Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:03

Okay super alors ! Tu voudrais un rp ? Vu que ta situation familiale est compliquée, celle de Haley aussi ils peuvent se soutenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:56

oui avec plaisir d’ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

du coup j’viens avec mon dc aussi car sur le pv de ryan, il me semble qu’il devait tourner un peu autour d’haley Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 141111032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:31

Oh c'est intéressant d'habitude on tourne autour de Nathan pas autour de Haley XD tu as une petite idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

ryan est à tree hill dans le but de construire ses hôtels quitte à détruire les bâtiments qui le dérange, et pour obtenir la compassion des habitants il s’est aussi lancé dans la recherche de la petite lydia quand elle a disparu il aurait pu à ce moment là soutenir haley et par la même occasion tenté de se rapprocher d’elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Ah oui ça peut marcher comme ça, concrètement Haley aura voulu avoir toute l'aide possible pour retrouver sa fille. Par contre elle risque de t'embêter sur cette histoire de construction d'hôtels xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

haha j’en doute pas, on fait comme ça alors :p
et si tu veux un rp, dis-moi que j’le fasse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Bah je m'occupe pour Julian et toi je te laisse faire avec Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Moi mon ancien prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Félicitations pour ta validation déjà !

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

Merci beaucoup
Alors on garde le meme lien que dans la série ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

Oui avec plaisir !

Elles auraient été en contact pendant son éloignement de TH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Oui ca me convient parfait un sujet de retrouvailles sachant que elle a prevenue personne de son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

On fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

Tu peux le commencer stp aussi ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:45

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

Sam > Il faudra attendre un peu par contre car je dois me mettre à jour avant avec les autres rps !

Chris > Mon Chris je t'attendais ! Je veux absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

un lien on est amie d'enfance et quand tu est parti de tree hill , pour ta tourné tu est venu a paris et tu était là le 13 novembre , le jour fatidique pour emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Ah c'est marqué dans le lien ? Je dirais que je n'ai pas regardé le scénario xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.
» Une séance pas comme les autres - BROOKE
» i really like you (haley)
» I wanna be like mum ( Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: