Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:37

Il n'y a plus de secret à ma vie
Au point où j'en suis, pourquoi ne pas en finir avec ma vie? Quelle chance ais-je d'avoir un coeur avant ma mort? Et ais-je vraiment envie de finir mes jours dans un lit d'hôpital à attendre la mort? Non... Alors pourquoi ne pas mourir maintenant?
ft. Yann
&
Rachel
La fête foraine à surement été mon événement le plus marquant de la fin de mon existence et aussi, sans doute, la dernière activité de ce genre que j’aurais fait avant de mourir. Cela fait déjà une semaine qu’elle s’est passé. En plus, je sors à peine de chez mon cardiologue, alors qu’il vient de m’annoncer la chose que je voulais pas entendre, la mise en arrêt de travail soldé sur ma personne. Pour lui, je ne peux plus travailler, si non ma vie sera encore plus courte. Je savais que ce jour arriverait, mais pas aussi vite. J’aurais pensé, en octobre ou novembre, mais pas en juin…

Alors, je quitte l’hôpital pour ne plus y revenir pour y travailler, mais si j’y remets les pieds, se sera que pour mes rendez-vous et/ou pour y finir mes jours, ou encore… y recevoir un cœur. J’étais perdu, triste. Maya bossait à cette heure et j’ai préféré ne pas venir la déranger pendant son boulot pour lui annoncer la nouvelle de mon retrait de travail. Ça attendra ce soir. L’échographie de notre bébé de la 21e semaine s’est bien passé, le fœtus semble en santé, mais on a refusé d’en savoir le sexe, par peur que je ne le verrai jamais. Je risque de quitter ce monde avant même sa naissance.

Alors je m’installe à un banc, sans même prendre le temps de remarquer qu’une jeune femme y était déjà assise, j’en ai oublié ma politesse. Mon papier de retrait de travail à la main, je laisse une larme s’écouler sur ma joue. Ce qui me fait réaliser que ma fin est proche…Mon rêve s’éteint plus rapidement que je le pensais. Je plis le papier que je range dans ma poche et c’est là que je remarque la jeune femme. Oh… pardon, je me suis imposé sur ce banc que vous occupiez déjà. Tout le monde, maintenant, voyait que j’étais malade, mais ce n’était pas contagieux, c’était « juste » mon cœur qui ne fonctionnait plus très bien. Quand j’ai appris la nouvelle, en janvier, je n’avais pas peur de mourir, j’en étais même prêt, parce que je n’avais rien à quoi, à qui m’accrocher, mais aujourd’hui, j’avais Maya et le bébé qu’elle portait, ainsi que ma grande amie Zoëlia.

Ma peau blême, mes lèvres cyanosées et mes yeux qui semblaient fatigués, montrait l’avancé de ma maladie... le suicide est donc à envisager.



Dernière édition par Yann Calloway le Mar 12 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

il n'y a plus de secret à ma vie
ft yann calloway

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ma vie à Tree Hill me plaisais plutôt bien. Il y avait plus de bonnes notes que de mauvaises depuis mon retour ici. Mon travail au Tric me plaisais énormément, je m'y épanouissait. J'avais même rencontré un charmant garçon qui au passage me faisait tourner la tête… Wyatt… J'étais justement en train de penser à lui à l'instant où je vous parle. Cet homme avait bouleversé mon retour dans cette petite ville aux trois collines. Je crois même que je tombais amoureuse de lui, si ce n'est que c'est encore possible car depuis mon adolescence, je collectionne les échecs amoureux, entre Cooper & Dan…

Aujourd'hui il fallait que je me rende à l'hôpital, un bilan de santé de routine, une prise de sang et quelques autres bricoles. Une fois ressortie de ce dernier, je m'asseyais sur un banc où j'échangeais quelques sms avec ce fameux dieu vivant avec qui je passais beaucoup de temps en ce moment. J'attendais qu'il vienne me chercher car il me l'avais proposé. Entre deux, un homme s'asseyait à mes côtés. Il semblait si triste… Je me faisais toute petite car il ne semblait pas m'avoir vu. Je jetais un coup d'œil au papier qu'il tenait à la main, je vis que c'était une arrêt de travail mais je ne vis pas le motif et de toute façon cela ne me regardais pas, je ne le connaissais pas. Plongée dans mon téléphone, j'entendis enfin la voix de ce dernier prêter attention à moi ! Je lui souris gentiment avant de lui répondre. Ce n'est rien, il n'est pas uniquement à moi ce banc ! lui avouais-je sans attendre. Il semblait avoir besoin de repos alors je n'allais pas lui jeter la pierre, peut être était-il malade ? Au vu de sa mauvaise mine, j'en étais même sûre. Je m'appelle Rachel ! lui dis-je en tendant la main vers lui en guise de bonjour !

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

Il n'y a plus de secret à ma vie
Au point où j'en suis, pourquoi ne pas en finir avec ma vie? Quelle chance ais-je d'avoir un coeur avant ma mort? Et ais-je vraiment envie de finir mes jours dans un lit d'hôpital à attendre la mort? Non... Alors pourquoi ne pas mourir maintenant?
ft. Yann
&
Rachel
Je lève mon regard vers elle quand elle se présenta à moi. Je lui fais un faible sourire alors que cela m’était difficile ces temps-ci. Yann… enchanté… Même parlé pouvait m’être difficile parfois. J’avais eu raison, il y a deux semaines, que je serais en arrêt de travail plus rapidement que mon médecin me l’avait dit. Encore depuis, j’ai encore faibli.

Je voyais dans son regard cette question si posé par les enfants qui n’ont aucune retenu quand ils me croisent « Tu es un fantôme? » Mais cette Rachel, c’était plutôt. « Il me semble si malade. » Je lui sers la main, qui était chaude à mon impression, alors que la mienne était glacée… La vie ne m’a pas fait de cadeau… 35 ans et déjà… au bout du chemin. Je suis sur qu’elle avait compris la métaphore. Ça fait plaisir de rencontrer de nouvelle personne en ce moment… Alors que je détestais être seul ces jours-ci, ne serait-ce que pour 30 minutes. Mais ces 30 minutes là, j’aurais aimé que Maya soit là. C’était la pire journée de ma maladie, me faire mettre en arrêt de travail… prochaine étape, le lit d’hôpital jusqu’à la fin. J’ai confiance en la mère de Zoe’, mais qui sait, la vie pourrait m’emporter plus tôt que prévue. Si je reste seul, je tenterais à la fin de mes jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

il n'y a plus de secret à ma vie
ft yann calloway

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Assise sur le banc, je pensais à ma vie, aux différentes choses qui m'ont amené à Tree Hill aujourd'hui et je pensais davantage à Wyatt qui me faisait tourner la tête depuis notre première rencontre. Cela me surprenait moi aussi, m'attacher à un homme ne me ressemblait pas et ce qui me surprenait le plus c'est que je me voyais faire un bout de chemin avec lui alors que j'ai tiré un trait sur l'amour il y a bien longtemps. Comme on dit il suffit parfois d'une seule personne pour en changer une autre.

Soudain un charmant jeune homme vint à s'asseoir à mes côtés, il semblait triste, malade, enfin vraiment mal en point… Je vis des larmes couler le long de ses joues… Après quelques minutes, il finit par m'adresser la parole, je lui souris gentiment et me présenta à lui. Il est fait donc de même. Contente de vous rencontrer Yann ! lui avouais-je tout en gardant le sourire. Il me prit alors la main, je sentais qu'il avait besoin de parler, mais il est vrai que son attitude aurait pu en faire fuir plus d'une… J'ai bien vu que vous n'étiez pas en forme mais faut tenir bon ça va aller ! malgré sa triste mine, j'essayais de lui donner un peu de baume au cœur, je ne savais pas ce qu'il avait comme maladie mais ce qu'il me confia me rendais triste, j'eu soudainement une drôle de sensation indescriptible. Je suis ravie de vous rencontrer moi aussi ! lui avouais-je en gardant ma main dans la sienne, il semblait vraiment avoir besoin de réconfort. Vous n'êtes pas accompagné ? lui demandais-je en ne voyant personne le rejoindre...

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:20

Il n'y a plus de secret à ma vie
Au point où j'en suis, pourquoi ne pas en finir avec ma vie? Quelle chance ais-je d'avoir un coeur avant ma mort? Et ais-je vraiment envie de finir mes jours dans un lit d'hôpital à attendre la mort? Non... Alors pourquoi ne pas mourir maintenant?
ft. Yann
&
Rachel
Je lui souris, même juste faire ce geste m’est difficile. La vie m’est difficile en ce moment. Je baisse le regard quand elle me demande si je suis accompagné. None je ne le suis pas. Maya doit travailler. Même si je travaillais moi aussi, je le faisais que 3 jours semaine depuis le mois d’Avril et les jours ou je ne travaille pas et bien je reste à la maison à attendre Maya et à penser à cette envie de mettre fin à mes jours. Non… ma fiancée travaille en ce moment… J’avoue que dès que j’y ai vu cette arrêt de travail dans mes mains, j’y ai penser. J’ai tellement mal, je souffre de douleur que j’ai envie d’en finir maintenant. La souffrance provient de cette difficulté à respirer, le fait de manquer d’air… et pire, de sentir mon cœur s’arrêter et puis repartir presque tous les trente minutes et avoir peur qu’il ne reparte jamais. Alors que pendant chaque arrête, tout devient noir et je perds connaissance pendant une seconde. Maya ne le sait, ni Zoëlia, je ne veux pas les inquiéter, je ne veux pas leur donner un compte à rebours. Moi je sais ce que ça veut dire, en tant que médecin, les étapes jusqu’à la fin je les connais et ma fin… est dans moins de six mois. Mais j’étais loin de me douter que dans 5 jours, je me retrouverai sur mon lit de mort dans une chambre d’hôpital….

Je regarde cette nouvelle connaissance. et vous Rachel, vous attendez quelqu’un? À moins qu’elle fût assise là comme ça, juste pour prendre l’air, tout est possible. Moi je donnerais tout pour avoir de l’air. Alors que j’attrape mon inhalateur et prendre 4 bouffées, espaçant, chacune d’elle par 3 secondes, le temps que chaque bouffée fasse effet. Je donnerais tout pour voir Maya en ce moment. Je donnerais tout pour qu’elle me fasse un calin de réconfort. Je donnerais tout pour caresser son petit ventre rond.

Alors que j’attendais sa réponse, je poursuivis. Je vais mourir si je ne… reçois pas… cet organe… Je pose ma main là où est mon cœur et je frotte doucement mon t-shirt. Ma fiancée attend mon bébé… j’ai peur de ne pas avoir le droit de le voir qu’une fois avant de mourir… il sera avec nous dans 4 mois… J’avais besoin de vider mon mal, mais je retenais mes larmes pour ne pas avoir l’air ridicule devant cette étrangère qui l’est encore à mes yeux, mais de fort agréable compagnie. Je suis désolé de vous embêtez avec mes malheurs….



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

il n'y a plus de secret à ma vie
ft yann calloway

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Le jeune homme près de moi était en détresse, cela se voyait à dix milles lieux… Je ne savais pas ce qu'il avait mais une chose est sûre, au vu de son état, cela devait être grave. Il me confia alors que sa fiancée travaillait et que c'est pour cette raison qu'il était seul sur ce banc. Je peux peut être l'appeler, je pense que son travail la laisserait partir en cas d'urgence non ? lui dis-je avec certitude. Je ne savais pas quel métier cette demoiselle faisait mais une chose est sûre je pouvais lui apporter cette aide, il semblait avoir besoin d'être entouré. Oui et non ! Je textote avec un homme qui fait battre mon petit cœur depuis peu mais je ne pense pas qu'il va venir de suite, il est sûrement en rendez-vous quelque part à Tree Hill ou ailleurs... Je soupirais, en effet, Wyatt ne me montrait pas beaucoup d'intérêt, du moins pas autant que je lui en apportais. Je ne savais pas comment le cerner et cela me dérangeait car j'avais l'impression de tomber amoureuse de lui…


Oh je fus un peu abasourdit par ce qu'il venait de m'apprendre, c'était triste cette histoire. Je ne savais pas trop quoi lui dire… C'est triste… non vous ne m'embêtez pas, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui ne me juge pas !lui avouais-je avec un sourire pincé...

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

Il n'y a plus de secret à ma vie
Au point où j'en suis, pourquoi ne pas en finir avec ma vie? Quelle chance ais-je d'avoir un coeur avant ma mort? Et ais-je vraiment envie de finir mes jours dans un lit d'hôpital à attendre la mort? Non... Alors pourquoi ne pas mourir maintenant?
ft. Yann
&
Rachel
Avoir une oreille attentive, faisait du bien, alors j’en profitais. Elle était prête à contacter ma fiancée, mais je ne voulais pas qu’elle soit dérangée, pour ça, pendant son boulot. Connaissant Maya, « Pour ça » pour elle, ce n’est pas rien et je sais que j’aurais le droit à un sermon de sa part ce soir en rentrant, la connaissant, encore une fois, elle me dira que c’était important que je le lui dise, peu importe le moment de la nouvelle. Je regarde ma camarade de causette. Elle travaille dans cet hôpital… j’ai jugé que ce n’était pas le bon moment, alors qu’elle travaille… je lui enverrai un texto tout à l’heure. Encore une fois, Maya me dira que tout ce qui concerne ma maladie, c’est le « bon moment ». Mon cœur ne fonctionne plus… et si j’ai pas une greffe… prochainement… ma fin sera là… je sais qu’il ne me reste pas plus de deux mois à vivre. Je me frotte la nuque et je poursuis. Je ne vois pas pourquoi on vous jugerais, si c’est en mal. Vous êtes si gentille de prendre le temps de m’écouter, alors que… j’en ai vraiment de besoin en ce moment. Alors que j’avais eu dans l’idée d’aller me jeter en bas du pont quand j’ai su la nouvelle. J’ai vraiment besoin d’une constante compagnie maintenant, pour m’empêcher d’y penser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

il n'y a plus de secret à ma vie
ft yann calloway

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

C'est dommage que la vie s'acharne sur de telle personne. Yann semblait être quelqu'un de gentil, près à aider son prochain. Je l'écoutais donc me confier que son amie travaillait dans cet hôpital mais qu'il ne voulait pas la déranger maintenant, ce n'était visiblement pas le bon moment et qu'il la contacterait plus tard. Je soufflais légèrement avant de lui répondre. Vous savez en tant que femme, si mon copain de qui j'attends un enfant m'appelait sur le temps du travail pour me dire qu'il n'allait pas bien et qu'il avait besoin de moi, j'irais tout de suite ! Alors je pense que vous devriez lui envoyer au moins un message pour lui dire ce que vous ressentez. Un couple c'est être deux dans les bons comme dans les mauvais moments ! après tout c'est vrai non ? Quelle femme aimerait savoir son fiancé à l'agonie sur un banc préférant parler à une inconnue plutôt qu'à elle… Je pense aucune ! Il me confia ensuite qu'il n'avait plus que deux mois à vivre. Sincèrement je ne savais pas trop quoi lui répondre, je me contenta de soupirer en posant ma main sur son genou pour lui faire comprendre que je compatissais mais qu'hélas les mots me manquait… Disons que je n'ai pas toujours été une sainte dans mon passé, j'ai fais beaucoup de mal à des personnes qui m'ont donné une chance et qui ne le méritaient pas ! avouais-je avec du mal… après tout au vu de ce qu'il me confiait, je pouvais bien me confier à mon tour.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58

Il n'y a plus de secret à ma vie
Au point où j'en suis, pourquoi ne pas en finir avec ma vie? Quelle chance ais-je d'avoir un coeur avant ma mort? Et ais-je vraiment envie de finir mes jours dans un lit d'hôpital à attendre la mort? Non... Alors pourquoi ne pas mourir maintenant?
ft. Yann
&
Rachel
Je l'écoute me dire pourquoi on la jugerait, alors que finalement, j'en vois pas la raison et ni le pourquoi. Mais elle avait raison à propos de Maya, elle devait savoir. Ce que je fais de suite, je lui envoie un message texte pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Dans ces mots. "Ma chérie, je sais que tu bosses beaucoup, mais tu dois savoir que, mon médecin m'a mis en arrêt de travaille. Ma maladie à s'est drastiquement dégradée... Ton chéri qui aurait vraiment besoin de toi en ce moment." ( @Maya McLyan Pour que tu saches qu'il t'a envoyé un texto ^^ C'est 4 jours avant qu'il se retrouve à l'hôpital) Je range ensuite mon portable. Je regarde Rachel. Tout le monde a le droit à une seconde chance, je suis sur que vous êtes une bonne personne. Le passé est derrière vous, maintenant, vous devez allez de l'avant, tout comme moi, je dois espérer de recevoir ce coeur. Je lui souris faiblement, prenant ensuite une bouffée de mon inhalateur. J'étais si fatigué que j'avais envie de dormir sur ce banc et je crois que c'est ce que je ferais quand Rachel quittera la place, si son ami ne vient pas la rejoindre. J'y attendrai Maya en faisant la sieste.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Empty
MessageSujet: Re: [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie    [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Rachel & ses amis, ennemis...
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill-
Sauter vers: