Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Empty
MessageSujet: il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]    il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

 
   


     

   

chaque jours, ta présence devient un peu plus précieuse  .

— Toi & Moi



J'ai toujous eu un certain hobbi en commun avec Madison , ma meilleure amie et l'un d'eux se trouve être la mode ce qui explique le fai que je fasse pratiquement toutes mes virées shopping avec lle . Aujourd'hui , je ne pouvais faire autremenet que de remarquer que mon armoire n'était pas suffisamment remplie . En effet , j'avais fait un don de vieux vêtements à une association car je ne les portais plus et je préférais qu'ils servent à des personnes dans le besoin plutôt que de les mettre à la poubelle comme de vulgaire torchons mais maintenant , il fallait que je refasse ma garde de robe .

J'avais donc dans l'idée d'embarquer Madison avec moi dans les magasins où nous avion l'habitude d'aller . Avant il fallait que je sache si en ce moment  , elle était libre et non à son boulot .  Je décidais de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message « Coucou ma belle ♥️ , tu va bien ? Si tu es disponible retrouve moi dehors dans dix minutes , une virée shopping nous attend ! on prend ma voiture . C'étais simple avec Madison , je n'avais qu'à lui envoyée un message et on se voyant étant donné qu'elle vivait en face . Et elle pouvait évidemment faire de même .

Une fois mon message envoyé , je monta à l'étage pour me brosser les dents et prendre ce dont j'avais besoin , ma veste et mon sac à main . Laissant mes chaussons dans ma chambre , je descendis les escaliers pieds nus pour enfiler des ballerines devant la porte . Maman , je sors ! annonçais-je avant de sortir de la maison . Ma voiture n'était pas rangée dans l'allée mais garée sur le trottoir ce qui était plus facile . Je m'avança jusqu'à celle-ci , l'ouvrit et posa mon sac sur la banquette arrière et enfin , j'enfila ma veste que j'avais jusqu'à présent à la main . A présent , J'attendais Madison au posé contre ma petite porshe couleur noir .



    [size=7]MAY



      [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]    il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

 
   


     

   

chaque jours, ta présence devient un peu plus précieuse  .

— Toi & Moi


En ce samedi matin, je n'avais rien de prévus, à ma plus grande surprise, je fis la grasse matinée jusqu'à dix heures, cela ne faisait pas du tout partie de mes habitudes. Je descendis dans la cuisine, mon père m'avait laisser un mot, me disant qu'il avait un dépannage de dernière minutes et qu'il ne devait pas rentrer trop tard. Je me servis un bol de céréale et un verre de jus d'orange, que je mangeai dans le salon devant un dessin animée avec mon chien. Une fois le petit-déjeuner pris, je décidai d'aller faire un petit footing, j'allai enfilais ma tenue de sport. Je mis la laisse de mon chien, afin qu'il court avec moi, ca ne lui ferait pas de mal de sortir de cette maison. D'ailleurs mon chien n'arrêter pas de sauter et de japper tellement il était heureux de sortir avec moi. On couru environs une vingtaine de minutes, je décidai de ne pas continuer, puisque mon chien commencé à ralentir. On rentra à la maison, je regardai mon chien s'écrouler sur le canapé ce qui me fis rigolai. Puis je sentie mon portable vibrer, c'était un message de l'une de mes meilleures amies Jazz, elle me demanda si j'étais disponible pour faire du shopping avec elle, elle m'attendait d'ici dix minutes. Je filai sous la douche, une fois propre et sèche, j'enfilais une robe et une paire de collant noire, je mis par dessus ma tenue une veste en similis cuire noire et j'enfilais une paire de bottines à talons noir. Je me fis une tresse sur le coter et je me mis un peut de mascara. Puis me voilà enfin prête, avant de partir, j'en profitai pour remplir la gamelle de croquette de mon chien. Je laissai un mot à mon père afin qu'il ne s'inquiète pas de mon absence, si jamais il rentrerait avant moi. Avant de quitter la maison, je pris quelques billets dans la boite à argents, puis je pris mon sac à main et les clefs de la maison. Je barrai la porte d'entrer derrière moi, puis j'aperçus Jazz qui m'attendait devant sa Porsche. J'adorais Jazz, on se connaissait depuis toujours puisque nous étions voisines. Avec Mathilda (scénario) mon autre meilleure amie, ont passe souvent de temps ensemble. Jazz a vraiment de la chance d'avoir son permis et en plus d'avoir une voiture, surtout un Porsche. Mon père avait déjà du mal à me payer mes leçons de conduite, alors une voiture. Je me dirigeais vers elle le sourire aux lèvres, je lui dis tout en la prenant dans mes bras.

Et salut beauté ! Comment vas-tu ? Alors comme ça, tu as des envies de shopping ?




   MAY



     


Dernière édition par Madison Landry le Mer 16 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]    il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:32

 
   


     

   

chaque jours, ta présence devient un peu plus précieuse  .

— Toi & Moi



JIl fallait que je remplisse ma garde de robe . On ne pas dire que je manquais de fringues car j'avais encore de quoi m'habiller mais j'avais toujours eu tendance à aimer avoir du choix .J'aimais choisir la bonne tenue et pour àa , il fallait avoir assez de vêtements . Je proposais donc à Madison de m'accompagner pour une virée shopping et sans même avoir sa réponse , j'étais montée à l'étage me préparer car je sais que ma meilleure amie ne manquait jamais une occasion de faire les magasin sauf si elle devait travailler . Et hop , je fus confirmée par sa réponse. Je n’avais juste qu’à me brosser les dents et prendre mes affaires, je resta donc deux-trois minutes en haut et redescendit aussitôt. Malgré le vent, je décida de mettre des ballerines car il m’arrivait d’en mettre même en hiver et puis, elles allaient à merveille avec mon slim rouge foncé et mon léger pull noir. Léger ? Oui, même en hiver j’avais horreur de m’habiller très chaudement car je ne me trouvais tout simplement pas à l’aise dans les gros vêtements. Enfin bref, j’étais à présent en train d’attendre Madison adossée à ma voiture mais il faisait vraiment trop froid pour que je reste dehors alors je finis par monter dans ma voiture et alluma même le chauffage pour qu’on ne passe pas le trajet en étant complètement gelées. Après à peine deux minutes d’attente, je vis Madison sortir de chez elle et se dirigea vers ma voiture dans laquelle elle monta. Elle me salua en m’appelant "la plus belle" ce qui me fit doucement sourire puis on se fit la bise. Salut toi. répondis-je alors en attachant ma ceinture. Ca va, ça va et toi ? questionnais-je à mon tour. Quelle question, on va faire un après-midi shopping, bien sur que tu vas bien ! ajoutais-je alors en regardant ma meilleure amie, un sourire en coin posé sur mes lèvres.


    [size=7]MAY



      [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]    il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07







chaque jours, ta présence devient un peu plus précieuse .

— Toi & Moi

Je venais de rentrer dans la voiture de ma meilleure amie, visiblement, elle avait trop froid de m'attendre à l'extérieur. Je remarquai qu'elle avait allumé le chauffage à fond. C'est vrai que nous étions au printemps, mais certains jours, il faisait vraiment froid. Je lui fis la bise tout en lui demandant comment elle allait, vue son sourire elle avait l'aire d'être de bonne humeur à faire les boutiques. J'adore accompagner Jazz faire les boutiques, toutes les passions vraiment de bon moment ensemble. Jazz avait toujours tendance à dépenser beaucoup que moi, car je ne pouvais pas me permettre de dépenser tout mon argent de poche. Jazz me demanda à mon tour comment j'allais.

Ça va très bien. Je suis trop contente de passer la journée avec toi.

Je lui souris tout en regardant les cd, qui se trouvaient dans la boite à gant. Je trouvais celui d'Imagine Dragons, j'adore leurs musiques, je mis alors le cd afin qu'il nous accompagne le long du trajet. Je souris à ma meilleure amie puis je lui dis.

Alors dis-moi, on ne sait pas beaucoup vue au lycée cette semaine, il y aurait-il un garçon derrière tout cela ?


C'est vrai, que c'est dernières semaines, je n'avais pas arrêté entre mes cours et mon travail au café. Mon père était retissant a ce que je sorte en dehors des cours, après l'enlèvement de Lydia et les mauvaises blagues du Corbeau, il refuser que je sorte sans lui. Mais dés qu'il avait le dos tourner, je n'hésitais pas à sortir en douce contre son avis.



MAY



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]    il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Madison Landry
» Vis tes rêves ! [Madison]
» madison.langry@hotmail.fr
» Working time. || Pv Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Shops-
Sauter vers: