Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue au parc (Zoelia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:14

Alexy était le genre de papa qui avait une peur bleue de voir disparaître ses filles, il faut dire que cela s'expliquait par la disparition de sa petite soeur, il y a de cela, 12 ans. Il ne s'en était jamais remis et d'être ici dans cette ville depuis deux ans, lui causait beaucoup d'inquiétude face à son possible retour à leur ancienne maison.

C'est alors qu'il avait décidé de venir se promener au parc avec ses deux raisons de vivre, soit Leah-Rose et Abigaelle. Il les regardait jouer dans le parc, sans être à plus de 3 mètres des deux, il le savait bien qu'il les surprotégeaient, mais c'était devenue sa phobie.

Le problème actuelle était qu'il avait transmis sa phobie à sa plus vieille Abi qui ne s'adressait pas aux inconnus, en fait jamais, parce qu'elle en avait peur. Ce n'était pas très sain pour la famille, mais c'était la façon d'Alexy de ne pas laisser ses filles chez lui. Par contre, la petite dernière Leah-Rose n'avait pas cette peur, au grand damn de son père, qui devait la surveiller deux fois plus.
Leah était une sympathique née, elle adorait dire bonjour à tous le monde, et tous le monde l'a trouvait donc mignonne. C'est alors qu'il regardait ses filles jouer à la cachette qu'il se permit de détourner le regard parce qu'il avait entendu un chien japper, lorsque son regarda se reposa sur ses enfants, il remarqua que Leah n'y était plus qu'il se mit à regarder partout des yeux, mais déjà on pouvait voir l'anxiété sur le visage du papa.

Il se déplaça et se mit à la chercher


"Leah-Rose ? Leah-Rose ou est tu ?"

Le ton employé par le père exprimait de la panique général, ce qui angoissait automatiquement Abi, qui jouait simplement à la cachette, elle l'a trouva derrière un arbre. Alexy s'approcha d'elle et la prit et la serra contre lui

"Ne fait plus ça Leah...papa a eu peur, tu ne dois pas te cacher"

Leah-Rose le fixait des yeux, pauvre petite cocotte qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle dit tout simplement à son père.

"moi joue cachette papa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

Rencontre inattendue au parc Alexy & Zoëlia
Lorsque le soleil se leva ce matin, il me réveilla. Comme une idiote j'avais oublié de fermer mon double rideau... Il était 07h00 du matin, pas cool de se lever si tôt sur un jour de repos n'est ce pas ? Je pris donc mon courage à deux mains pour me lever, mais finalement la motivation n'était pas dans mon organisme aujourd'hui. Je pris donc ma couette et alla me poser dans mon canapé. J'allumais la télé...

Les heures passèrent, je m'étais rendormie... Lorsque je ré-ouvris les yeux, il était déjà plus de midi trente. Finalement, j'en avais du sommeil a rattrapé. Afin de ne pas rester ainsi toute la journée, endormie, je me levais et alla prendre une bonne douche. Je m'y prélassais environ trente minutes tout de même, j'adorais sentir l'eau chaude sur moi, c'était tellement bon. En sortant et en commençant à me préparer, je me fis une réflexion. Et si j'allais courir un peu au parc, cela pourrait me mettre en forme pour le reste de la journée... Ni une ni deux, j'enfilais un jogging, une paire de baskets, attrape mes écouteurs et je pris le chemin du parc.

Je commençais à courir doucement sur les différents chemins du parc... Au bout d'une bonne demie heure, je vis au loin un papa affolé qui cherchait sa fille... Je me demandais bien si c'était une blague ou non, alors je m'arrêta. Quelques secondes après je vis la petite fille derrière un buisson caché... Petite crapule... Je souriais en la regardant, puis commençait à m'approcher lorsque son papa la retrouva... Bonjour, je serais bien venue vous aider mais je vois que vous l'avez retrouvé... Elle était cachée là-bas... lui lançais-je le sourire aux lèvres. Il devait être le papa de cette petite fille, enfin de ces deux petites filles.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

Alors qu’Alexy tenait toujours sa plus jeune dans ses bras. Leah-Rose regardait son père et tentait de comprendre ce qui se passait. Abigaelle cette belle grande fille qui quelques secondes avant courrait partout en riant et jouait à la cachette s’était refermée, elle était à quelques pouces de son père un peu inquiet. La seule qui n’avait pas l’air anxieuse était bien sûr la plus jeune. Alors qu’il avait Leah dans les bras, il vit une jeune femme approchée et c’est cette approche qui fit en sorte que Abi baissa la tête et prit la main de son père.

Alexy la regarda et lui retourna un souria pour camouflé l’anxiété générale qui l’avait prit. Leah-Rose souria et la regarda vraiment c’était un petit rayon de soleil cette petite princesse. Elle était une petite démone à ses heures, mais c’est ce qui en faisait son charme. Alors accompagnée de son large sourire elle prononça

« Bonjour madame ! ça va ? »

Son père lui avait montrée la politesse quand même. Alexy prit donc la parole ensuite en regardant celle-ci.

« Bonjour, merci beaucoup, oui en effet, elle était cachée un peu plus loin. Je ne suis pas adepte de ce jeu ici dans le parc. »

Alexy jetta un regard sur Abi qui elle ne dit rien et regardait le sol. Pour quelqu’un d’attentif, la souffrance du père était quand même flagrante et se répercutait sur Abigaelle. Abigaelle regardait au sol pour ne pas avoir à parler à celle-ci. Ce n’était pas qu’elle était gênée c’était totalement la phobie créer par son père des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:29

Rencontre inattendue au parc Alexy & Zoëlia
Les enfants étaient de vilains petits démons lorsqu'ils voyaient l'occasion se présenter. Lorsque je vis ce père affolé par la disparation furtive de sa fille, je ne pus m'empêcher de vouloir lui venir en aide, il l'a retrouva cependant avant que je n'eus le temps d'intervenir. Elle semblait honteuse d'avoir fait ça à son père, c'est pourquoi la situation tournait plutôt comique. Elle cramponnait alors son père en regardant ses pieds, peut être sa façon à elle de s'excuser pour son acte. Il est vrai que ce genre de jeux peut tourner vite au cauchemar en plein air. La petite fille me lança un bonjour, elle était polie vu son jeune âge, c'était une très bonne chose. Le papa en question avait l'air de super bien se débrouiller avec ses enfants et il semblait seul pour les élever alors chapeau. Bonjour jeune demoiselle, je vais bien merci et toi ? je lui fais un grand et joli sourire, elle était toute mignonne. Je tournais le regard sur le papa dont je ne connaissais pas encore le prénom. Je suis bien d'accord avec vous, je m'appelle Zoëlia, enchanté ! lui dis-je en me présentant et en gardant le sourire. Les enfants peuvent être de vrai petite terreur parfois ! lançais je en riant légèrement. Le pire c'est que vu l'âge des deux fillettes, le papa n'avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:03

Alexy était vraiment quelqu’un de nerveux avec ce fait, donc il ne savait pas trop trop ce qu’il devait faire ni comment réagir. Il était du genre à paniquer et à écouter ses émotions sur ce coup-là. De nature réfléchit, il ne contrôlait pas sa peur qu’une des deux disparaissent. Il n’avait jamais vécu ça avec sa plus vieille donc ce que sa plus jeune faisait le rendait encore plus nerveux et anxieux face à cette perspective. Alors que la dame répondait à sa question et lui en posait une en retour, Leah-Rose souriait à celle-ci.

« Oui bien, Leah-Rose joue cachette madame »

Dit-elle vraiment heureuse, Alexy la regarda.

« Tu vas changer de jeu princesse, on s’amusera à autre chose, papa n’aime
pas ça ce jeu-là. »


Alors qu’Alexy terminait cette phrase, la femme devant lui se présenta et il rigola un peu en se rappelant qu’il ne s’était pas présenté dans l’énervement. Il trouvait le prénom de la femme très joli, alors il souria et lui tendit la main, il comptait bien se présenter adéquatement.

« Alors enchanté Zoélia, très beau prénom. Je suis Alexy père de ses deux magnifiques petites demoiselles. La petite princesse ici c’est Leah-Rose et la plus grande ici c’est Abigaelle. »

Il souria un peu, il restait qu’il tenait la main de sa plus vieille et ne lâchait pas sa plus jeune dans ses bras. Puis elle affirma quelque chose qu’il ne pouvait pas démentir.

« Oui en effet, certain plus que d’autres. Disons que Leah a des cornes qu’Abi n’a pas.»

Dit-il en rigolant un peu. Il savait bien qu’il n’avait pas fini, mais bon ses filles c’était sa vie. Abigaelle ne levait jamais les yeux vers Zoélia, elle en avait peur et serrait très fortement la main de son père. La terreur se lisait dans les yeux de la plus vieille des filles d’Alexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Rencontre inattendue au parc Alexy & Zoëlia
La petite fille me demanda comment j'allais, elle était toute mignonne. Je m'empressais de lui répondre et de lui retourner la question. Elle me faisais rire avec sa petite voix trop craquante. Oui j'ai vu ça mais ce n'est pas gentille car papa a eu très peur je crois, il faut que tu lui montres l'exemple. lui dis-je tout en gardant le sourire. D'ailleurs le papa en question confia à sa fille qu'il n'aimait pas ce jeu là et qu'il fallait qu'elles trouvent autre chose. Le jeune homme me prêta de nouveau attention et se présenta à son tour à moi tout en me présentant également ses deux filles. Enchanté Alexy, merci à vous et vous avez une belle petite famille, elles sont toutes mignonnes vos filles ! lui avouais-je sans attendre. Je lui confiais alors que les enfants pouvaient être de vrais terreur et il souriait. Il avait l'air très gentil. Ah je vois ! Vous êtes nouveau à Tree Hill ? lui demandais-je curieuse. Je ne l'avais encore jamais vu dans la ville.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:33




Rencontre inattendue au parc


feat Alexy & Zoelia

   

Leah-Rose regarda la dame devant elle et lui fit une petite moue, elle avait 2 ans après tout, donc elle passait assez rapidement de la joie à la moue parce qu'elle se faisait réprimander. Elle l'aimait un peu moins tout à coup, Abileva les yeux vers la femme, son premier vrai regard depuis le début de la conversation. La plus petite regarda Zoelia et dit un peu "insulté" comme peu l'être un enfant de cet âge haha

"papa toujours peur madame, moi l'aime ça cache-cache"

Dit-elle genre il ne veut jamais et moi j'aime ça bon ^^ ! Abigaelle la regarda et dit doucement !

"Leah on jouera à la cachette à la maison ce n'est pas grave. "

Alexy soupira un peu face à ce côté fonceuse de sa petite dernière tandis que son aînée était docile et écoutait pratiquement à la lettre, l'autre était tout son opposée à son grand désarrois. Il souria face à ses compliments et avant qu'il eut le temps de répondre, Abi reprit la parole.

"Papa on peut retourner jouer dans le module à glisser pas trop loin ?"

Alexy acquieça, pas trop loin, Leah n'avait pas cette conscience, mais Abi oui et Alexy ne s'en remercierait jamais assez pour cela. Il déposa la plus jeune et on fit automatiquement la grand soeur prendre soin de la petite soeur et de l'aider dans le module ^^ Le sourire de retour sur les lèvres des deux petites filles. Au loin, loin de Zoelia, Abigaelle était redevenue la petite fille souriante, non stressée et angoissée face à cette inconnue. Alexy garda à présent les yeux rivé sur ses filles qui s'amusaient et souria à Zoélia malgré tout.

"Merci beaucoup, oui je les aimes à la folie."

Il souria un peu face à sa question. En fait, depuis quelques temps il rencontrait de nouvelles personnes et cela lui prouvait juste qu'il n'avait pas assez sortie dans ses deux dernières années.

"En fait, dans un sens oui je suis nouveau, cela fait juste 2 ans que nous sommes établis ici. Par contre, je me rend bien compte qu'en 2 ans, j'ai un peu jouer à l'ermite. Je n'ai pas rencontrer beaucoup de personnes depuis mon arrivée, disons dans les deux dernières années comparativement aux dernières semaines."

Dit-il mi-gené, mi amusé.

"Ma mère a grandit ici, mais mes soeurs et moi non, vous habitez ici depuis longtemps ?"

Demanda-t-il tout sourire !



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia)   Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Zoëlia et sa petite vie
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» [Zoëlia & Anastasia] Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai pourquoi tu te meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Community Park-
Sauter vers: