Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:25

Super.

Si ça te dérange pas de commencer, va-y, je te répondrais très vite No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

Oki ! Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

Ne m'oublie pas marraine afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:22

Oh mais non mon Jude ! Tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:25

Oh avec plaisir oui I love you
On se mpotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:28

Je te mpotte alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Haley J. Scott a écrit:
Oki ! Je fais ça

Super, j'attends le lien alors No !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

Un lien te tenterai? je pense qu'elles sont assez proches vu que Brooke et Millie sont meilleures amies aussi. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Ca serait dommage de s'arrêter avec juste un lien avec Lydia xDD ça serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

:D tu me dis dès que tu as le temps pour un rp, soit tu passerai la voir, s oit une rencontre au parc ( sachant que l'ancienne haley avait offert un livre musical à la baby shower pour mégane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

Oublie pas ta soeur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:37

Milli > Je pense qu'elle peut passer la voir tranquillement ^^ elle veut un peu éviter le monde extérieur !

Quinn > Je ne t'oublie pas, je nous ouvre au plus vite un rp où Haley débarque pour squatter chez Quinn et ou elle lui annonce sa bonne nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

D’acco :) tu veux que je commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Ah ça serait super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:38

coucou maman, tu aurais le temps peut être en rp minute ou flashback juste entre filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Ah bah si tu veux avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

Haley J. Scott a écrit:
Je peux le commencer il n'y a pas de problème, par contre il se situera je pense avant le départ de Haley ^^

Ok très bien ! J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

ne m’oublie pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

Tu avais vu quelque chose en particulier avec l'ancienne Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:49

une relation amicale plus profonde, qui s’est développée d'années en années du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Une séance pas comme les autres - BROOKE
» i really like you (haley)
» I wanna be like mum ( Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: