Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens par ici, je ne mords pas - Julia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Tout dépend de sa façon de faire, Lucas est quelqu'un de calme il peut tenter de l'en dissuader et lui expliquer pourquoi, il peut y avoir une relation de type confident qui s'intallera quand elle verra que ces espoirs sont vains elle pourra venir pleurer dans les bras de Lucas Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 3175955026 Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Pourquoi pas ça me plais bien :) Du coup comment tu vois la description de notre lien mon cher ami ? bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:56

Millie m'a fait découvrir le ballet par ta prestation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:12

On s'est connues en Espagne mais j'ignorais que tu commençais dans le métier, c'est Millie qui m'a confirmée que tu es devenue une danseuse professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Allez c'est partit ! Il faut que je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici, je ne mords pas - Julia   Viens par ici, je ne mords pas - Julia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici, je ne mords pas - Julia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: