Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ironie du sort - HALEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ironie du sort - HALEY Empty
MessageSujet: L'ironie du sort - HALEY   L'ironie du sort - HALEY Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:29


   
L'ironie du sort

   
Tree Hill, j'y étais enfin... les années loin de cette ville avaient été interminables. J'étais complètement heureuse de revenir ici, aux sources comme on dit car c'est là que je suis née et que j'ai grandis jusqu'à ma dernière année collège. Cette vie me manquait tellement ainsi que les gens que je fréquentais à l'époque. Mon but étant de retrouvé cette personne qui pour moi était mon âme sœur... En une dizaine d'années loin d'ici, je ne l'ai jamais oublié pas même lorsque j'étais marié à cet homme...

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais en ville, j'avais posé mes valises dans un hôtel en plein centre ville. En cette matinée ensoleillée, je décidais de me promener en ville afin de retrouver tous mes endroits préférés de l'époque. L'un de ces lieux était le Karen's Café, cela avait bien changé, il était plus moderne et à en voir les serveuses et la gérante, ce n'était pas du tout les mêmes. Je souriais en entrant à l'intérieur et m'installa au comptoir... Je ne savais pas trop ce que j'allais commander mais une chose était sûre, je me sentais déjà chez moi...

Bonjour... je vais prendre une formule petite déjeuner s'il vous plait ! j'observais un peu autour de moi, je ne reconnaissais personne ce qui ne m'étonnait pas car j'avais passé dix années loin de cette ville. Les gens avaient changés et la ville aussi... J'espérais juste que je retrouverais quelques têtes connues afin de ne pas trop être dépaysée. L'Espagne ne me manquait pas du tout même si ici j'étais loin de ma famille, surtout de mes parents, il n'y a pas de meilleur endroit pour se sentir chez soi que Tree Hill...

   
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ironie du sort - HALEY Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort - HALEY   L'ironie du sort - HALEY Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56


L'ironie du sort
Haley donna un coup de pieds quelque peu énervé dans le lave vaisselle qui se trouvait dans l'arrière salle du Karen's café. Autant dire que pour un petit restaurant, un café qui avait sa réputation à tenir et qui continuait à travailler dans une ambiance familiale, c'est-à-dire que les étudiants, les lycéens de Tree Hill s'étaient souvent succédés ici pour pouvoir trouver dans cet endroit, un lieu chaleureux en dehors de leur maison, un endroit où rencontrer du monde ou on pouvait discuter, mais où on pouvait également se faire un peu d'argent pour pouvoir réussir à financer quelques petites choses de la vie quotidienne. C'était sympa, agréable et tout à fait tranquille. Malheureusement, il fallait bien se rendre compte de quelque chose, le tout ne pouvait pas fonctionner comme une horloge bien huilée si elle était continuellement dérangée par un nouveau problème, et qu'elle se retrouvait coincer à faire de la plomberie une bonne partie de la journée, et vu qu'elle ne faisait pas ce métier, et qu'elle n'avait clairement aucun talent dans le domaine de la mécanique des tuyaux, elle savait déjà qu'elle allait devoir s'atteler à la faire la vaisselle à la main et elle n'en avait pas vraiment le courage.

Il semblait que les choses n'allaient pas en s'arrangeant depuis qu'elle était rentrée de Richmond, elle ne parlait pas de son couple, du manque total d'inspiration ou du fait qu'il allait sans doute bientôt falloir faire quelques menus travaux au sein du Karen's café pour pouvoir continuer à servir les clients avec le sourire, la bonne humeur et sans être tout simplement tendu à l'extrême et ne plus rien supporter de ce qui l'entourait. En attendant, on était le matin et il fallait bien ouvrir la boutique, elle savait que de nombreux clients appréciaient le fait de pouvoir prendre leur petit déjeuné ici. Sa collègue était déjà présente, derrière le comptoir à prendre les commandes. Elle entendit la cloche de l'entrée sonnée et elle l'entendit alors prendre la commande avant d'aller lui indiquer de s'installer à une table pour qu'elle puisse manger tranquillement. La serveuse passa la tête par la porte de l'arrière salle et alors qu'elle était en train de commencer à s'énerver sur la machine à café qui ne semblait pas aller aussi vite qu'elle le voulait. Puis finalement au bout de quelques minutes de doute, elle revint avec un plateau qui contenait tous les produits consommables de la formule demandée et elle déposa machinalement les affaires sur la table. « Il vous faudra quelque chose d'autre ? » Dit-elle d'une voix étonnamment douce, un sourire aux lèvres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ironie du sort - HALEY Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort - HALEY   L'ironie du sort - HALEY Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21


 
L'ironie du sort

 
Le karen's café, il avait changé lui aussi comme pratiquement toute la ville d'ailleurs. C'était beaucoup plus design mais on y trouvait toujours cette ambiance chaleureuse qui vous réchauffe le cœur et même quand tout va mal, c'était assez sympas. Je n'y venais pas beaucoup étant petite car ce café était tenu par la mère de Lucas Scott, le demi frère de Nathan, et étant la meilleure amie de Nathan je ne pouvais pas être proche de Lucas bien qu'il n'était pas mon ennemi non plus.

Je me sentais déjà chez moi, comme ci je n'avais jamais quitté cette ville, cela dit il faudrait sûrement que je retrouve mes repères car après tout j'étais partie plus de dix ans d'ici et même plutôt quinze en réalité.

Assise sur l'un des tabourets, accoudée au comptoir, j'attendais qu'une serveuse vienne à moi pour prendre ma commande, elle arriva plus vite que je ne l'aurais imaginer et je commandais une formule petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle revint ma commande en main et me posa tout sous mon nez en me demandant si j'avais besoin de quelque chose d'autre. Je veux bien un jus d'orange pressé si vous avez ? lui demandais-je tout en lui souriant, elle avait l'air si gentille. Tree Hill a beaucoup changé en quinze ans... soufflais-je pour essayer d'engager la conversation...

 
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ironie du sort - HALEY Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort - HALEY   L'ironie du sort - HALEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ironie du sort - HALEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i really like you (haley)
» I wanna be like mum ( Haley)
» Une soirée entre filles ( Haley)
» Une journée avec marraine (Ft. Haley)
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: