Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit tête à tête avec la plus belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit tête à tête avec la plus belle Empty
MessageSujet: Petit tête à tête avec la plus belle   Petit tête à tête avec la plus belle Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

♛  Petit tête à tête avec la plus belle  

▼▲▼

J'étais entrain de finir de préparer quelques gâteaux, des brownis et cookies ainsi que des bols de fruits : du melon, des fraises et de la pastèque. J'avais dressé une petite table sur la terrasse. J'avais échangé quelques sms en début d'après midi avec ma meilleure amie Zoëlia, pour l'invité à passer à la maison, ça faisait un petit moment que l'on c'est pas vu et j'avais quelques nouvelles à lui annoncé et j'avais envie de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Dehors il y avait un beau soleil, nous pourrions donc prendre le gouté sur la terrasse à l'ombre mais avec la jolie vu face à la mer. J'apportai  sur la table les assiettes de gâteaux. Je commençait à presser un citron pour faire de la limonade et j'ajoutai des glaçon pour qu'elle soit bien fraîche avant de la mettre sur la table aussi. Il ne me restait plus qu'à apporter les fruit qui se trouvait encore dans le frigo. Clay travaillait cet après midi et Logan était encore en cours, il avait un entrainement de basket jusqu'à dix-neuf heure. Aujourd'hui, je m'étais habillée simplement avec un débardeur blanc et un short en jean avec des basket Vans. Le soleil c'était enfin levé nous étions encore que mi-avril mais il faisait dehors pas loin de vingt-sept degré autant dire que j'en avais profité. Quelqu'un sonna à la porte, c'était surement Zoëlia qui venait d'arrivé, sans plus attendre je m'avançai à la porte et l'ouvrit avec un beau sourire au lèvre contente de voir ma meilleure amie « Coucou ma chérie ! Comment vas tu ?  » Je l'invita à entrer dans la maison et je lui sauta dessus pour lui faire un gros câlin. Elle m'avait manqué depuis que je ne l'avais pas vu, on allait pouvoir rattraper tout ça.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit tête à tête avec la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête avec la plus belle   Petit tête à tête avec la plus belle Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

petit tête à tête avec la plus belleQuinny & Zoëlia
Exceptionnellement aujourd'hui je fermais le cabinet plus tôt. Après plusieurs échanges texte avec Quinn, ma meilleure amie, nous décidions de nous retrouver dans l'après midi. J'étais toute contente car cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu, au moins plusieurs mois. Heureusement que les portables existaient car sinon je ne sais pas comment je tiendrais sans la voir. Elle m'apportait tellement, cette femme est une vraie bouffée d'oxygène. Il y avait eu plusieurs choses dans ma vie depuis la dernière fois que je l'ai vu, notamment ma rencontre avec Nathan lors de la soirée de Saint Valentin, ou encore cette histoire avec Gabriel, je ne me souvenais même pas si je lui avais déjà parler de lui...

Il faisait terriblement chaud aujourd'hui, j'avais opté pour une petite robe légère, rouge et des spartiates noires. Il était temps d'honorer ce beau soleil en s'habillant comme en été car on s'y croyait vraiment. Je pris le chemin donc de chez Quinny et cela me prit quelques instants... Il fallait me rendre sur la plage et ce n'était pas à côté de l'hôpital où je bossais. Une fois arrivée, je sonnais à la porte et attendis que l'on m'ouvre. Je ne savais pas si elle était seule alors je ne préférais pas entrer directement. Je n'eus pas longtemps à attendre, la jolie photographe vint à moi et me prit dans ses bras. Je fis moi aussi un énorme sourire, j'étais super contente de la revoir, elle m'avait beaucoup manqué... Je vais bien & toi ma Quinny ? Oh tu m'as manqué... lui confiais-je une fois dans ses bras...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête avec la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien avec un agent sportif ?
» Dîner en tête-à-tête Ft. Judith
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
» Liens avec Millie
» Lien avec Quinn Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Maison de Quinn & Clay-
Sauter vers: