Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

Madison Landry a écrit:
Sa te dis un rp ?

Des que j'ai une petite place de RP qui se libère, je t'envoie un MP.


Haley J. Scott a écrit:
Il faudra qu'on voit notre lien ensemble darling Razz
Pas de soucis pour un lien, on reprend celui de la série ?



Lily Roe Scott a écrit:
Je pense qu'un lien est obligatoire petite belle-sœur de mon coeur À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 4013262046
Oh bah oui, c'est obligé, on part aussi forcément sur un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Bien sûr !! J'ai mis dans ma fiche que Lily gardait parfois Sawyer lorsque Lucas et Peyton étaient de sorties. Forcément, les deux filles auraient une belle complicité ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Left_bar_bleue341/8000À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty_bar_bleue  (341/8000)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:56

Peyton, as tu pu créer ton topic pour les rp?
Voici le notre :D
http://www.back-to-tree-hill.com/t1829-quelques-courses-peyton#21315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Le lien me va parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

Lily Roe Scott a écrit:
Bien sûr !! J'ai mis dans ma fiche que Lily gardait parfois Sawyer lorsque Lucas et Peyton étaient de sorties. Forcément, les deux filles auraient une belle complicité ?? No
Alors là, je suis complètement d'accord pour que tu gardes la petite encore plus maintenant MDR, on va l'utiliser tata Lily. Mais je suis d'accord avec toi, pour qu'elle soit vraiment proche.



Judith Huxtable a écrit:
On s'était connues par le biais de ma soeur et puisque je suis en ville depuis quelques mois, on aurait le temps de se connaître en prenant un café ou une bière!
Très bien pour la rencontre par le biais de ta soeur, après elle ne serait que des connaissance, a voir par la suite, si elle devienne amie.



Millicent Huxtable a écrit:
Peyton, as tu pu créer ton topic pour les rp?
Voici le notre :D
http://www.back-to-tree-hill.com/t1829-quelques-courses-peyton#21315
En vrai, je n'ai pas créer de sujet dans les topic, il est juste dans ma fiche de lien mais je ne l'ai pas actualisé pour le moment. Et j'ai noté le sujet dans mon profil, je te réponds le plus vite possible, je pense demain comme je n'ai rien de prévu a part le ménage ^^



Haley J. Scott a écrit:
Le lien me va parfaitement bien !
Coooooooooooool, on pourra se faire un RP par la suite, parce-que pour le moment, c'est complet, mais je pense que d'ici deux semaines, ca devrait se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Moi aussi j'ai du monde pour rp donc on se fait ça dans deux semaines avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Left_bar_bleue341/8000À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty_bar_bleue  (341/8000)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

Il faudrait que tu crée un topic pour tes to dans la section :D ca sera aussi plus simple por garder une trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Emma Hudson a écrit:
Coucou.

Un lien No ?

Emma est la cousine d'Haley. Elle a donc connu toute la bande au lycée dont Peyton et Lucas. Désormais, elle vit à Tree Hill (elle y a d'ailleurs toujours vécu) et attend son premier enfant en plus de faire son album dans le label. J'avais pensé que ses premiers albums auraient pu sortir sur le label de Red Bedrooms quand Peyton était encore la directrice.

Je re-poste je crois que tu n'as pas vu mon message (tkt pas ça arrive No ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Emma Hudson a écrit:
Emma Hudson a écrit:
Coucou.

Un lien No ?

Emma est la cousine d'Haley. Elle a donc connu toute la bande au lycée dont Peyton et Lucas. Désormais, elle vit à Tree Hill (elle y a d'ailleurs toujours vécu) et attend son premier enfant en plus de faire son album dans le label. J'avais pensé que ses premiers albums auraient pu sortir sur le label de Red Bedrooms quand Peyton était encore la directrice.

Je re-poste je crois que tu n'as pas vu mon message (tkt pas ça arrive No ).

Oh bah je suis sincèrement navrée, je n'avais pas vu le message et les semaines sont compliquées au boulot.
J'aime beaucoup ton idée de lien et puis maintenant, vu qu'elle sont enceinte toute les deux, elle pourrait aussi se voir en ce qui concerne leur passé sur le faite que j'ai produis tes premiers albums et maintenant, elle parle de grossesse, elle pourrait être amie, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:24

Pas de soucis, ça me va aussi qu'elles soient amies et parlent du passé et de grossesse!

J'ai de la place de RP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Emma Hudson a écrit:
Pas de soucis, ça me va aussi qu'elles soient amies et parlent du passé et de grossesse!

J'ai de la place de RP si tu veux.

On part sur ce lien du coup, en ce qui concerne le RP, je me limite a quatre car j'ai pas mal de RP avec les autres fo' ou je suis mais des que j'en termine un, je viens te faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:46

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:14

Chris Keller a écrit:
moi ?

Oh oh Chris Keller pour un petit lien, il n'y a pas de souci, on garde celui de la série ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:00

ma cousine par alliance ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott   À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Isa est là et vous emmerdes
» Quelques courses ( Peyton)
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» Play it loud ! (Peyton & Joon)
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: