Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Left_bar_bleue341/8000Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty_bar_bleue  (341/8000)

Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:14

Clay et Lydia
“Soirée entre hommes ”
E
n cette journée ensoleillée, Clay devait garder Lydia à la demande de Nathan, vu le soleil qui régnait Clay décida d'emmener la petite faire des châteaux de sable.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Millicent Huxtable le Mar 22 Mai - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:50

C'était une journée vraiment agréable, Lydia ne passait pas beaucoup de temps avec Clay, c'était plutôt Quinn généralement. Mais elle le connaissait bien et en plus parfois la demoiselle voyait Logan. BOn il était plus proche de l'âge de Jamie que du sien, mais parfois il voulait bien jouer avec elle. Mais cette fois là il n'était pas là. Nathan avait déposé Lydia chez Clay et était parti. Parfois son papa travaillait et Clay pas. Sa mère n'était pas encore revenue chez eux alors parfois il n'y avait pas le choix. Lydia aimait bien cet endroit juste au bord de la plage. Ils allaient pouvoir s'amuser, faire des châteaux de sable. L'eau était encore trop fraîche pour s'y baigner mais au moins se promener. Lydia avait hâte de voir ce que l'ami de son père avait prévu.

"Salut Clay"

Lança Lydia une fois arrivée chez Clay. Puis après avoir dépose ses affaires, ils allèrent vers la plage la miss était tout excitée, elle adorait la plage, il y avait là plein de bons souvenirs. C'était le genre de journée dont la belle avait besoin pour oublier totalement ce qui lui était arriver il y a encore quelques semaines. Petit à petit, ses parents avaient moins peur de la savoir dehors, et puis il était important qu'elle continue à vivre, à s'amuser e tà croire qu'il y avait encore quelque chose de bon en ce monde.
Ils n'allaient pas tarder à arriver à la plage le long du petit sentier qui séparait la maison de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20



    Aujourd'hui, c'est un off pour moi, ou presque en tout cas. J'aurais du normalement prendre ce jour pour mettre au point certains détails concernant mon mariage avec Quinn, nous avions finalement abandonné l'idée d'un grand mariage du style princesse et prince, pour plutôt prendre quelque chose à notre image à tous les deux ; À savoir un mariage sur la plage entouré seulement de personnes que nous aimons et en faisant les choses les plus simples. Nous voulons que ce mariage ne soit pas comme les autres et surtout, qu'il soit apprécier de nos proches. Seulement, tout ne c'est pas déroulé comme prévue aujourd'hui dans la famille Scott/James/Evans. Tout d'abord, Quinn est appelé en urgence au dernier moment par une personne qui souhaite lui faire décrocher un contrat pour un reportage photo important, ensuite c'est Nathan qui doit se rendre à l'autre bout de la ville pour un potentiel nouveau joueur dont il voulait absolument s'occuper et pour finir, il ne peut pas laisser Lydia avec Haley puisque cette dernière est au studio pour la journée. Jamie et Logan ne sont pas là non plus aujourd'hui ce qui fait que je me retrouve à faire le baby-sitter pour la petite fille. Non, l'idée ne me dérange absolument pas, j'adore Lydia, simplement, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais après tout ça ne peut qu'être un entraînement pour moi et notre bébé à venir, non ? "Salut Clay" Voilà que la petite fille est là, et c'est à partir de ce moment qu'il va falloir redoubler non seulement d'attention, mais aussi d'imagination pour l'occuper.

    « Salut Lydia, prête pour cette journée ? »


    Habitant tout près de l'océan forcément ça nous fait déjà un immense terrain de jeu pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Lydia était plus habituée à passer du temps avec Quinn, ou même Lucas et Sawyer qui depuis qu'ils étaient revenus était devenue sa meilleure amie. Logan était plus proche de l'âge de son frère que du sien, donc ils ne jouaient pas si souvent ensemble. Lydia avait hâte de connaître un peu plus l'ami de son père. Clay n'avait pas l'air très enchanté mais peut être que la petite arriverait à le dérider?

"Oh oui! On va faire quoi? On va faire des châteaux de sable? tu aimes bien?"

Qu'avait-il prévu d'intéressant? Peut être même pourraient-ils prendre des raquettes avec cette balle qui colle la raquette lorsqu'on la lance. On encore juste avec des raquettes simples, ça pourrait être marrant. Ils avaient tout un tas de possibilités, et Lydia était ouverte à toute proposition

"Il fait quoi Logan? Et Quinn?"

Bah oui, elle était tout de même curieuse de savoir ce que faisait le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57


    J'ai loupé une très grande partie de la vie de Logan, du coup je ne suis pas réellement habitué aux enfants, aux tous petits en tout cas et je l'avoue, j'ai peur. Me retrouver seul avec Lydia m'effraie et pourtant il n'y a aucune raison, elle est probablement la petite fille la plus gentil du monde d'après son papa. Peut-être que cette journée va être un entraînement pour moi et ma paternité à venir avec Quinn. "Oh oui! On va faire quoi? On va faire des châteaux de sable? tu aimes bien?" Nous habitons une maison au bord de la mer alors forcément des activités avec ce rapport était une évidence.

    « Château de sable ? Oui c'est une bonne idée pour une princesse comme toi. Je peux aussi prendre un ballon et puis des raquettes et un frisbee aussi, c'était à Logan lorsqu'il était un tout petit peu plus grand que toi. »

    Tout jeune Logan avait peur de l'immensité de l'océan, mais grâce à Quinn il avait réussi à vaincre sa peur, un souvenir inoubliable pour moi. Peut-être que je ne suis pas un si mauvais père que ça finalement. "Il fait quoi Logan? Et Quinn?"

    « Alors ta tante Quinn a eu un rendez-vous très important pour un nouveau travaille et puis Logan … Je pense qu'il a une nouvelle amoureuse. »

    Dis-je à la petite fille tout en chuchotant comme si c'était un secret de la plus haute importance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:34

Lydia était toute contente, ce qui était bien c'est que visiblement Clay avait prévu pas mal de jeu et il faisait assez beau pour tout essayer sur la plage. La petite avait hâte. Hochant de la tête, L'ami de son père et elle prirent alors un grand sac pour y mettre jeux jouets et même de quoi grignoter s'ils avaient la flemme de revenir pour le faire, ce qui risquait très fortement d'arriver.
Très souvent quand Nathan la laissait ainsi, il lui disait souvent de bien être sage comme si elle faisait souvent la folle. Bon oui ça lui arrivait, surtout quand la miss était excitée à propos de quelque chose on ne l'arrêtait plus!

"Super! Allons-y"

Après avoir pris toutes les affaires nécessaires Clay et Lydia se mirent en route vers la plage. Enfin... en route... Ils étaient arrivés en même pas quelques minutes. Une fois sur le sable ils installèrent une grande serviette pour y mettre les sacs.

"On commence par quoi? On prend les raquettes"


Lydia avait hâte, l'espèce de tennis permettait de développer la coordination et puis c'était amusant, mais peut être que Clay avait une autre idée, visiblement le père de famille avait prit quelque chose appartenant à Logan pour qu'ils puissent faire ça le mieux possible. Lydia rit aux paroles de Clay, elle était sûre que c'était Nathan qui lui avait dit qu'il l'appelait princesse.

"On pourra prendre des coquillages après pour décorer le château de sable, t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53


    Être père je sais ce que c'est, je sais faire même si j'ai perdu pas mal d'année avec Logan. Je vais être de nouveau père dans pas si longtemps et il faut que je me remette dans le bain avec les tout petit alors quoi de mieux pour s'exercer de nouveau que la petite fille de mon meilleur ami ? Bon, Lydia est tout de même une enfant extraordinaire et particulièrement sage, pas dit que mon fils, ou ma fille le sera aussi. Il faut dire que j'ai eu de la chance aussi avec Logan, même si j'ai loupé les premières années de sa vie. Je m'en voudrais toujours pour ça d'ailleurs. "Super! Allons-y" Un enfant il faut l'occuper, constamment et il va me falloir beaucoup d'idées. Nous arrivons rapidement sur la plage puisque c'est seulement à quelques pas de ma maison. J'installe une grande serviette pour y mettre le tout. La petite fille semble vraiment contente, ça fait plaisir à voir. "On commence par quoi? On prend les raquettes" Ah oui, un enfant c'est aussi très speed et très vif !

    « Commençons par ça alors, mais essaie de ne pas être trop forte parce que ... je ne sais pas vraiment jouer à ça. Laisse moi au moins gagner un ou deux points. »

    C'est faux, je sais très bien jouer à ça, mais je ne vais tout de même pas faire ça à Lydia. "On pourra prendre des coquillages après pour décorer le château de sable, t'en penses quoi?" Je lui donne alors une raquette avec la balle pour qu'elle commence.

    « Oui bien sûr. Tu sais faire les super grands château ? Parce que moi ça je suis un expert ! J'en ai fait beaucoup avec Logan lorsqu'il était petit. »
     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Empty
MessageSujet: Re: Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia   Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie Rp Jade- Tobias
» Chris Evans / Connor Torres ( Ami de Nathan & Clay )
» Liens de la petite Lydia
» Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]
» Loterie RP - Pedro et Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South-
Sauter vers: