| Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 15 Mai - 13:03 | |
| Okay super alors ! Tu voudrais un rp ? Vu que ta situation familiale est compliquée, celle de Haley aussi ils peuvent se soutenir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Jeu 17 Mai - 23:56 | |
| oui avec plaisir d’ailleurs (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 18 Mai - 0:01 | |
| du coup j’viens avec mon dc aussi car sur le pv de ryan, il me semble qu’il devait tourner un peu autour d’haley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 18 Mai - 6:31 | |
| Oh c'est intéressant d'habitude on tourne autour de Nathan pas autour de Haley XD tu as une petite idée de leur rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 18 Mai - 16:25 | |
| ryan est à tree hill dans le but de construire ses hôtels quitte à détruire les bâtiments qui le dérange, et pour obtenir la compassion des habitants il s’est aussi lancé dans la recherche de la petite lydia quand elle a disparu il aurait pu à ce moment là soutenir haley et par la même occasion tenté de se rapprocher d’elle (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 18 Mai - 21:58 | |
| Ah oui ça peut marcher comme ça, concrètement Haley aura voulu avoir toute l'aide possible pour retrouver sa fille. Par contre elle risque de t'embêter sur cette histoire de construction d'hôtels xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 19 Mai - 13:44 | |
| haha j’en doute pas, on fait comme ça alors :p et si tu veux un rp, dis-moi que j’le fasse (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 19 Mai - 13:51 | |
| Bah je m'occupe pour Julian et toi je te laisse faire avec Ryan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 19 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| Félicitations pour ta validation déjà !
Avec grand plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| Merci beaucoup Alors on garde le meme lien que dans la série ??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 9 Juin - 18:33 | |
| Oui avec plaisir !
Elles auraient été en contact pendant son éloignement de TH ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 9 Juin - 18:52 | |
| Oui ca me convient parfait un sujet de retrouvailles sachant que elle a prevenue personne de son retour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 9 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 9 Juin - 23:22 | |
| Tu peux le commencer stp aussi ou tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dim 10 Juin - 9:45 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Sam > Il faudra attendre un peu par contre car je dois me mettre à jour avant avec les autres rps !
Chris > Mon Chris je t'attendais ! Je veux absolument un lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 19 Juin - 11:30 | |
| un lien on est amie d'enfance et quand tu est parti de tree hill , pour ta tourné tu est venu a paris et tu était là le 13 novembre , le jour fatidique pour emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 19 Juin - 21:49 | |
| Ah c'est marqué dans le lien ? Je dirais que je n'ai pas regardé le scénario xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
| |
|
| |
| Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
|