Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Empty
MessageSujet: Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA   Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11


 
Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent !

 
Seule, je cherchais le calm. Tree Hill était une petite ville mais le centre était beaucoup trop fréquenté. Du moins c'est ce que j'en pensais aujourd'hui car je me sentais d'humeur maussade... Triste et me sentant seule, j'avais besoin de me vider la tête. Etant d'une âme sportive, je décidais de partir de l'hôtel courant jusque là où mes pieds me diraient stop ! Écouteurs sur les oreilles, les cheveux attachés d'une queue de cheval, vêtue d'un leggings pour courir et d'un débardeur, je me dirigeais vers une destination encore inconnue...

Après une petite heure de course, j'arrivais au Zurfleuh Boat Launch, une petit port de pêche fort sympathique et je m'y arrêtais. C'était ici que je trouverais le calme dont j'avais besoin afin de me retrouver avec moi même... Je me posais tout un tas de question. Avais-je bien fait de revenir ici à Tree Hill ? Où est ce que j'allais aller avec Nathan après lui avoir dévoilé mes sentiments ? Devais-je vraiment lui dévoiler au risque de briser son couple avec Haley ainsi que sa vie de famille avec ses enfants Lydia & Jamie ? C'était le total flou dans ma tête, il y avait une panoplie de questions auxquelles je n'avais aucune réponse, bien malheureusement !

J'étais donc seule face à moi même, après avoir fais quelques étirements, je décidais de m'installer face à l'eau, m'asseyant sur le rebord du ponton et je regardais l'horizon. La vue était splendide mais elle ne m'apporterait sans doute aucune réponse...

 
©️ one more time.


Dernière édition par Julia K. Hall le Ven 8 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA   Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06


Lorsqu'on se retrouve avec soi-même,
les problèmes commencent !
Feat Julia
Isla avait le choix entre travailler au lycée et finir son livre pour le cours de littérature à la bibliothèque ou le faire ailleurs. La seconde option fut la bonne et la jeune femme mit le cap (en voiture, pardi ! ) sur l’Est, vers le port de pêche où elle allait peut-être pouvoir s’éloigner des lycéens. Sa chance serait peut-être au rendez-vous et lui permettrait de croiser un homme  qui serait fait pour elle… à défaut de se coltiner les ringards du lycée qu’elle ne pouvait plus voir en peinture. Une fois à destination, la jeune femme s’installa, droite comme un i sur un banc qui donnait vue sur l’eau et commença à lire, espérant passer pour quelqu’un de plus âgé qu’elle ne l’était. Isla avait probablement grandi trop vite… ou alors, c’était ce qu’elle voulait qu’il se passe.

Parfois, elle jetait un coup d’œil aux passants d’un air un peu absent juste avant de reporter les yeux sur le bouquin. Une jeune femme attira, au bout d’un moment, un peu plus son attention que les autres. Vêtue d’une tenue sportive, les cheveux relevés en arrière, Isla eut l’impression d’avoir déjà remarqué ce visage quelque part. Pendant un moment, Isla observa la jeune femme. Impossible de savoir d’où lui venait cette impression, elle essaya de se concentrer de nouveau sur son livre, l’air grave et parfaitement sérieux, mais il s’en fallut de quelques secondes seulement avant qu’elle ne soit poussée à relever les yeux pour regarder une nouvelle fois le profil de la fille… pour être exact, de la « femme » qui se trouvait là à ne rien faire. Saisie d’une pulsion de l’instant, Isla referma le livre et se leva pour se poster derrière la jeune femme et lui adresser la parole : « Bonjour…. Je ne voudrais pas vous déranger… bien que vous ne soyez occupée à rien faire, alors je pense que tout ira bien. Est-ce que vous êtes apparue dans un magazine, récemment ? » Isla imaginait que PERSONNE ne pouvait s’attendre à une telle question, surtout venant d’une parfaite inconnue. C’était désormais chose faire pour elle… !
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA   Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43


Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent !

La vue était merveilleuse et c'était le calme plat, tout ce dont j'avais besoin pour essayer de me ressourcer un peu... Je ne savais pas très bien à quoi réfléchir si ce n'est que j'avais peut être foutue ma vie en l'air en quittant l'Espagne pour Tree Hill, cependant depuis que je l'ai revu, j'ai l'impression que ma place a toujours été à Tree Hill. Je ressentais tout un tas de sentiments étranges et indescriptibles qui m'était difficile de décrire la situation dans laquelle je me trouvais...

Assise en face de l'eau, regardant l'horizon, j'imaginais à quoi ma vie aurait pu être si j'étais restée ici il y a plus de dix ans, tout aurait été différent et peut être, je dis bien peut être que ce serait moi sa femme aujourd'hui... Je secouais la tête pour essayer de m'enlever ces pensées de ma tête car comme on dit avec des "si" on referait le monde... Soudain une jeune fille m'interpella, je souriais donc bêtement tout en gardant un air étonné lorsque j'entendis ses mots. Elle me fit beaucoup rire alors je ne pus m'empêcher de sourire...

Récemment je ne sais pas mais possible que je me sois trouver dans ce genre de chose, pourquoi cette question mademoiselle ? lui demandais-je curieuse, car elle était tout de même venue vers moi soudainement...


©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA   Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on se retrouve avec soi-même, les problèmes commencent ! - ISLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isla & ses liens
» Liens avec Millie
» Une journée avec marraine (Ft. Haley)
» Lien avec Quinn Evans
» Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Zurfleuh Boat Launch-
Sauter vers: