Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Jenny Jagielski a écrit:
Coucou, il parait que tu étais ma nounou quand j'était bébé :)

Maintenant le bébé, il a bien grandit ^^ Tu as une idée ou une envie de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Effectivement le bébé qui a bien grandit attend elle même un bébé...
Bah je me disais qu'on pourrais être un peu comme des sœurs de cœur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Je veux bien un lien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

@Peyton Scott Parfait, je te fais ça quand j'aurais deux secondes et t'envoie le lien en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:28

Moi aussi j'aimerais un lien.

L'ex Peyton devait m'adopte.
On peut faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

Peyton Scott a écrit:
Rachel V. Gatina a écrit:
Coucou Madame Scott, est ce qu'on peut déterminer notre lien please ?

Coucou

Pas de soucis, tu as une idée ?

Eh bien étant donné que c'est Peyton & Lucas qui ont engagé Rachel au Tric, je me disais qu'on pourrait avoir un lien assez positif, Peyton oublierait le passé et quand on y pense elles n'ont jamais vraiment été ennemies sauf lors du championnat de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Left_bar_bleue341/8000À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:15

coucou, avec l'ancienne peyton on avait un lien on se serait revue à l'hôpital car peyton vérifiait sa grossesse et Millie avait son dernier rendez-vous. Donc elles auraient échangé à ce moment là et seraient devenues amies, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Taylor Swift a écrit:
Je veux bien un lien moi ^^

Pas de soucis, tu as une idée ou une envie ?



Thomas Allen a écrit:
Moi aussi j'aimerais un lien.

L'ex Peyton devait m'adopte.
On peut faire ca ?

Coucou, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ?



Rachel V. Gatina a écrit:


Eh bien étant donné que c'est Peyton & Lucas qui ont engagé Rachel au Tric, je me disais qu'on pourrait avoir un lien assez positif, Peyton oublierait le passé et quand on y pense elles n'ont jamais vraiment été ennemies sauf lors du championnat de la saison 3.

Coucou,
Pourquoi pas, c'est une idée, après elle pourrait ne pas être toujours d'accord sur les choix mais sans qu'elle ne s'engueule bien effectivement.



Millicent Huxtable a écrit:
coucou, avec l'ancienne peyton on avait un lien on se serait revue à l'hôpital car peyton vérifiait sa grossesse et Millie avait son dernier rendez-vous. Donc elles auraient échangé à ce moment là et seraient devenues amies, qu'en penses tu?

Coucou,
Je suis assez partante pour ton idée, j'aime beaucoup, effectivement elles se croisent à l'hopital pour son suivi. Après par la suite, elles peuvent effectivement devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Left_bar_bleue341/8000À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Génial, je te note alors :D

Si tu as du temps, tu peux me rejoindre avec ma soeur dans mon topic au parc, ou s'en fait un à deux comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:35

Millicent Huxtable a écrit:
Génial, je te note alors :D

Si tu as du temps, tu peux me rejoindre avec ma soeur dans mon topic au parc, ou s'en fait un à deux comme tu veux :)

Peut-être que cela ne te redit pas de refaire le RP à l’hôpital ? Ou alors, elle a peut-être accouché ton perso ? J'avoue que j'étais plus tenté par celui de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:05

Il te manque quoi en lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:28

Puis-je avoir un lien, Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Left_bar_bleue341/8000À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:25

Peyton Scott a écrit:
Millicent Huxtable a écrit:
Génial, je te note alors :D

Si tu as du temps, tu peux me rejoindre avec ma soeur dans mon topic au parc, ou s'en fait un à deux comme tu veux :)

Peut-être que cela ne te redit pas de refaire le RP à l’hôpital ? Ou alors, elle a peut-être accouché ton perso ? J'avoue que j'étais plus tenté par celui de l’hôpital.

Oui d’ailleurs le rp du jour de naissance est en cours si tu veux passer. Après on peut toujours le faire en flashback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Ca me va, c'est le lien que j'avais avec l'ancienne Peyton, elles sont amies et proches mais effectivement des désaccords peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

Taylor Swift a écrit:
Il te manque quoi en lien ^^

Etant nouvelle, je n'ai pas beaucoup de lien pour le moment ... J'avoue que j'ai pas fait trop de demande car avec mon boulot, j'ai pas trop le temps, du coup, j'ai beaucoup de chose de disponible. Après je dirais qu'il nous faudrait surement un lien dans le musical ? Après elle peuvent être des amies. Qu'en dis tu ?


Judith Huxtable a écrit:
Puis-je avoir un lien, Peyton?
Biensur, tu as une idée, une envie ?



Millicent Huxtable a écrit:


Oui d’ailleurs le rp du jour de naissance est en cours si tu veux passer. Après on peut toujours le faire en flashback
Oh oui en FB si tu veux et on peut se le faire, et si tu veux, je peux le commencer car j'ai déjà une petite idée.


Rachel V. Gatina a écrit:
Ca me va, c'est le lien que j'avais avec l'ancienne Peyton, elles sont amies et proches mais effectivement des désaccords peuvent arriver.
Ca me va parfaitement comme lien, on peut se faire un petit RP si tu as de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

Oh oui elle est pourrais etre la nouvelle productrice de taylor productrice de son nouvel album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

On serait connue par le biais de Millie et Marvin, tu sais que je suis la soeur de Millie et que tu respectes beaucoup la famille de Millie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:36

Avec plaisir, j'en avais fais un avec l'ancienne, je le poste si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:35

Coucou.

Un lien No ?

Emma est la cousine d'Haley. Elle a donc connu toute la bande au lycée dont Peyton et Lucas. Désormais, elle vit à Tree Hill (elle y a d'ailleurs toujours vécu) et attend son premier enfant en plus de faire son album dans le label. J'avais pensé que ses premiers albums auraient pu sortir sur le label de Red Bedrooms quand Peyton était encore la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Je viens juste de lire ta réponse ^^ C'est parfais on garde le lien !

On se fais un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa est là et vous emmerdes
» Quelques courses ( Peyton)
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» Play it loud ! (Peyton & Joon)
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: