Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîner en tête-à-tête Ft. Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête Ft. Judith Empty
MessageSujet: Dîner en tête-à-tête Ft. Judith   Dîner en tête-à-tête Ft. Judith Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14



no friendship is an accident

Petite journée banale à l'hôpital de Tree Hiil, ou patients et employés affluaient comme d'habitude. En se rendant à son bureau avant la pause dîner, Dr Park s'était retrouvé coincer dans un ascenseur, compresser dans le fond de ce minuscule espace par les autres passagers. Lorsqu'il était enfin entré dans son bureau, le calme qui y régnait lui fit le plus grand des biens. Souhaitant travailler confortablement, il se débarrassa de son blouson de travail, posant ce dernier sur son fauteuil. Installé et prêt à revoir quelques dossiers appartenant à ses patients, il releva les manches de sa chemise à la hauteur des coudes et se mit au travail. À 11 heures, Dong Soo pouvait enfin laisser en plan son travail et aller prendre un bon petit repas pour se remplir l'estomac. Ayant invité une amie de longue date à l'accompagner, il devait faire vite s'il ne voulait pas être en retard. C'est lorsqu'il étudiait encore en faculté de médecine, que Dong Soo fit la connaissance de Judith. Tout comme son épouse, elle était une très bonne avocate et étant de bonne amies toutes les deux, elles travaillaient ensemble. Heureux de pouvoir partager un agréable moment en compagnie d'une amie, c'est avec le sourire que le Dr Park quitta l'enceinte de l'hôpital. C'était une très belle journée pour aller manger sur une petite terrasse et le week end approchait à grands pas, aucune raison de se plaindre donc. C'était une très belle journée pour aller manger sur une petite terrasse et le week end approchait à grands pas, aucune raison de se plaindre donc. Au centre-ville, les gens se pressaient dans les rues, pressé de se remplir la pense. Après avoir été garé sa voiture non loin du Karen's Café, Dong Soo se dirigea vers ce dernier. Passant devant une grande vitrine qui appartenait à une boutique de vêtement, il s'était arrêté pour observer son reflet, question de s'assurer d'être présentable pour ce petit diner qu'il avait organisé avec Judith. Mais comme toujours, son apparence physique était impeccable. Très bel homme, Dong Soo n'avait rien à envier à qui que ce soit et d'apparence très jeunes, il faisait à peine dans la vingtaine. Presser d'aller s'asseoir, il cessa de s'admirer et continua sa route jusqu'au café. Une fois sur les lieux, il alla s'asseoir et attendis l'arriver de son ami avant de commander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dîner en tête-à-tête Ft. Judith Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête-à-tête Ft. Judith   Dîner en tête-à-tête Ft. Judith Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:36

Dossiers, rencontre avec divers clients et préparer une rencontre de conseil juridique avec le directeur général d'une entreprise de fabrication, dur est le terme exact pour exprimer ma semaine gigantesque. Officiellement installée dans le cabinet ouvert par Yuna, cette dernière est expressément ouverte à me ménager sur tout effort physique et m'éviter la fatigue professionnelle. Cependant, j'avais songé à prendre un café avec Dong Soo, le conjoint de Yuna. Aujourd'hui, j'ai profité d'un congé de travail pour appeler Dong à son bureau et lui offrir de manger au Karen's Cafe. N'ayant jamais entendu parler de ce petit café, le gynécologue a accepté avec enthousiasme mon offre. Avec mes cheveux noirs gominés, j'ai déposée ma fille chez Millie et Marvin pour la journée et je prends un taxi pour me rendre au centre-ville. Payant le chauffeur avec le sourire, je me rends vers l'entrée du café alors que j'aperçois l'identité du médecin d'origine coréen à la table adjacent à la fenêtre. Mon ventre commence à s'arrondir alors que ma grossesse est rendu à mon troisième mois.

Bonjour Do.. Dong! Comment vas-tu?

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête-à-tête Ft. Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tête à tête avec la plus belle
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: