Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Park Yuna - I am not a control freak !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:37

PARK YUNA × AMBITION ON FLEEK
ÂGE
36 ANS
NATIONALITÉ
SUD CORÉENNE
ETAT CIVIL
MARIÉE
SEXUALITÉ
HETEROSEXUELLE
EMPLOIE
AVOCATE

...RUMOR HAS IT...

Petite fille bourgeoise, elle a grandi dans les quartiers chic de Séoul, en Corée du Sud. Pourtant, elle ne l'a pas eu facile, car ses parents mettaient beaucoup de pression sur ses jeunes épaules et se montraient parfois trop exigeant.

Elle a quitté Séoul pour aller étudier le droit à Harvard. Après avoir rencontré Dong Soo, elle s'installa à New-York.

Yuna est une avocate très féroces, qui jamais ne se laisse marché sur les pieds au tribunal. Elle inspire soit de la crainte ou du respect à ceux qui doivent l'affronter. Elle ne perd presque jamais les causes qu'elle défend et c'est pourquoi elle est très prisée.

Généreuse de son temps et toujours prête à défendre les plus faibles, elle ne refuse jamais un client. Peu importe qu'il soit riche ou pauvre, tant que la cause de ce dernier vaille la peine d'être défendue. Son cabinet ce trouve aujourd'hui au centre ville de Tree Hills.

Malgré le comportement parfois détaché de Yuna vis-à-vis de son époux, elle aime profondément ce dernier et lui reste fidèle. Tous les deux se chicanent d'ailleurs rarement et leur dispute ne dure jamais bien longtemps.

Yuna avait 19 ans lorsqu'elle et Dong Soo se sont mariés. Elle est tombée enceinte quelques mois plus tard. La naissance de son fils, la plonger dans une grande dépression, don elle ne s'est jamais réellement remise.

Elle prend toujours des antidépresseurs et n'a jamais développé ce que l'on appelle un instinct maternel. Elle à aussi beaucoup de mal à ressentir ce qu'une mère devrait normalement ressentir pour sa progéniture, soit de l'affection et de la tendresse.

L'éducation est une chose très importante pour les Park. Yuna prend d'ailleurs celle de son fils très au sérieux. Tout comme son mari, Yuna exige beaucoup de Joon et ne demande rien de moins que la réussite. Lorsque ce dernier échoue ou fait preuve d'un mauvais comportement, elle n'y va pas de main morte pour le corriger durement.

En dehors de l'anglais et le coréen, le sarcasme est la langue la plus souvent parlée entre les membres de la famille Park. ∞ Elle est accro à la théine et aux vêtements. Elle se présente souvent à des défilés de mode. Elle est aussi celle qui dépense le plus d'argent en vêtements dans la famille. Tout comme son fils, Yuna est shopaholic.

Yuna est boudhiste et peut parfois se montrer très conservative dans ses idées, comme son incompréhension vis-à-vis de l'homosexualité.

Elle déteste les gosses, le mensonge et les gens qui parle ne pour rien dire. Comme elle est une femme très occupée, elle n'aime pas non plus qu'on la fasse attendre ou qu'on lui pose un lapin.

...PERSONALITY...

Yuna a toujours dégagé une impression de force et de contrôle. Son sérieux, son énergie, sa discipline, son efficacité et son courage font d'elle une femme solide, aimant se donner des objectifs et mettant tout en œuvre pour les atteindre. Comme elle aime diriger, elle n'hésitera pas à prendre des décisions. Dure sur le plan mental, Yuna fait parfois preuve d'impatience, de cynisme et d'orgueil. Ayant beaucoup d'ambition, elle n'accepte aucunement la paresse, que ce soit chez elle ou chez les autres.

Malgré son apparence, Yuna est loin d'être une poupée de porcelaine fragile. Elle est très indépendante et refuse qu'on lui viennes en aide. Elle a aussi toujours respecté les principes et agis de manière mesurée, après avoir bien pesé le pour et le contre. Tenace et inébranlable, pour Yuna une décision, une promesse, même faite à elle-même, c'est sacré. Impossible de lui faire changer de cap ou d'avis une fois qu'elle a prise une décision. Doté d'un sens critique développé et d'un bon esprit d'analyse, elle possède un vrai talent pour travailler dans la précision et la minutie. Elle ne se laisse pas non plus bernée facilement par les gens.

Très peu émotive, il est difficile d'impressionner Yuna. Elle fait preuve d'un remarquable sang-froid dans la plupart des situations. Quand on la regarde on a l'impression qu'elle est totalement insensible au stress lié au monde qui l'entoure. Elle peut aussi se montrer insensible, voir même indifférente aux émotions des autres tout en adoptant quelquefois une attitude provocatrice. Pourtant, cela cache en réalité une très grande sensibilité. Il faut simplement beaucoup de temps et de patience pour percer la coquille de cette femme et découvrir ce qui se cache sous cette épaisse couche de glace.

Bien qu'elle se montre souvent très froide, Yuna n'est pas sans éclat. Derrière sa nonchalance, ce cache un volcan prêt à exploser. Elle est d'ailleurs sujette à des crises de colère très violentes. Une fois qu'elle éclate, elle à cette fâcheuse tendance à lancer des objets et des claques à la tête des gens. Elle utilise aussi un vocabulaire riche en couleur pour exprimer sa frustration. Son fils est d'ailleurs la principale victime des agressions physiques et violentes de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:38

boys don't make passes.

PARK DONG SOO
DEAR HUSBAND

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PARK JOON
THE SON I NEVER WANTED

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

ROMEO PROIETTI
LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

NOM PRENOM
LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.


Dernière édition par Park Yuna le Mar 6 Fév - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:40

GIRLS ARE ALWAYS RIGHT.

KATHLEEN H. LINGTON
LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

MILLICENT HUXTABLE
LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

ANASTASIA PETROVITCH
THE WITCH

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

NOM PRENOM
LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.


Dernière édition par Park Yuna le Mar 13 Fév - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:41

À vous de me proposer vos liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:42

Moiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:46

Puisque tu es une femme très occupée, je me demandais si tu serais disponible pour me conseiller sur les adoptions internationales, je suis une femme qui a été mère de famille avant de perdre mon fils et mon mari à la suite d'un grave accident de la route à la frontière entre l'Ohio et la Caroline du Nord!

Si tu refuses mon idée, je comprendrais et on trouvera autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:54

@Romeo Proietti Je ne vais rien te refuser Romeo, tu avais une idée en tête ?

@Kathleen H. Lington Cela me ferais plaisir de te donner un coup de main. Du coup on va pouvoir développer ça en rp. Yuna pourrais te donner rendez-vous à son cabinet et voilà !:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:15

Ça me fait plaisir de l'entendre, est-ce qu'un lien sera appropriée car je n'ai jamais eu une femme comme toi dans mon entourage! Malgré ton caractère, tu n'hésiterais pas à me défendre et à me conseiller pour que je sois heureuse! Autrement dit, tu serais ma conseillère juridique et ma confidente? b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:07

@Kathleen H. Lington Pour englober un peu tout ça, Yuna pourrait devenir ton avocate. Tu n'as pas besoin d'avoir fait un crime dans l'immédiat pour avoir une avocate, mais aussitôt que tu as un pépin avec la justice, Yuna sera là pour te défendre en tant que sa cliente au lieu de te faire donner un n'importe qui ar la justice. Et oui, si tu as des questions, tu pourras lui demander conseille et elle t'aidera de ce côté là aussi. Tu peux aussi te confier à elle, que ce soit dans son cadre de travail, ou simplement en ami. Dans les deux cas, Yuna respecte toujours les confidences qu'on lui faite et va garder le silence. Donc, ce que je te propose est que Yuna soit ton avocate, parce que oui, il me faut des clients, et en plus, je t'offre un lien d'amitié qu'on va pouvoir développer en rp, si ça te va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:33

@Park Yuna Ta Yuna m'intéresse beaucoup. Romeo pourrait éprouver une profonde curiosité et une envie de la connaître. Yuna a un fort caractère, mais justement Romeo est entêté et il pourrait tenter de percer sa "coquille". Étant aussi coach sportif dans le lycée, il aurait pu voir Joon se promener et Romeo aurait pu sentir que des choses n'allaient pas. ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:31

De mon côté, je peux t'offrir la chance de te faire écouter mes nouvelles compositions depuis que je suis recyclée dans la chanson. J'étais animatrice télé et la musique était ma première passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:47

@Romeo Proietti Ton idée me branche, je dois l'avouer. Yuna risque de ne pas très apprécié si Romeo se mêlent de ses histoires avec Joon et risque de lui envoyer un vent bien senti s'il la confronte à ce sujet ... Sur ce, ça te dirait un rp rencontre ?

@Kathleen H. Lington Ça me va, Yuna aime beaucoup la musique et écoute d'ailleurs souvent son fils jouer et dépense beaucoup d'argent dans ses instruments. Peut-être va-t-elle devenir fan de ce que Kathleen fait aussi, qui sait ? Sur ce ça te dit de faire un rp au sujet des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:23

Hey ! I love you

Vu mon lien avec Joon, il faut absolument qu'on en ai un aussi et, clairement, y'a peu de chances qu'il soit positif ! Exclamation

Anastasia est (va être) très proche de Joon. Ils sont régulièrement fourrés ensemble et partage un goût prononcé pour la fête. Je me dis que Yuna pourrait voir cette relation d'un mauvais oeil, étant donné qu'Ana est une fille "à problème", indisciplinée et penchée sur l'autodestruction ? Il y a plus de chances qu'elle entraîne Joon en soirée qu'en séance intensive de révisions. x) Du côté d'Ana, certains aspects de la personnalité de Yuna - à la fois son côté distant et son côté explosif - lui rappellerait son père. Donc elle ne l'aimerait pas. Je pense même qu'elle pourrait projeter sur elle le mépris et la peur que lui inspire son paternel, au point de se permettre quelques réflexions à son encontre si elle est témoin de scènes qui en lui plaisent pas. ^^

Est-ce que ça te semble cohérent ? Est-ce que ça pourrait te convenir comme type de lien ?
Ce n'est qu'une idée lancée comme ça, elle peut être retravaillée ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:29

on va en discuter en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

@Park Yuna Romeo sait être patient quand il veut ^^ Un rp me convient yes Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:42

@Romeo Proietti @Kathleen H. Lington  Parfait ! Je vous envois un mp de suite !



@Anastasia Petrovitch En effet, je pense qu'il serait presque impossible pour Yuna d'apprécier Anastasia. Comme tu l'a si bien dis, elle risque de voir d'un très mauvais œil la relation que Joon entretient avec cette délinquante, car de ce que j'ai vu Joon en a déjà pas de reste et si en plus on ajoute la rouquine à l'équation, je ne suis pas sûr que Yuna va savoir comment gérer tout ça et cela risque de beaucoup l'énerver. Yuna aime que toute soit en ordre autour d'elle et ce, quitter à contrôler la vie de son époux et de son fils, alors si Anastasia vient foutre le bordel, elle ne va pas du tout apprécier. Je pense même qu'elle va tenter d'empêcher Joon de la voir et parfois posé un interrogatoire à chaque fois que son fils sort avec ses amis et lorsqu'elle entend le nom d'Anastasia elle va genre faire, nope, pensse s'y même pas ! >.< J'imagine aussi que Joon la sûrement déjà invité à la maison ou autre endroit, lorsqu'ils traînent ensemble... J'imagine bien Yuna lui lancer des regards noirs, voire même répondre aux provocations de la jeune fille, lorsqu'elles se croisent. Dans tous les cas, ce lien me branche beaucoup et je pense qu'il y a quelques choses de super à faire avec ça. On pourrait même en parler à Joon et peut-être même faire un rp à trois... Je dois avouer avoir très envie de vous cogner sur la tête à vous deux bahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:40

Est-ce que je peux te demander où tu habitais en 2006, j'étais à New York entre 2006 et 2010 alors c'est pour une question de pertinence temporel que je te demande cela?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  Left_bar_bleue341/8000Park Yuna - I am not a control freak !  Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:48

moi j'ai une petite idée de lien, dans un de mes scénarios ma soeur est avocate, elles auraient pu se connaître sur une affaire, et du coup à l'occasion, elles se seraient rencontrées avec Millie qui est journaliste/ animatrice télé ( elle aurait fait un reportage sur l'affaire en cours)?

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:34

@Park Yuna : J'adore. Je vois vraiment bien la scène en fait ahah ! Et effectivement, un petit rp à trois pourrait être sympa, je suis totalement pour ! Je pense qu'au bout d'un moment, Joon ferait mieux de ne plus inviter Ana chez lui, mais en attendant ce sera drôle à jouer. 8D Leur relation sera complètement conflictuelle, comme une incompréhension mutuelle du fonctionnement de l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  Left_bar_bleue453/8000Park Yuna - I am not a control freak !  Empty_bar_bleue  (453/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:31

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Yuna - I am not a control freak !  Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yuna - I am not a control freak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
» Yuna & Romeo - Curiosity killed the cat
» park.dongsoo@gmail.com
» Park Dong Soo - Liens
» Joon Park - Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: