Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre filles ( Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une soirée entre filles  ( Haley) Left_bar_bleue341/8000Une soirée entre filles  ( Haley) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Une soirée entre filles  ( Haley) Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles ( Haley)   Une soirée entre filles  ( Haley) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Plus Mégane grandissait plus millie retrouvait un semblant de vie... enfin en tout cas la petite commençait à faire un peu ses nuits et la réveillait moins. De plus la petite ne rampait pas encore. D'après les livres que la belle avait lu, elle savait que ça ne saurait tarder et que ça se produisait plutôt entre 5 et 9 mois, elle avait encore un peu de temps.
AUjourd'hui Marvin travaillait, Millie n'avait pas encore de nouvelles de la chaîne et les choses traînaient un peu au tribunal. L'animatrice avec l'accord de Marvin avait ouvert un blog pour parler de choses et d'autres. Elle connaissait bien New York, Tree Hill et avait voyagé pas mal de fois en tant qu'assistante et mannequin. AUssi la brunette donnait des conseils de voyages. Entre autres, la belle parlait aussi des actualités culturelles et musicales. Ce métier lui manquait vraiment beaucoup et la miss avait hâte de pouvoir le faire à nouveau à la télé.
En attendant la jeune maman avait proposé à Haley qui était de retour à Tree Hill de passer la voir.
Les deux jeunes femmes se connaissaient plus par Brooke qu'autre chose, quoi que les deux Huxtable avaient déjà gardé Lydia plus d'une fois et Marvin et Nathan étaient très proches depuis le lycée. Enfin Millie avait envie de profiter du passage de Haley à Tree Hill pour une soirée entre filles. Avant l'arrivée de la chanteuse/ gérante du Karen's café, Millie installa de quoi grignoter et boire. Ensuite la maman mit Mégane dans son parc et rangea l'appartement. Ca lui prit un sacré moment mais ça faisait beaucoup de bien. Mégane observait la scène en faisant des babillements et jouait avec des peluches qui étaient autour d'elle.
Une fois le tout mis en place Millie se doucha et se changea pour être bien et puis avec Mégane c'était un miracle d'avoir pu faire tout ça.
Une fois sortie de la douche et habillée la belle donna à manger à sa fille qui ronchonnait, ce fut à ce moment que la maman entendit la sonnette

"Un moment j'arrive"

Mégane remise dans le parc, Millie fonça ouvrir la porte laissant Haley rentrer. Une fois celle-ci entrée l'animatrice referma la porte et lui fit la bise

"Je t'en prie installe toi dans le salon, je finis de nourrir le fauve et je suis à toi"

Millie rit à sa propre comparaison, Haley n'avait vu Mégane qu'après sa naissance, en trois mois la petite avait bien poussé. Millie reprit sa fille dans ses bras qui semblait choquée de ne pas avoir fini son pot mais se calma une fois dans les bras de sa mère qui lui donnait la cuillère.

"Oui ma chérie c'est bien"

Encouragea alors la maman qui était bien contente que sa fille mange sans ronchonner. Elle faisait des progrès! Se tournant alors vers Haley elle demanda

"QU'est-ce que tu veux boire? Tu as faim? Je suis tellement contente de te revoir... Comment se passe ton retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée entre filles  ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles ( Haley)   Une soirée entre filles  ( Haley) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23


Une soirée entre filles
Haley avait essayé de tout faire pour être la plus discrète possible depuis son retour de Richmond. Si pour la plupart des personnes qu'elle côtoyait, son départ avait surpris sans réellement choqué puisque beaucoup connaissaient son affection pour la musique et son désir de vivre de sa passion, peu savaient véritablement les causes qui avait poussé la mère de famille à quitter mari et enfants pour pouvoir chercher à respirer un peu dans le carcan, la pression et la colère qui semblait être les seuls sentiments négatifs qui peuplaient chaque instant de son quotidien de mère. Haley avait parfaitement conscience qu'elle avait fait une erreur et elle essayait de la réparer chaque jour depuis qu'elle était revenue à Tree Hill mais cela ne concernait pas toutes les personnes de leur entourage commun à Nathan et à elle. Ils avaient des amis et une famille vraiment formidable, toujours là pour les soutenir mais elle ne se voyait pas pour autant faire étalage public de son couple quelque peu vacillante. Alors, elle se faisait discrète, elle allait travailler au Karen's Café, elle se rendait au label où elle essayait tant bien que mal de composer de nouvelles musiques et elle s'occupait de ses enfants.

Cependant, elle avait besoin de changer un peu ce quotidien qui était d'une certaine façon en train de l'étouffer et de la rendre folle. Alors quand Millie lui avait proposé de passer la voir ainsi que la toute jeune Mégane, Haley n'avait pas attendu une seule seconde pour lui répondre par l'affirmatif à sa demande. Les deux femmes avaient appris à se connaître et à s'apprécier au fil des années. C'était par le biais de Brooke qu'elle l'avait rencontré puis elle s'était mise avec Micro et elles s'étaient parlées de plus en plus souvent pour la plus grande joie de Haley. Maintenant, Millie était devenue maman à son tour et elle savait combien s'était parfois dur au début de la vie d'un petit bout, quand on passait de deux personnes à trois, mais quel bonheur cela pouvait être de tenir son enfant dans ses bras et de le voir grandir. Les premiers mois, les enfants grandissaient si vite, c'était véritablement impressionnant alors qu'on aurait désiré arrêter le temps pour pouvoir en profiter au maximum des petites découvertes, des nouveautés chaque jour. C'était tellement beau.

Autant dire que Haley avait littéralement dévalisé un magin pour pouvoir ramener quelques cadeaux à la petite Mégane, vêtements, livres, jouets, elle était complètement gaga et elle avait envie de faire plaisir. Elle n'avait pas non plus oublié Millie, une boîte de chocolats à son attention dans son sac. Elle vint sonner à la porte de Millie qui ne tarda pas à lui ouvrir, elle laissa les paquets à l'entrée de l'appartement puisque Millie était en train de donner à manger à la demoiselle, elle lui montrerait tout cela une fois qu'elle aurait fini de donner à manger à Mégane. Elle fit un rapide bisous sur le front de la petite fille avant de s'asseoir dans le salon comme l'avait invité son amie. « Qu'est ce qu'elle a poussé c'est fou ! Elle est tellement mignonne, je suis vraiment heureuse pour toi, enfin pour vous ! » Elle sourit doucement. « Ne t'occupes pas de moi pour le moment. » Elle lui fit un clin d'oeil. « Écoutes, ça va ça va … Tranquillement. Et toi alors ? Comment ça se passe avec la puce ?! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une soirée entre filles  ( Haley) Left_bar_bleue341/8000Une soirée entre filles  ( Haley) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Une soirée entre filles  ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles ( Haley)   Une soirée entre filles  ( Haley) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:09

Millicent était ravie de pouvoir revoir Haley, ça faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. La bloggeuse termina de nourrir sa fille et la plaça dans son parc pour pouvoir profiter pleinement de la présence de son amie.

"Allez dis moi est ce qu'il y a quelque chose qui te ferait plaisir? Je suis tellement contente que tu sois revenue"

Haley lui avait beaucoup manqué, Millie ne savait pas trop si son amie avait l'envie de lui parler de tout ce qui lui arriver, ce n'était sûrement pas agréable pour elle mais la jeune maman voulait lui faire savoir qu'elle était là si besoin était

"Haley... Si tu veux qu'on parle de quoi que ce soit surtout n'hésites pas d'accord. Que ce soit des enfants, de ton retour, ce que tu veux. Je suis là. Au fait comment va Lydia depuis... depuis qu'elle est revenue..."


Millie se pinça la lèvre ce n'était pas non plus super comme thème mais pour la maman c'était la moindre des choses de s'assurer que la petite avait pu reprendre une vie normale et qu'elle avait réussie à se relever de ce moment traumatique. Mais ça l'était aussi pour Haley, la chanteuse devait être en proie au doute. D'ailleurs Haley lui demandait aussi comment ça se passait avec Mégane

"Oh elle grandit à une vitesse hallucinante elle a 4 mois. Avec marvin on est à la fois lessivés et complètement gaga. J'ai récemment appris que ma soeur était enceinte alors ça lui fera quelqu'un avec qui jouer de proche. "

Apportant une carafe d'eau fraîche, Mille servit Haley puis elle-même avec la chaleur qui faisait dehors, se rafraîchir ferait beaucoup de bien, ce n'était qu'à ce moment que Millie remarqua les sacs à l'entrée de la porte

"Tu as fais des courses? tu veux que je mette quelque chose au frais, avec la chaleur qu'il fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre filles  ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles ( Haley)   Une soirée entre filles  ( Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre filles ( Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CB
» Entre deux écrivaines (Sam)
» i really like you (haley)
» I wanna be like mum ( Haley)
» L'ironie du sort - HALEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent-
Sauter vers: