Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens par ici, je ne mords pas - Julia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:40



Julia Katniss Hall
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
26 ans
Américaine
Hétéro
Divorcée
Tree Hill
Danseuse Professionnelle
Les Cygnes
black pumpkin


Dernière édition par Julia K. Hall le Mer 30 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Nathan R. Scott
ami d'enfance & attirance
Nathan & moi c'est une histoire de longue date. Nous avons vécu toute notre enfance collé l'un à l'autre. Nos pères étaient meilleurs amis à l'époque. Nous avons fait les 400 coups et avons échangés notre premier bisou lorsqu'on était encore tout petit. Ce bisou je ne l'ai jamais oublié, Nathan est pour moi mon âme sœur, l'homme qu'il me faut car on se ressemble... Je suis lui au féminin et il est moi au masculin c'est aussi simple que ça. A la fin de mon année de collège, mon père a été muté en Espagne. Nous avons été obligé de le suivre et ce malgré moi d'ailleurs. Je ne voulais pas laissé Nathan... j'ai essayé de reprendre contact avec lui mais le numéro n'était plus le bon et j'étais à l'autre bout de son pays. Je suis aujourd'hui de retour pour espérer retrouver mon ami d'enfance mais même un peu plus que ça...
Haley J. Scott
rivale
Haley se sent menacé par moi. Pourtant notre première rencontre s'est super bien passée, mais je ne savais pas qui elle était et elle non plus d'ailleurs. C'est une femme aimante et gentille avec beaucoup de cœur, dans d'autre circonstance nous aurions pu être amies elle & moi... C'est impossible, je veux la seule chose qui lui appartient...


Lucas E. Scott
à déterminer
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Julia K. Hall le Ven 1 Juin - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

C'est à vous de jouer les loulous pirat pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Viens par ici, je ne mords pas - Julia Left_bar_bleue1461/8000Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

:kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Hihi t'inquiète pas mon joli je ne vais pas t'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

On en parle de notre petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Avec plaisir, j'imagine que du coup tu veux du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

Ba après pas avec tout tes personnages non plus Viens par ici, je ne mords pas - Julia 3175955026 Mais du coup ta relation avec Nathan en est ou ? Ton personnage va être du genre à le vouloir à tout prix ? Ou plutôt à l'aimer en secret ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Alors je pense que je vais être un peu du genre à lui faire comprendre le pourquoi de mon retour. Après je ne sais pas comment je vais réagir je vais voir en rp. Mais Lucas aurait pu connaître ma Julia lorsqu'ils étaient enfant mais vu que j'étais la meilleure amie de Nathan la encore je ne sais pas si on peut trouver du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

Un lien, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Avec plaisir Judith, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:53

As-tu grandi à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Julia est née et a grandit à Tree Hill, elle est partie vivre en Espagne pour suivre ses parents car elle était encore jeune et son père s'est fait muté à la fin de sa dernière année de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

J'ai rejoint la ville de Tree Hill pour aider ma soeur Millie durant sa grossesse, en mai 2017 donc on pourrait se croiser durant mon voyage de noces en 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Oui pourquoi pas, tu l'as fais en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:50

Je ne l'ai pas dit dans ma biographie mais oui, j'ai été en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:02

D'accord alors c'est une bonne idée, pour info il était dis dans mon scénario que Millixent l'admire en tant que danseuse de ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:48

Après ça dépend, cela fait très longtemps. Lucas pourrais faire table rase en se disant qu'elle pourrait changer, ou alors avoir en travers encore les diverses crasses qu'elle à put lui faire :) Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Pourquoi pas, mais tu es conscient que Julia va mettre la zizanie au sein du couple de ta meilleure amie et de ton frère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici, je ne mords pas - Julia Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici, je ne mords pas - Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: