville à ce que je vois ? lui soufflais-je d'un air amusé, il n'avait pas changé, du moins je ne l'avais pas revu depuis quoi ? L'époque du lycée ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:18


Et plus si affinité
Rachel & Chris
 
J'avais beau faire tous les endroits de la terre, Chris Keller n'était jamais aussi bien que chez lui à Tree-Hill et pourtant il en eut des lieux où il se sente comme chez lui. Mais Tree-Hill s'était quand même une ville assez calme où il était plus facile de composer que d'autres ville. La journée était passée à une vitesse grand V, j'avais vu plusieurs personnes pour découvrir de nouveaux talents et rien de vraiment florissant. J'attendis mon verre sage comme une image, la jolie silhouette rousse devant moi me fit tourner la tête, je regarde mon téléphone pour voir ce que j'ai loupé durant ma longue journée de travail et rien de bien concluant. Je le range nouveau dans ma poche quand la jeune femme se retourne, punaise sursautais-je avant de reprendre scotcher sur mon tabouret.
- Rachel ?!
Qui l'aurait crue, je pensai qu'elle s'était barré avec Dan, enfin aux dernières nouvelles avant qu'il ne sauve Nathan et décède par la suite. J'étais là devant elle, bouche bée, attendant mon whisky, mais éventuellement autres choses, Rachel était aussi canon qu'Haley et je n'avais pas encore eux l'occasion de coucher avec elle. Elle me souhaita bonsoir et me demandant comment j'allai je repris toujours autant surpris.
- J'ai l'impression de voir un fantôme, mais ça va. Et toi ? Tu es de nouveau à Tree-Hill je suis étonné.
C'était le qu'à de le dire, la jeune rousse me sert mon verre et je bois le liquide cul sec. Moi qui pensais le boire doucement et de profiter de tous les arômes immondes à se mélanger. Je fis la moue avant de reprendre.
- En tous qu'as-tu, e toujours aussi belle.
Et mes mots étaient sincères, j'étais tellement hypnotisé par sa beauté que je ne vis pas les gens s'installaient à mes côtés.
- Toujours, Chris Keller sait qu'il n'est chez lui qu'à Tree-Hill, alors que nous vaut cette visite?
J'étais curieux d'entendre pourquoi elle était revenue et surtout si elle était toujours, la nana délurée qui avait quand même provoqué une fusillade.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:27

Et plus si affinité Chris & Rachel
Alors comme ça Chris Keller était toujours dans les parages ? Etonnant, je pensais qu'il courait après d'autre filles à travers le monde en faisant des tournées pour agrandir son tableau de chasse mais visiblement non... J'espère juste une chose, qu'il ne reste pas ici pour encore essayer de conquérir la belle Haley, car c'est peine perdu... Nathan & Haley ont toujours tout surmonter ensembles et ils sont inséparables ces deux là ! J'en sais quelque chose.

Je soupirais à sa réflexion, un fantôme ? Il ne faut tout de même pas exagérer. Eh oui ! Comme tu le vois je suis la nouvelle barmaid du Tric et je compte bien rester ici alors va falloir t'habituer ! lui rétorquais-je d'un ton sarcastique. Il avait toujours eu ce don d'agacer les gens avec de simples mots et pourtant je venais de tomber sur lui ! Il me balança alors que j'étais toujours aussi belle, je souriais amusée, encore une technique de drague ? Ouais je sais, je ne peux pas en dire autant de toi mon cher Chris ! j'adorais piquer les gens et en particuliers Chris Keller ! Je crois qu'hélas on avait ce même point commun.

Il me demanda le pourquoi de mon retour. Je soupirais en attrapant un verre d'eau car mine de rien, il faisait une chaleur monstre dans cette boîte. Eh bien je m'offre une nouvelle chance et comme toi, je ne me sens chez moi que dans cette petite ville ! je reposais mon verre. M'excusant car un autre client m'attendait... Cela dit, je restais près de Chris, car le client était assis juste à côté de lui.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01


Et plus si affinité
Rachel & Chris
 
C'était une surprise de taille, Rachel était le genre de femme très belle et super-confiante. Elle avait ce joli minois qui devait faire tomber plus d'un homme, malheureusement, on n'avait encore jamais eux l'occasion de coucher ensemble. On avait un bon petit point en commun elle courait après un Scott elle avait essayé d'avoir Nathan puis elle n'eut que l'oncle quant à moi, j'avais toujours essayé d'avoir le grappin sur Haley sans succès. J'eut alors l'idée de lâcher l'affaire après tous, je n'allai pas courir après une nana qui ne souhaite pas m'avoir dans sa vie même si Haley, fut l'une des filles avec qui j'avais le plus insisté et qui n'avait craqué que pour un seul baiser. On était maintenant ami même si pour moi ce mot était totalement contre mes principes, qu'elle fut, ma surprise quand je l'entendis me dire qu'elle était la nouvelle barmaid du tric, je lui fis un large sourire avant de reprendre.
- Je vais m'y habituer volontiers.
Rachel avait ce petit truc en plus et j'avais déjà vu l'un de, c'est chaud de strip-tease qu'elle avait fait après le lycée, je repris.
- Ça ne me dérange pas si tu me fais un petit chaud, tu étais très douée pour le strip-tease. J'étais venu une fois te voir lors d'une tournée dans la même ville où tu étais.
Je pose mon regard sur la scène, me remémorant le souvenir agréable qui me vient en tête. Elle me répondit qu'elle ne pouvait pas en dire autant de moi, ce qui le fit glisser un immense sourire avant de reprendre.
-Elles disent tous ça, mais une fois sous les draps ce n'est plus la même chanson.
Elle me dit qu'elle est là pour une seconde chance, je ris avant de lui dire.
- Oui, enfin, si tu ne conduis pas une limousine qui finira sous un pont.
Ça s'était pour le petit pique qu'elle m'avait lancée juste avant, le roi des attaques s'était moi. Je bois d'un trait le fameux whisky.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:26

Et plus si affinité Chris & Rachel
J'avais oublié à quel point Chris Keller pouvait être lourd. Il ne m'avait pas manqué celui-là, c'était chose certaine. Il me confia alors qu'il allait s'habituer, visiblement en voilà au moins un qui était content de me revoir en ville. Il me fit ensuite une remarque au sujet de mon passé de strip-teaseuse. Un moment de ma vie que je suis ravie d'oublier mais qu'on ne cesse de me rappeler. Même si j'étais plutôt doué dans ce domaine, c'était loin derrière moi et je n'étais sûrement plus aussi souple qu'à cette époque. Je soupirais, désespérée par le comportement du musicien et je lui répondis d'un ton exaspéré. Te fais pas d'idées Chris, ça fait quoi cinq minutes que tu es devant moi et tu m'exaspères déjà, décidemment des gens ne sont pas fait pour changer... il m'agaçait déjà mais il avait ce don pour nous faire tenir encore jusqu'à ce qu'on cède... Il avait dû avoir beaucoup de filles grâce à ça car on ne peut pas dire qu'il était du genre très charmant.

Encore faudrait-il qu'elles restent après ça pour avoir leurs avis ! je pouffais de rire jusqu'à sa prochaine remarque qui me fis sortir de mes gons.. Tire toi de mon bar Chris ! il n'avait pas le droit de ressortir ce moment, c'était un moment tragique et j'avais fais beaucoup de mal autour de moi ce jour là, notamment à Cooper qui fût mon premier vrai amour...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44


Et plus si affinité
Rachel & Chris
 

Mon retour n’avait pas l’air de la ravir, bon on sait bien que Chris Keller n’était pas le genre de personne à être attendu, appart pour ses fans au pied de la gare avec un gros câlin et un tu m’as manqué. Chris avait depuis toujours eu l’habitude de faire cavalier seul, après tous il n’avait besoin de personne. Seul sa guitare le comblé pleinement ainsi qu’une fille de temps en temps, pas toujours là même au moins j’étais sur de ne pas m’attaché. Je n’étais jamais vraiment tombé amoureux, j’ai était très attaché notamment à Taylor, mais je ne suis jamais tombé amoureux et je ne me suis donc jamais fais briser le cœur à défaut de l’avoir pourtant déjà fait subir à d'autres. Comme un loup solitaire j’avais décidé de prendre ma vie en main, et ça m’avait plutôt bien réussi. La discussion avec Rachel devient houleuse et j’ai l’impression que ça sent le roussie. Je lui fais un large sourire histoire de détendre l’atmosphère après tous les petits piques qu’on se lance c’est pour s’amuser non . Aucun de nous deux n'a pour but de blesser l’autre, de toute façon l’iceberg Chris Keller est insubmersible pensais je..

-  Te fais pas d'idées Chris, ça fait quoi cinq minutes que tu es devant moi et tu m'exaspères déjà, décidément des gens ne sont pas fait pour changer...
Me dit-elle, je lui souris et lui dit :
- Tu n’as donc pas changé non plus, c’est un masque une façade tu veux surement effacer ce que tu as fait de ta vie. Mais tu ne l’effaceras jamais on n’efface pas le passé, on s’en sert comme force pour affronter l’avenir.
Je savais de quoi je parlai et j’espérai la convaincre, quand je regarde mon verre il est vide je lui demande gentiment.
-Tu peux me servir un coca s’il te plaît . Le Whisky c’est quand même bien dégelasse.
Je fis une grimace, ce qui exprima mon mécontentement, en ce qui concerne le liquide que je venais d’avaler en moins de deux et le gout qui me rester dans la gorge.
- Encore faudrait-il qu'elles restent après ça pour avoir leurs avis !
-Oui, ben sache que c’est moi qui ne souhaite pas qu’elles restent les sentiments etc... Ce n’est pas mon truc repris-je.
Puis elle me demanda de partir, je lui fis un large sourire satisfait de voir que ma provocation fait l’effet d’une bombe je la regarde et lui tient la main avant de lui dire.
-Hey Rachel, ça va, je te taquine !
Repris je d’un large sourire, je me recule un peu par peur de me prendre une gifle. Après tout Rachel restait une femme de caractère je n’avais pas envie de m’en manger un pas ce soir. Puis je repris :
- Bon allez sérieusement, pourquoi toi tu es revenue ?



By Phantasmagoria



Dernière édition par Chris Keller le Dim 10 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Et plus si affinité Chris & Rachel
Chris avait un don immaculé pour emmerder son monde et les faire sortir de leur gons. D'ailleurs c'est ce qui se passait à cet instant précis. Ca faisait quoi cinq minutes qu'on parlait et il me tapait déjà sur les nerfs. Décidemment, toujours égal à lui même ce Chris Keller. Il me balança alors que je n'avais pas changé non plus, que je me voilais seulement la face en faisant paraître une fille que je n'étais pas et que le passé ne s'effaçait pas… Exaspérée je finis par lui répondre à mon tour Tu as raison sur un point, le passé ne s'efface pas et ce n'est pas ce que je veux faire cependant je ne suis plus la fille du lycée qui s'en fou de tout alors tu serais gentille de ne pas me juger trop vite, tout le monde ne te ressemble pas Chris Keller ! j'avais déjà envie de le baffé mais j'essayais de me contenir, après tout j'étais sur mon lieu de travail et je ne voulais surtout pas me faire mal voir auprès de Peyton & Lucas. Ils avaient su me donner ma chance et je ne voulais pas la gâcher.

Chris vint alors à me demander de lui servir un coca, je m'exécutais sans dire un mot et le lui posa devant son nez. Il devenait raisonnable mais il avait raison sur un nouveau point, le whisky c'est dégoutant…
Il finit par m'énerver et je finissais par ne plus contrôler alors en haussant la voix et lui montrant la porte de mon doigt, en lui demandant de se tirer de mon bar. Eh bien ce serait bien que tu arrêtes de me chercher Keller ! je finis par redescendre et à me calmer pour répondre à sa question. Ma vie à Tree Hill me manquait mais je ne suis pas forcément la bienvenue auprès de tous. Et toi pourquoi t'es là ? t'as posé tes valises toi aussi ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:43


Et plus si affinité
Rachel & Chris
 
Je n'avais pas l'intention de lâcher Rachel d'une seule semelle, j'étais content de constater que rien n'avait changé. Personne ne change finalement, les gens pouvaient dire ou faire ce qu'ils faillaient, on n'efface pas l'ardoise qui nous colle à la peau, et même depuis des années, et même en quittant la ville. Rachel sort rapidement de ces gondent, ce qui me prouve qu'elle est toujours autant impulsive et j'adore ça. Elle me répond alors d'un ton agressif et tellement existant que mon sourire ce figue sur mon visage, je l'écoute et mets mes, mais derrière ma tête, j'adore cette agressivité qu'elle a et me dit que tout le monde ne veut pas ressembler à moi-même, d'un grand éclat de rire, je reprends.
Mon regard plonge dans le sien et je lui dis :

-  Oui, tu as raison une perfection sur cette planète, c'est déjà trop, alors une armée de Chris Keller...
J'adore jouer avec les nerfs des gens, j'aime voir jusqu'où, ils sont patients. Je pense que Rachel se voile la face, mais bon Chris Keller lui laisse croire qu'elle a raison comme ça elle est contente et avec un peu de chance, elle viendra le rejoindre dans ces draps d'ici qu'elle qu'heure pour combler son manque d'affection, et juste, car j'étais là au bon moment. Elle me sert mon coca et je fouille dans ma poche après qu'elle que pièce qui me reste, je pose sur le comptoir un billet. Quand je lui pose la question, du pourquoi elle est revenue sa voix, s'adoucit et elle me dit qu'elle est là car Tree-Hill lui manquait elle me demande alors pourquoi, à mon tour j'ai posé ma valise. Je prends une grande gorgée de coca et reprends :
-  Ben le label avait besoin de quelqu'un pour le remettre à flot, j'avais un creux pendant une tournée, j'ai décidé de le racheter. Du coup, je suis ici pour affaire, je gère les petites chanteuses qui se présentent les envois en tournée, enregistre brève la vraie vie d'artiste.
Je finis ma phrase avec un sourire qui prouve, que j'adore mon métier une question me vient à l'esprit :
- Tu comptes devenir barman pour longtemps ? Ou tu souhaites juste mettre du fric de côté et ensuite faire autre chose ? Si tu veux, j'ai une place de libre dans le label, je recherche une secrétaire et t'aurai même la chance de t'asseoir sur mes genoux.
Je la taquine et lui fait un clin d'oeil, bon le job est vraiment réel. Mais je ne suis pas sûr que Rachel viendrait travailler pour moi, je suis un patron trop exigeant comme avec mes chanteuses, je n'hésite pas à les poussées jusqu'à atteindre la perfection.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

Et plus si affinité Chris & Rachel
Il avait ce don pour agacer les gens ce Chris Keller ! la perfection mais mes fesses ouais ! Il m'exaspérait, je ne cessais de soupirer au moindre mot qu'il sortait de sa bouche. Le pire dans tout ça c'est qu'il croyait à ce qu'il disait ce qui faisait de lui un être pitoyable au final car il ne faisait que d'aimer sa propre personne et se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient ressentir ! Quand est-ce que tu arrêteras de croire que le monde tourne autour de ton nombril Chris ? lui demandais-je pour savoir s'il comptait penser à autre chose qu'à lui même dans les années à venir. Je pouffais alors de rire lorsqu'il me confia qu'une perfection suffisait dans ce monde. Un seul ça suffit, s'il y avait une armée de toi, je pense qu'il n'y aurait que toi sur Terre, car personne aurait pu survivre assez longtemps à ton égoïsme et ton narcissisme ! Après tout il y aurait de quoi s'arracher les cheveux voir plus face à plusieurs Chris Keller !

Je m'adoucis un peu lorsqu'il revint aux choses sérieuses ! Tout ce que tu aimes quoi ! lui avouais-je avec un léger sourire. On pouvait lui jeter la pierre mais il est vrai que dans la chanson il excellait pas mal ! Il était doué et avait un vrai talent ! Ca fonctionne bien le label pour toi alors ? Tu produis beaucoup d'artistes ? lui demandais-je tout de même curieuse…


Il finit par me dire que si je veux je peux également travailler pour lui tout en insinuant que je n'allais pas être barman toute ma vie ! Ce métier me plait et me correspond, je continuerais donc de l'exercer aussi longtemps qu'il m'en plaira ! Et jamais hormis dans tes rêves mon cher Chris je ne travaillerais pour toi ! lui confiais-je pour finir, je me servit alors un verre d'eau et l'avala d'une gorgée, c'est qu'il faisait chaud dans cette boîte !
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )   Rachel & Chris ( et Plus si affinitée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» Chris keller . Les femmes et la musique .
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Tric-
Sauter vers: