Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Release the better version of me... [With Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Release the better version of me... [With Amber] Left_bar_bleue1461/8000Release the better version of me... [With Amber] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

Amber & Nathan

Une simple séance de cinéma

L’histoire commençait tout juste à se tasser, les journaux arrêtaient enfin de porter l’attention sur l’affaire et le téléphone des Scott, ainsi que la boite aux lettres commençaient à être réduit en appel et courrier. Ca avait été assez fou comme situation… Des larmes, du stress, de la peur et bien d’autres émotions, mais au final tout s’était arrangé. Lydia avait pu retrouver les portes de la maison aux plus grand bonheur de sa famille, et surtout de ses parents. Depuis, Nathan était assez remplis de culpabilité il savait que c’était en partie sa faute si sa fille avait été enlevé. Il savait aussi que ca prendrait du temps à Lydia pour redevenir une petite fille pleine de joie de vivre…

Pour essayer de faire sortir Lydia de plus dans son mutisme, Nathan essayait de jouer de ruse, surtout que lui et Haley ne souhaitait pas l’amener chez un psychologue. Alors le brun essayait de l’amener à faire des choses qu’elle aimait et là au juste, il lui avait proposé le cinéma.. Il avait prit deux tickets en avance pour un film qu’il savait qu’elle aimerait… Mais ca échouait grandement, Lydia n’était pas prête à sortir et refusait d’aller au cinéma. Après coup, une légère dispute éclatait entre lui et Haley…

Nathan finit par quitter la maison pour pouvoir respirer, c’était plus que difficile comme situation. Il avait la drole d’impression que tout partait quand même à la dérive. Ses enfants vivaient de terrible choses et ne communiquait plus, tout comme lui et sa femme. Son couple filait vraiment sur une mauvaise pente et bien évidemment il avait peur… Au volant de sa voiture, il roulait sans vraiment savoir où il allait, mais en montant dans la voiture il avait posé les tickets sur le siège passager…. Il avait mis des sous dedans, alors il se disait qu’au lieu de rendre les deux tickets peut être que voir un film ca lui ferait du bien…

Prenant la route vers le centre ville, Nathan se rendit jusqu’au cinéma et se garait sur le parking. Les tickets en main il se rendit devant le grand bâtiment et entrait à l’intérieur. Allant jusqu’à l’accueil, il du faire la queue… Il était au moins quarante minutes en avance pour la séance, au final il se dit qu’il allait changer de film. Il sortit de la file pour aller au niveau des panneaux qui présentait les affiches de film. Nathan survolait tout d’abord les titres, histoire de voir si rien que l’affiche et le titre d’un film allait l’attirer… mais il était plus qu’indécis, ces plans pour ce soir tombait à l’eau et il se retrouvait tout seul… Finalement il était prêt à renoncer et rebrousser chemin. Il soupirait et glissait les tickets de cinéma dans la poche avant de son jean.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49


Release the better version of me ...
- Nathan ft. Amber -
"Si je veux voir un film qui n'a pas de fin, je vais voir un film français."
Ce soir exceptionnellement, Brooke et Julian ne travaillent pas chacun de leur côté et les enfants sont à la maison. J'avais envie de leur laisser cette belle soirée pour recoller certains morceaux, qu'ils puissent profiter les uns des autres sans que je sois dans les parages. Evidemment, afin de les laisser tranquilles j'avais inventé à Julian une petite soirée me concernant, avec des amis de Tree Hill. Ca fait plusieurs semaines que je suis ici, et j'ai pourtant l'impression d'être encore une petite étrangère même si certaines habitudes sont déjà prises et que je trouve le calme de cette ville finalement agréable. Moi qui aimait tant bouger, qui aimait les grandes soirées, ça me changeait grandement de mon quotidien, mais j'ai fini par l'accepter sans trop de difficultés non plus. J'ai eu la chance de rencontrer un homme marié, qui a su être déstabilisé rien que par ma présence et mon attitude. Si ça ce n'est pas un don, je ne sais pas comment appeler ça alors. Un autre homme m'a bousculé pendant son footing quotidien, et dieu seul sait à quel point j'ai pu apprécier cette rencontre. Plus récemment, j'ai recroisé mon premier amour dans le supermarché du coin et j'admets avoir été quelque peu chamboulée par nos retrouvailles inattendues. Bref, ce soir il faut que je m'occupe afin de laisser le champ libre à mon frère et sa petite famille pour faire ce qu'ils souhaitent. Ca fait un petit moment qu'ils n'ont pas partagé une soirée à 4, les tensions ayant trop pris le dessus sur leur vie de famille. Vêtue d'une petite robe moulante rouge, d'une petite veste en jean et de talons aiguilles noirs, je monte à bord de la voiture de Julian afin de faire un petit tour en ville et voir ce qu'il y a d'intéressant à faire. Vous noterez d'ailleurs l'effort : j'ai accepté de conduire moi même. C'est dingue ce que les red carpet et les avants premières me manque maintenant ...

Après quelques minutes de trajet à observer certains bâtiments de Tree Hill, je m'arrête devant le grand cinéma et observe les affiches. Mh. Après tout, le dernier Tomb Raider pourra faire l'affaire non ? Je me gare sur le parking, descends de la voiture, m'empare de mon petit sac à main et entre à l'intérieur du cinéma. Du moins, le hall. Il n'y a pas vraiment de monde pour le moment, je suppose que je suis un brin en avance, pour la première fois de ma vie. Moi qui aime toujours arrivée dans les dernières par simple plaisir de me faire attendre, ça change n'est-ce-pas ? Alors que je sors mon téléphone de mon sac afin de répondre à mes SMS reçus, je lève vaguement la tête pour regarder l'horaire proposée pour le dernier Tomb Raider sorti il y a quelques semaines maintenant. Bon, effectivement je suis en avance, mais au moins je pourrais choisir à ma guise mon fauteuil dans la salle. Je m'avance vers le guichet alors qu'un homme se retourne pour quitter le bâtiment. Je fronce doucement les sourcils et je remets très rapidement son visage. "Nathan ..?" Demandais-je, pas non plus trop sûre de son prénom. Par contre, ce dont je suis certaine c'est qu'il s'agit bel et bien de l'homme marié dont je vous ai vaguement parlé au dessus. Comme quoi, le monde est vraiment petit et surtout à Tree Hill. "Vous partez déjà ?" Demandais-je assez rapidement pour faire la conversation, esquissant un sourire en guise de salutation et rangeant mon téléphone portable de nouveau dans mon sac, dont je prends le soin de remonter un peu plus sur mon épaule droite afin de ne rien faire chavirer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Release the better version of me... [With Amber] Left_bar_bleue1461/8000Release the better version of me... [With Amber] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Amber & Nathan

Une simple séance de cinéma

Il allait rentré, enfin… peut être faire un arrêt au vieux terrain de basket de Rivercourt. C’était plus sage et tant pis pour les billets. Jetant un rapide coup d’oeil vers le guichet, il voyait la file qui s’était allongée et donc ca lui prendrait beaucoup de temps pour se faire rembourser et il avait vraiment la flemme d’un coup. Se pinçant les lèvres doucement, il avait donc ranger les billets dans sa poche… Une pensée pour la poubelle au dehors devant le cinema qui accueillerait ces deux tickets qui à la base était une promesse pour une bonne soirée… Une promesse qui tombait à l’eau et lui montrait la réalité des faits. Sa vie semblait lui filer entre les doigts, il était impuissant et il devait juste laisser les choses se faire.

Avançant vers la sortie, d’un coup son prénom fut prononcer. Il s’arrêtait bien entendu, bien que sur l’instant il se demandait si c’était vraiment lui qu’on appelait. Il y avait surement plus d’un Nathan à Tree Hill, enfin bon… D’un coup de la foule qui commençait à s’agglutiner car les séances commençaient pour certains film, une jeune femme en sortie. Les yeux bleus de Nathan se posaient sur cette dernière et aussitôt ces traits lui furent familière et en même pas une seconde il su qui elle était. La sœur de Julian.

« Amber ? Quelle surprise.»

En effet, Nathan ne s’attendait pas à la voir la jeune femme. A vraie dire depuis leur rencontre hasardeuse au Tric, ils ne s’étaient pas du tout recroiser. Nathan avait pu avoir de plus une discussion avec Julian au propos de sa sœur, ca avait été porteur, puis la vie avait suivit son court et la rencontre avait complétement été sortie de son esprit. Elle était très élégante ce soir, sa robe rouge contrastait avec l’ambiance du cinéma.. Il avait oublié de quel monde elle venait, et qu’elle tenait à se faire remarquer, d’où le choix de la couleur. Elle marquait un point. A sa question, il eut un regard vers la sortie.

« Hm, oui... Il y a trop de choix de films, je n’arrive pas à me décider. Et vous, vous venez voir quel film ? »

Un petit sourire légèrement amusé, il faisait le genre de gars indécis, bien que ce n’était pas la vraie raison, mais ca elle n’était pas obliger de le savoir. Le brun la regardait, il su tout de suite qu'il y avait une différence du à leur première rencontre et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et pourtant c'était flagrant sur le coup.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07


Release the better version of me ...
- Nathan ft. Amber -
"Si je veux voir un film qui n'a pas de fin, je vais voir un film français."
Je m'étais psychologiquement préparée à passer cette petite soirée seule, afin de laisser ma petite famille tranquille. Entre eux. Je dois admettre avec surprise que tout se passe bien entre Julian et moi, et qu'en plus de cela, je me suis grandement attachée à mes neveux. Concernant Brooke, je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter en profondeur avec elle mais Julian avait juré qu'avec le temps, je finirai pas m'entendre bien avec elle, qu'on était pareil elle et moi sur certains points. Pour le moment, je les cherche encore. Que ce soit elle, ou même lui, ils sont en ce moment bien trop absorbés par leur travail pour s'occuper de quoi que ce soit. J'ai limite peur que les jumeaux m'appelle maman un jour... Non, évidemment que je plaisante mais vous voyez ce que je veux dire. Donc pour ce soir, alors qu'ils sont exceptionnellement tous les quatre à la maison, je me sentais un peu obligé de partir de mon côté afin qu'ils profitent en famille de leur soirée. Un petit film, ça peut être cool non ? En passant devant le cinéma, je m'étais laissé séduire par l'affiche du dernier Tomb Raider. J'aimais bien les anciens films avec Angelina Jolie, alors voyons voir ce que donne cette nouvelle héroïne après tout ! Puis bon, peut-être allais-je trouver un beau mâle à ramener à la maison ?

Il n'en est rien. Enfin pas totalement. Nathan est bien sûre très sexy et à mon goût, mais il est marié et est père de famille donc les probabilités qu'il se retrouve dans mon lit ce soir sont ... plutôt minces. Je le perçois dans le hall d'entrée alors qu'il s'apprête à quitter le bâtiment. Je me dégage tranquillement dans la foule après l'avoir interpellé. Mon regard se pose dans le sien et j'esquisse un sourire, en même temps que ce dernier. Quelle surprise. Oui, c'est exactement ça, même si je rajouterai l'adjectif : bonne, de surprise. "Tu vas bien ?" Me permettais-je à nouveau de le tutoyer. Lors de notre première rencontre, un peu avant que je descende de sa voiture et que je dépose mes lèvres au coin des siennes, on s'était tutoyé et je ne l'avais pas oublié. Je n'oublie jamais rien, moi. Naturellement, alors que je lui fait remarquer son départ plutôt rapide, mon regard détaille doucement la tenue du beau brun et son corps toujours bien mit en valeur. Je reconnais ici parfaitement bien le sportif rencontré dans le Tric de Tree Hill. Le jeune homme se défend de son départ en affirmant un trop grand choix de films pour se décider, avant de me retourner la question. Je ne peux m'empêcher d'esquisser discrètement un fin sourire lorsque je l'entends me vouvoyer. L'alcool lui avait-il fait oublier certains points de notre première rencontre ? "Je comptais me laisser tenter par Tomb Raider. Tu veux venir avec moi ?" Lui demandais-je en lui montrant la petite file qu'il y avait déjà et qui risquait de s'agrandir si on continuait à laisser tout le monde nous passer devant pendant notre discussion. Ma petite vie à Tree Hill n'était pas de tout repos. Enfin, dans un certain sens. Je n'arrête pas de faire du shopping, d'essayer de manière subtile de questionner mon frère sur sa nouvelle série et de passer du temps avec mes neveux lorsque j'en ai l'occasion. J'aurais dû rappeler Nathan, on avait échangé nos numéros avant que je ne sorte de sa voiture. Mais bon, je n'ai pas réussi à trouver le temps et surtout le courage de le faire. Je ne voulais pas non plus que sa femme ou ses enfants tombent sur un SMS provenant d'une inconnue. Puis, s'ils apprennent que c'est la sexy Amber Norris derrière l'écran, nul doute que la jeune Haley, qui dirige d'ailleurs le Karen's Café si je me souviens bien, risque de perdre très vite confiance en son couple vu la possible rivale que je serais en cas de besoin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Release the better version of me... [With Amber] Left_bar_bleue1461/8000Release the better version of me... [With Amber] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

Amber & Nathan

Une simple séance de cinéma

On disait parfois que le hasard faisait bien les choses et peut être que c’était le cas ce soir. On avait mis Amber sur sa route, et ce n’était peut être pas pour rien. Nathan savait que de toute façon par expérience que la vie ne faisait pas grand-chose par hasard. Du vouvoiement, elle passait au tutoiement, Nathan n’avait pas oublié ce qui s’était passé quand il l’avait raccompagné, elle l’avait tutoyé pour finir et il y avait eut cette proximité… Qu’il n’avait pas su identifié, ou alors qu’il ne voulait pas voir comme un acte hors limite. En tout cas il savait que le vouvoiement entre eux n’était plus de rigueur, mais sous l’effet de surpris et du fait qu’elle même l’avait vouvoyer il avait cru bon de continuer sur cette lancée.

« Je vais bien et toi ? »

Il reprit les rennes et mentit sur le fait qu’il se sentait bien. Il se sentait plutôt minable, mais bon… il fallait mieux le garder pour lui. C’était comme ca, et il savait que ce sentiment passerait comme il était venu… Du moins il l’espérait. En parallèle d’Amber, lui était habillé plus simplement. Jean, t-shirt blanc avec une veste en cuire. Il faisait assez bon dehors, l’hiver avait enfin quitter Tree Hill pour laissait vraiment place au bon temps !

Indiquant qu’il était sur le point de s’en aller en raison du choix trop varié, il ne s’attendait pas à ce qu’Amber lui propose de l’accompagner. Il devait avoué qu’il avait oublié qu’elle allait directement au coeur des choses, ne passant pas par quatre chemins. La regardant, il s’accordait un petit moment de reflexion.

« Et bien… j’ai encore deux tickets, pourquoi pas. Tomb Raider, ca n'a pas l’air d'un mauvais choix ! »

Finalement il avait accepté, se disant que c’était peut être pas si mal que de se laisser tenter à aller voir un film. Ca éviterait qu’il se morfond à Rivercourt et que risquait-il à accepter l’invitation ? Ils étaient dans un cinema. D’ailleurs ca le surprenait un petit peu qu’Amber se trouve ici au final… Enfin bon, il ne l’avait vu qu’une fois, mais de ce qu’il avait retenu, elle avait une vie de qualité, a moins qu’elle s’y faisait à la vie à Tree Hill.

« Julian et Brooke, t’ont mis à la porte pour la soirée ? »

Histoire faire la conversation, Nathan essayait de détendre l’atmosphère avec une petite plaisanterie. Entre temps, Nathan sortie les deux tickets de sa poche, au final ces deux là n’iront pas à la poubelle… Du moins pas tout de suite et ils auront leur utilité totale.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34


Release the better version of me ...
- Nathan ft. Amber -
"Si je veux voir un film qui n'a pas de fin, je vais voir un film français."
Evidemment que Nathan était tout à fait mon type d'homme. Grand, brun, ténébreux, musclé et sportif. Que demander de plus ? Et comme je n'ai cessé de le souligner lors de notre première rencontre, le fait de le savoir marié et père de famille rend les choses un peu plus excitantes. Après tout, moi je suis célibataire et je n'ai rien à me reprocher. S'il vient à rentrer dans mon jeu, parce-que croyez moi je sais reconnaître un homme quand je le déstabilise, c'est parce-que Miss Karen's Café n'aura pas su le dompter suffisamment. Un homme, c'est comme un chien. Agite son os et il sera tout content. Délaisse le et il ira voir ailleurs, évidemment. Lors de notre première rencontre, au Tric de Tree Hill, je n'avais cessé de lui faire un peu du rentre dedans, mais de façon très soft et gentille. Enfin, pour moi ça l'était parce-que je me connais et je suis capable de bien mieux, de bien pire si vous voyez ce que je veux dire. Et j'avais décidé terminer la soirée en apothéose avec un léger acte déplacé vis à vis d'un homme marié, en déposant mes lèvres au coin des siennes après avoir reçue son numéro. Peut-être avait-il secrètement attendu un appel ou un message ? Je n'en sais rien, mais une femme doit savoir se faire désirer après tout, n'est-ce-pas ? Je suis donc plutôt contente de le recroiser ici, dans ce cinéma. Moi qui pensait passer la soirée seule ... Voilà un beau coup du destin, je trouve. Je hoche positivement la tête avec un léger sourire lorsqu'il me demande également comment je me porte. "Ca va ! Je prends mes marques ici." Lui dis-je quelque peu amusée de me voir finalement à l'aise dans cette ville qu'est Tree Hill. Quelques semaines de cela, et je n'y aurais jamais cru. Impensable pour moi de vivre loin des buildings de Chicago, New-York ... J'examine donc quelque peu le jeune homme de haut en bas, avec un petit sourire en coin avant de reporter mon regard sur la foule. Je lui propose mon programme de la soirée et mon sourire s'élargit naturellement lorsque le beau brun accepte de me suivre pour cette séance de cinéma. Tomb Raider, donc. Il m'informe qu'il a deux tickets sur lui. Voilà ce qui me semble parfait, effectivement. Légère moue satisfaite, je plante mon regard dans celui du jeune sportif. "Donc tu m'invites, c'est ça ?" Demandais-je amusée, mais également flattée. Si en plus je n'ai pas à payer ma place, cette soirée s'annonce exceptionnelle et très riche en rebondissements, car croyez moi je compte bien faire en sorte qu'il y en aient. Avec Nathan, nous nous faufilons ensuite plutôt rapidement dans la file afin de ne pas trop attendre non plus. Et encore, je suis gentille. Je suis certaine qu'en me présentant à la caisse, on me ferait passer prio avec Nathan, mais bon. Essayons de rester un minimum simple même si l'envie de retrouver les red carpet et mon caviar me manque un peu parfois. Mon regard se pose à nouveau sur Nathan lorsqu'il prend la parole, me faisant ainsi ressortir de mes pensées. "Euh, non." Affirmais-je dans un premier temps, agrippant délicatement mon sac à main. "J'ai décidé de quitter la maison pour la soirée, afin qu'ils restent un peu en famille. Ils en ont besoin." Lui confiais-je avec un léger sourire avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Et toi ? Ta femme et tes enfants ne sont pas venus ?" Demandais-je quelque peu dubitative. "Le deuxième ticket était donc déjà à mon nom ? Tu m'impressionnes, Nathan." Lui sortais-je afin de le taquiner, afin qu'il se sente à l'aise et qu'il se laisse, pourquoi pas, aller à quelques confidences puisque je me doute que le deuxième ticket était bien prévu pour quelqu'un d'autre à la base. Quelqu'un lui aurait-il fait bon ? Nous avançons un peu plus dans la file d'attente, alors que d'autres au loin rejoignent la salle après avoir payés leurs tickets.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Release the better version of me... [With Amber] Left_bar_bleue1461/8000Release the better version of me... [With Amber] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Amber & Nathan

Une simple séance de cinéma

Nathan aurait voulu faire une petite remarque du genre ‘’ Je vois ca ‘’, mais au final il trouvait ca un peu déplacer. Il n’avait vu Amber qu’une fois, et même s’il était un champion pour cerner les gens, c’était quand même trop peu pour savoir qui était vraiment la brune. Bien qu’elle faisait penser à une de ces filles qui ne jurait que par le confort, et avait un idéal de vie supérieure à certains, il était plutôt surpris et content qu’elle puisse s’adapter à Tree Hill. De toute manière qui pouvait ne pas aimer Tree Hill. Il se le demandait. Après ce n’était pas un destination de rêve, mais la ville avait son charme et fallait quand même avouer que des gens aisés y habitait, ils avaient la chance d’avoir un bon lycée, la mer, des établissements assez réputés et d’être proche de grande ville tel que Charlotte.

« Tant mieux dans ce cas, je te l’avais dis que tu t’y ferais vite. Une fois qu’on a adopté la ville, on ne veux plus partir ! »

Et ca c’était vrai, combien de personne qui débarquait de ville différente, même New York venait à habiter ici. Il fit un sourire à la brune qui lui proposais le programme de la soirée et Nathan au final changeait d’avis et proposais ses billets. Au mots de la brune, il eut un petit rire.

« Pourquoi pas, autant en profiter comme j’ai deux billets, il ne faut pas les gaspiller. J’allais les mettres à la poubelle figure toi. »

Suivant Amber, ils allèrent jusqu’à la file qui s’était formée. Finalement pour ne pas laisser la conversation en suspens, il essaie de faire une petite plaisanterie, puis il le regrette vite quand Amber explique pourquoi elle est au cinéma. Nathan connaissait la situation entre Julian et Brooke, alors que Lydia avait disparu Julian était venu le voir pour prendre des nouvelles sans connaître le drame qui assaillait les Scott, ainsi pendant la discussion Nathan avait appris ce qu’il se passait. En tout cas, il trouvait l’acte d’Amber vraiment gentille.

« Je vois… C’est gentille de ta part, et en effet… Julian m’a parlé de ce qu’il se passe… J’espère que tout s’arrangeras pour eux. »

Nathan y croyait, Julian et Brooke étaient fait l’un pour l’autre, les hauts et les bas de toute façon faisait partie du mariage, pour le meilleur et pour le pire, pas vraie ? Au juste, Amber lui posait une question concernant Haley, Nathan tentait de garder une certaine contenance et regardait un peu ailleurs.

« Non.. Les enfants ont école et… Haley est très occupée.. Avec le café et tout.. Enfin tu vois. »

Finalement il regardait Amber et lui fit un petit sourire, il ne voulait pas trop s'étaler sur le sujet... Amber de toute manière avait du entendre ce qu'il s'était passé avec Lydia. Elle semblait insister pour savoir qui normalement aurait eu la chance d’aller au cinéma avec Nathan.

« A priori, tu en as de la chance ! Ouais je suis comme ça… J’aime bien impressionner les gens ! Surtout les femmes ! »

Un petit rire s’échappait des lèvres du brun et il lui fit un petit clin d'oeil. En soit il était assez detendu et s'accordait a faire une plaisanterie. Ils avançaient dans la file pour finir, arrivant presque au guichet.

« Tu prendras un truc à manger pendant la séance ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44


Release the better version of me ...
- Nathan ft. Amber -
"Si je veux voir un film qui n'a pas de fin, je vais voir un film français."
Tree Hill était effectivement plutôt sympathique et je me devais de le reconnaître. En arrivant en ville, je ne pensais pas que j'arriverais à autant m'y plaire. Mais finalement, j'ai su m'habituer et la routine ne me tue pas trop pour le moment. Bon, effectivement, je ne serais pas contre un peu de piment dans ma vie, mais c'est ainsi. Laissons faire le destin. Le destin, parlons en tiens. Il frappe fort le destin ce soir, en me réunissant avec Nathan. Lors de notre première rencontre, je m'étais amusé à le taquiner afin qu'il succombe petit à petit à mes charmes. Il a su résister lors de notre première rencontre, mais les hommes, j'ai pour réputation de les avoir à l'usure donc je ne m'inquiète pas trop. A la fin de notre première soirée, j'ai osé déposer mes lèvres au coin des siennes et étant donné qu'il ne m'en reparle pas, j'en conclu qu'il a secrètement apprécié ce moment et que Madame Scott n'est évidemment pas au courant. Du moins, je n'ai reçu aucune menace depuis mon arrivée à Tree Hill, donc j'imagine qu'il n'a rien dit. Je fais part à Nathan de mes impressions concernant la ville et il ne semble pas si surpris que ça. En réalité, il m'avait même dit que j'allais m'y faire et que j'allais apprécier vivre ici. J'esquisse un sourire à sa remarque, haussant naturellement les épaules. "Je ne sais pas encore si je compte vieillir ici et mourir dans la maison de mon frère, mais effectivement pour le moment je me plaît." Lui accordais-je légèrement amusée. Il semble fier de cette ville, il m'en a grandement fait les mérites lors de notre première rencontre au Tric. Evidemment, je n'ai pas pu échapper non plus aux compliments vis à vis de son épouse et du café qu'elle tient dans la ville. J'y suis allée une fois. Je ne pense pas l'avoir vue. Ou alors, c'est qu'elle est vraiment passe-partout physiquement et que mes yeux n'ont pas daigné se poser sur elle. Nathan m'invite, je lui fait remarquer et sa réaction élargit naturellement mon sourire alors que mon regard croise à nouveau le sien. J'hoche positivement la tête à sa réponse. "Je confirme que jeter deux billets serait stupide de ta part. J'accepte l'invitation, monsieur Scott !" Rétorquais-je amusée, adressant un doux sourire au beau brun. Mon regard se pose ensuite naturellement sur le programme. Je suis certaine qu'une bonne soirée s'annonce. Pour lui, comme pour moi. Nous nous faufilons dans la file d'attente pour prendre nos places et j'informe Nathan, après une blague de sa part, que je suis de sortie ce soir pour laisser mon frère et sa femme régler leurs petits problèmes. Il semble au courant. Il semble même certain que ça va s'arranger par la suite. Je hoche doucement et positivement la tête, laissant mon regard se perdre sur le grand programme digital accroché au dessus du guichet. "Je n'en doute pas." Affirmais-je dans un premier temps. "Je ne laisserai pas Brooke faire du mal à mon frère." Me contentais-je de rajouter, avant de poser mon regard sur le jeune homme et sortant doucement de mes pensées. S'il y a bien une chose que je ne permettrai pas : c'est qu'on s'en prenne à Julian. Je suis la seule à avoir le droit de le blesser un peu de temps en temps. Les autres, ils restent à leur place. Elle a beau être sa femme, si j'apprends qu'elle brise le coeur de mon frère, je n'hésiterai pas à affronter la jolie brune histoire de lui rappeler sa place, et surtout lui montrer qu'elle trouvera bien plus forte qu'elle maintenant à Tree Hill, puisque je suis dans les parages. Je lui demande par la suite où sont ses enfants et sa femme et Nathan semble un peu, lui aussi se perdre dans ses pensées. Je fronce doucement les sourcils suite à son explication avant de poser ma main sur son bras en guise de réconfort. "Je peux comprendre qu'ils n'aient pas la tête à sortir." Lui dis-je dans un premier temps avec un sourire qui se veut réconfortant. "Le principal c'est que votre fille aille bien." J'ai eu vent de cette histoire, puisqu'elle a fait la Une dans Tree Hill pendant de longues heures. Je n'ai pas souhaité appeler Nathan pour le réconforter, ça aurait servi à rien. Je préférais laisser ses appels libres au cas où quelqu'un retrouverait son enfant. Je décide par la suite de détendre un peu l'atmosphère. Nous ne sommes pas ici pour ressasser les choses désagréables mais plutôt pour passer une bonne soirée. Quitte à tuer le temps, autant le faire correctement et agréablement non ? Je plaisante donc sur les deux billets et laisse s'échapper un rire à la réponse du beau sportif, plantant à nouveau mon regard dans le sien. "Alors continue, tu es sur la bonne voie pour m'impressionner dans ce cas." Rétorquais-je amusée, lui lançant un petit clin d'oeil avant de reposer mon regard sur le guichet. Ca avance et notre tour arrive doucement mais surement. A la question du beau brun, je hausse naturellement les épaules en observant ce qu'ils avaient à grignoter pendant la séance. "Mes caprices me disent M&MS, mais mon régime me dit de ne rien prendre, donc à toi de trancher." Lui dis-je, amusée tout de même par mon côté indécis. Je suis loin d'être grosse, mais je me dois de faire attention à ma ligne. C'est important quand on a une certaine image à tenir. Nous arrivons au niveau du guichet et j'adresse naturellement un bref sourire au jeune homme derrière son poste. "Bonsoir." Il nous demande ensuite ce que nous souhaitons. Naturellement, mon regard se pose sur Nathan, préférant le laisser répondre. Après tout, c'est lui l'homme.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Release the better version of me... [With Amber] Left_bar_bleue1461/8000Release the better version of me... [With Amber] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Amber & Nathan

Une simple séance de cinéma

Amber a un naturel déconcertant, Nathan le sait, mais en tout point il sait aussi que ce genre de femme cache toujours de grande blessure de part ses manières. Néanmoins, malgré les dires de Julian et ce qu’il a pu lire à son sujet, il la trouve charmante et pleine de vie. Et ce soir c’est ce qu’il lui faut carrément, une personne pleine de vie avec qui partager un bon moment. Quand tout part à la dérive, on tente desespérement de se raccrocher à ce qu’on peu et Nathan sait que c’est un peu ce qu’il lui arrive. Bien que dans sa tête, il ne peut s’empêcher à ce qu’il l’attends à la maison, la dernière dispute avec Haley qui a parler de faire une pause. On parlait encore de pause à leur âge ? Nathan savait très bien que pause, rimait avec séparation… Le brun a un petit rire aux mots de la brune.

« Peut être pas dans la maison de ton frère ! Peut être que tu te décideras pour prendre un chez toi… Mais si tu te plaît ici, c’est l’essentiel. »

Le regard du brun croise celui d’Amber, il sourit pour finir quand elle accepte l’invitation. Il sait bien que son geste aurait été stupide, mais de toute façon la soirée s’annonçait par avance désastreuse. Heureusement qu’on était venue sauver cette dernière. En attente d’accèder au guichet, la discussion se poursuit, pas question de laisser un blanc.. Le cerveau de Nathan travaille trop et il veut absolument penser à autre chose, malheureusement ca passe toujours par les nouvelles des proches. Amber semble catégorique concernant Brooke, mais en même temps ca se comprends en soit.

« Connaissant Brooke depuis la petite école, je suis certains que ce n’était pas son intention.. Parfois la situation nous échappes… »

Il ne voulait pas blamer son amie, car il la connaissait depuis le lycée et même avant. Il ne voulait pas après minimiser les faits concernant Julian qui souffrait… Donc la situation faisait que Nathan était partager entre ses deux amis. Finalement la conversation se reportait sur lui, Nathan hochait la tête silencieusement aux dires d’Amber, il n’avait pas très envie de rebondir la dessus.

« Oui… Ca va. On tente de faire du mieux qu’on peut. Elle a été quand même beaucoup secouer... Je pensais que sortir et aller au cinéma lui plairait... Mais c'est encore difficile. »

Rire, sourire, regarder… Ca continuait et Nathan se détendait vraiment au fur et a mesure, peut être était ce l’effet ‘’Amber’’, mais il n’avait pas à se forcer et il devait avouer qu’il avait peur de devoir faire plus d’effort qu’il ne fallait. Il eut un léger rire pour le coup quand elle l’incitait à continuer car il était sur le bon chemin. Finalement il demandait ce qu’elle allait prendre pour accompagner la séance, Nathan hochait la tête négativement.

« Très bien je vais trancher ! »

Finalement une fois au guichet, Nathan prit les devants tendant ses deux billets. Regardant rapidement Amber en souriant, il reposait son regard sur la personne qui était derrière le guichet.

« Bonsoir, ca serait pour un échange, on voudrait deux places pour Tomb Raider s’il vous plaît. Et on va prendre le pot à m&m’s, avec deux bouteilles d’eau. »

Les billets furent rapidement échangés et la commande préparé, Nathan affirmait qu’il payait et sortie donc ce qu’il fallait pour régler la note des gourmandises. Une fois fait, il avait laissé Amber prendre les billets et lui se chargeait de porter la nourriture. Ils retournèrent sur le côté pour finir.

« Alors mon choix te vas ? De l’eau pour penser à ton régime et des m&m’s juste pour le plaisir !  Il faut profiter quand même de la vie, pas vrai ? Sinon tant pis, je garde les m&m’s pour moi et je te laisse l’eau ! »

En taquinant Amber, Nathan se dirigeait vers la nouvelle file pour accéder à la salle. Déjà quelques personnes se trouvaient, la salle était encore mise en noir sur le panneau mais la couleur ne serait tarder à arriver.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release the better version of me... [With Amber] Empty
MessageSujet: Re: Release the better version of me... [With Amber]   Release the better version of me... [With Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Release the better version of me... [With Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2 . 13.10.17
» 1.Version 20.09.17
» Version 3 . 01.11.17 Récompenses
» Version 6 Valentin-Day
» Version 7 SUPERHEROS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South :: Le cinéma-
Sauter vers: