Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Rachel et Tiffany
“Sport or not to sport ”
D
ébut de matinée dans ce parc où le soleil était bien au rendez-vous, trois jeunes femmes se retrouvent au même cours de sport à l'air libre, mais auront-elles vraiment le désir d'aller jusqu'au bout?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Re: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

rp loterie : sport or not to sport
ft Tiffany wellson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Le soleil se levait sur Tree Hill, aujourd'hui je me levais tôt, je me suis inscrite à un cours de sport, un tout nouveau cours qui avait lieu dans le parc de la ville. Qui sait ? Je me ferais peut être de nouvelles amies ou alors de nouveaux car c'était aussi bien ouvert aux hommes. Vêtue d'un leegins moulant et d'un débardeur, en tenue de sport quoi, j'enfilais mes baskets après avoir avalé un petit déjeuner. Je n'avais qu'un thé et quelques biscottes dans le ventre mais je ne voulais pas trop manger, sinon pendant le cours je risquerais de tout renvoyer.

Je pris le chemin du parc, je n'étais pas très loin puisque je vivais dans cet hôtel du centre ville. J'y allais d'ailleurs en courant, cela me ferait un petit échauffement. J'étais la première arrivée sur les lieux, le prof de sport me salua et semblait me faire de jolis sourire. J'installais mon tapis de gym au sol et m'y installa en attendant que le cours commence. Le prof me lançait quelques regards tout en préparant surement son cours… J'espère que d'autre personne allaient pointer le bout de leurs nez...

©crack in time



@Tiffany Wellson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Re: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

Tiffany devait se motiver si elle désirait changer son mode de vie, trop longtemps la demoiselle s'était un peu conforté dans la desespération, ça ne lui ressemblait pas. Sa kiné lui disait que du sport, du yoga ou tout autre activité qui lui permettrait de s'assouplir lui ferait le plus grand bien. C'est donc vêtue d'un jogging et d'un t-shirt que la miss se pointa dans le parc de tree hill. Déjà cet endroit lui plaisait énormément. La brunette souffla en arrivant tant bien que mal à l'endroit où le cours était prévue. La prof était déjà là ainsi qu'une jeune femme assez belle et élégante et ce même dans une tenue de sport. Souriant, Tiff mit sa canne par terre, et alla salua l'inconnue

"Salut, c'est ta première fois ici? Moi c'est tiffany"

Au final la belle ne connaissait pas grand monde, et c'était l'occasion rêvée pour de nouvelles rencontre, elle espérait ne pas rebuter son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Re: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

rp loterie : sport or not to sport
ft Tiffany wellson

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Après quelques minutes seule face au professeur qui allait nous donner ce cours de sport, je soufflais en entendant des pas. La jeune femme semblait blessée mais elle était sublime malgré tout. Elle me salua posant son tapis à côté du mien. Oui première fois, ça se voit tant que ça ? lui demandais-je en pouffant de rire. J'avais beau avoir un corps entretenu et svelte, je n'étais pas une grande sportive. J'avais vu dans ce cours une occasion de me faire de nouveaux amis qui ne connaissaient pas mon passé peu glorieux. Et pour le moment ça avait l'air de marché. Sans attendre et de peur que cette dernière m'envoie balader je lui demande curieuse. Que vous ait-il arrivé ? je voyais qu'elle avait une canne qu'elle posa à terre, alors peut être avait elle subit un accident ou autre qui sait, cela engagerait sans doute la discussion. Vous aussi c'est la première fois du coup ? lui demandais-je à mon tour pensant que je ne lui avais pas retourné la question tout à l'heure… Que suis-je bête, je n'avais même pas pensé à me présenter. Quelle idiote ! Je m'appelle Rachel ! Contente de faire votre connaissance euh… ? je ne connaissais pas encore son prénom mais elle allait sans doute me dire le sien à son tour.

©crack in time



@Tiffany Wellson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Re: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Tiffany ne savait pas trop encore si ça avait été une bonne idée, bien sûr elle avait eu de la chance de ne pas trop prendre du poids après ce qui lui était arrivé. Bien entendu la jeune femme était habituée à ce qu'on lui pose des questions concernant sa canne la belle avait prit pour habitude de dire que c'était suite à un accident, elle ne pouvait pas vraiment confier la véritable raison à n'importe qui. La miss hocha alors de la tête à la question de Rachel

"J'ai eu un accident assez grave, j'ai mis du temps à réussir à faire la réeducation je me remet au sport, mais c'est vraiment pas facile de se motiver parfois."

Souriant doucement alors que la rouquine se présentait la demoiselle annonça à son tour

"Enchantée, moi c'est Tiffany. Vous aimez ce genre de sport ? Je crois que ça va être un mélange d'étirement et d'abdos."

A vrai dire la future vétérinaire ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle n'avait jamais fait trop de cours comme ça à l'air libre, peut être que ça ferait du bien surtout si avec un peu de temps ça pouvait lui permettre de se déplacer correctement.

"Vous venez souvent dans ce parc?"

Les deux demoiselles avaient encore un peu de temps avant le début du cours, et Tiffany était heureuse à l'idée que cette activité puisse lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Après il est toujours étrange de parler comme ça à quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas, on ne sait pas comment ils peuvent réagir. Peut être qu'avec cette jeune femme ça serait le début d'une belle amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Empty
MessageSujet: Re: Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport   Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie PR - Tiffany, Rachel - Sport or not to sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» Les liens de tiffany
» Loterie RP - Pedro et Isa
» Loterie Rp Jade- Tobias
» Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Community Park-
Sauter vers: