Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:07

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Marvin était assez fier de ces derniers mois, son émission marchait plus que bien, il avait des amis en or, une femme qu’il aimait et bientôt un heureux événement allait pointer le bout de son petit nez. C’était en partie pour ca, que chaque matin il se levait le sourire aux lèvres et faisait de sa journée quelque chose de bien, hors de question de se laisser aller, il vivait certes la grossesse avec Millie mais il ne voulait pas devenir l’un de ses pères qui répliquait ce que sa femme faisait. Oh non, la vie était plus que belle en ce temps bien glacial sur Tree Hill et à vrai dire, même le froid hivernal, n’arrivait pas à le faire aller mal.

Ce matin là, Marvin avait revêtu sa tenue de sport. Il n’avait pas arrêter depuis l’année où Millie l’avait pousser à se ressaisir, l’image était importante et il le savait, alors il faisait tout son possible pour rester en forme, bien que le sport et lui ca faisait plutôt deux, mais au fil du temps il avait appris à l’apprivoiser et s’en faire un allier.

Ses pas foulait le bitûme qui était recouvert de givre, il était vers la fin d’après midi. Millie était rester à la maison, car elle était en préparation de sa baby shower, bon.. Micro n’avait pas été mis à la porte, mais presque on pouvait dire. Au moins ca lui faisait une excuse pour aller courir. Il était bien heureux que cette fête aient lieu, voir le sourire de sa femme était ce qui importait le plus et cela signifiait quelque chose de très important car il s’agissait de leur enfant, et donc qu’il allait arriver très peu de temps. Ca faisait peur bien sûr, et Marvin avait pleins d’interrogations.

Ses pas le menèrent sur des kilomètres, si bien qu’il avait tourné dans le chemin pour arriver au terrain de basket de rivercourt. Essouflé, il s’arrêtait et grimaçait car le froid avait paralysé tous ses membres, et il sentait les morsures glaciale que ca lui procurait. Soufflant bien, il essuyait son front avec le revers de son poignet protéger par sa manche, regardait l’heure et traversait le terrain desert pour aller s’asseoir sur la table en bois. Il faisait froid, la nuit commençait à tomber, mais tant pis, il avait besoin de repos. Ses fesses se posant sur le bois congeler, il enchaînait sur quelques étiremments, prenant soins de mettre tout en œuvre pour ne pas se reveiller le lendemain avec de merveilleuse courbature. Etendant la jambe gauche, il se penchait en avant tendant sa bras qui faisait la même longueur essayant d’attraper sa cheville, et soudain il eut comme un grand serrere derrière le mollet. Marvin tressaillit sans attendre, descendant de la table, se redressant et se mit à sautiller en couinant legerement.

« Merdeeee… Une crampe… aie… bordel ! »
e&a


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:59

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Brooke vivait plus mal qu'elle ne le pense le fait qu'elle ne soit pas, comme avant en voyage d'affaires la plupart du temps. Tout roule pour la boîte, enfin presque. Chaque jour il y avait un souci ce qui mina le moral de la belle styliste, quand ce n'étaient pas les tissus qui atterrissaient à Tree-Hill au lieu de New York, c'tait les autres livraisons qui faisaient l'inverse. Gérer une boîte à distance ce n'était vraiment pas du gâteau. Mais elle savait que tôt ou tard, il fallait qu'elle y retourne, encore aujourd'hui elle avait reçu un appel lui confirmant la mauvaise gestion de la boîte à New York par son comptable. La jeune styliste travaillait actuellement, sur sa nouvelle collection d'été les croquis fleurissaient plus vite que ce qu'elle pensait et cela la réjouissait, Victoria était plutôt heureuse de voir que sa fille se donnait encore du mal pour Baker man. La nuit commençait à tomber et elle avait confié ces fils à la sortie de l'école à la nounou, ce qui lui permettait de finir un peu plus tard. La nounou ramenait les garçons à la maison et s'occupait d'eux comme une chef. Les garçons l'adoraient et ils n'arrêtent pas de parler de leur nounou ce qui me ravisait, quand j'avais vu comment Nathan et Haley galéraient pour avoir une bonne nounou à l'époque pour Jamie, j'avais eu peur d'engager une psychopathe, mais heureusement pour moi, il n'y avait pas de soucis elle était parfaite . Je ferme à double tour le magasin et force sur la porte pour voir, si elle est bien fermée ça semble bête, mais après de nombreuses agressions on est plus attentif, même à ce genre de choses.

Correcteur d'orthographe et de grammaire  français
Je m'assois dans ma voiture et consulte mes messages, Julian ne rentrera pas de bonne heure. Je décide donc sur un coup de nostalgie de me rendre sur le terrain de basket de notre adolescence, cela me permettrait de respirer l'air frais et de réfléchir. En quelques minutes, j'arrive à destination, les lumières du terrain son allumé et j'aperçois une silhouette, quelqu'un d'assis sur le banc en bois. De là où je suis-je n'arrive pas à distinguer de qui il s'agit, je décide de m'avancer et quand je m'avance je reconnais Micro qui sautille sur lui-même et grimace. Quand j'arrive, il est de dos, je m'avance gentille ment et n'ose pas le toucher vu comment il est alors je lui offre un large sourire avant de lui dire :

« - Micro ? Ca va ? Qu'est qu'il se passe ? Tu as trop forcé à la muscu ?  »
Je savais que Marvin n'était pas du genre grand sportif et il savait que j'adorais le taquiner.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:04

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Foutu crampe… Ca ce n’était pas pour dire, Micro en avait rarement et quand ca arrivait c’était à peu près comme 99 % des personnes il souffrait le martyr. Sautillant sur place, il ne gérait pas si bien que ca en ne sachant pas comment s’en défaire. Il devait étiré son muscle, ah oui c’était ca.. mais il préfére se pencher pour essayer de masser son mollet, au même moment il voit une ombre par terre et une voix qui s’élève aussitôt. Une voix qu’il reconnaîtrait entre mille, Brooke. Micro essais de se redresser en souriant, mais ca part en grimace, la crampe est toujours la. Il soupire et se tortille la jambe sur place.

« J’ai une crampe… Par le caleçon de merlin… ah me parle pas de muscu… non je faisais du jogging ! »

Micro montrait sa tenue de sport, bien qu’il n’était pas très sportif, il y a quelques années après avoir été dans l’extrême en se laissant allé au niveau de son alimentation il avait pris beaucoup de kilos, Millicent lui en avait fait prendre conscience et après quelques semaines encore à déprimer, il avait finis par se reprendre en main et depuis il vivait plus sainement… Manger bien, équilibré mais aussi pratiquer du sport.

« T’as pas une solution pour que ca passe ? »

Continuant de grimacer, en essayant de respirer, il essayait du coup de tendre sa jambe devant lui, mais il voyait bien que sa situation était plutôt amusante que grave, et Brooke se moquerait de lui. Tant pis, c’était une amie très proche alors elle pouvait se le permettre, mais si elle l’aidait bien sûr.

« Qu’est ce qui… aïe… t’amène sur le vieux terrain de basket ? »

Perdant pas le nord Micro posait la question, il était toujours d’un naturel curieux et surtout de voir Brooke ici c’était assez rare tout de même. Puis, même de la voir tout court en ce moment c’était compliqué ! Elle était souvent partie ou occupée, Micro n’avait dû la voir qu’en coup de vent deux trois mois ces quatre derniers mois, surtout quand elle amenait Davis ou Jude, voir les deux chez lui pour qu’il les gardes avec Millie, car le plus souvent c’était Julian qui passait.

« Donne moi une solution Brooke… Cette crampe me fait agoniser. »

Sans plus attendre, Micro se rassis sur la table, en tendant la jambe et essayant de masser son mollet et feins d’agoniser, mais c’était surtout pour rendre la situation comique aux yeux de la jeune femme.
e&a


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:19

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Q uand j'arrive sur les lieux et que je vois Marvin sautiller, je rigole dans ma barbe, n'osant pas éclater de rire. C'est vrai ça fait mal le sport et quand on n'a pas l'habitude on a souvent des courbatures. La jeune styliste ne connaissait pas ça, elle n'avait pas l'habitude de faire du sport et n'avait pas besoin d'en faire . Elle n'était pas sportive pour deux sous ,  le seul sport qu'elle avait pratiqué si on peut appeler ça un sport, c'était la danse des pompoms depuis Brooke n'avait pas fait de sport . Autant dire que si elle venait à en refaire elle serait sûrement courbaturé de partout .Je n'arrive pas à me retenir et j'explose de rire, je m'appuie sur mes genoux et me penche et c'est une crampe abdominale que je ne vais pas tarder à avoir tellement je ris. Je reprends mes esprits et mon souffle tout en rigolant avant de reprendre.
« - C'est qui Merlin ?!  »
Je m'avance vers mon ami et pose ma main sur son épaule avant de reprendre :
« - Attends-j'ai une idée, viens avec moi.  »
Je porte mon ami jusqu'au banc en bois et lui demande de s'asseoir sur la table.
« - Je me rappelle à l'époque du lycée, certains garçons faisaient ça pour aider leurs copains quand ils avaient des crampes, passe- moi ta jambe. »
Micro se penche, je prends sa jambe et son pied dans mes mains, je me recule et il met sa jambe contre cage thoracique et sa jambe se temps, pendant qu'on essaye de faire passer le mal, je reprends :
«- Comment va le célèbre Macfabuleux ? »
J'étais très contente de le retrouver, mon ami. Nous ne nous étions pas vue depuis le mariage de Marvin et Millie et s'était toujours un plaisir de retrouver Marvin quel que soit le lieu. J'avais envie d'entendre que sa vie était géniale et qu'il était heureux, nous étions amis depuis tellement de temps qu'il méritait bien plus qu'un simple bonheur passager, il avait été l'ami génial celui à l'écoute . Il m'avait tant aidé et conseiller quand nous n'étions encore que des adolescents.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:57

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Marvin ne se fit par prier pour faire une doux sourire qui finissait en grimace de douleur quand même envers Brooke qui se moquait un peu de lui et demandait qui était ce Merlin. Il ne pouvait pas en vouloir à son amie d’être moqueuse, lui même l’était de lui même. Enfin, après que ce soit passé, pas pendant. Micro ne se prenait pas vraiment au sérieux de toute façon, il n’était pas du genre à se prendre la tête ni avec lui même, ni avec les gens qui pouvaient rire de lui…. Enfin là, c’était amicalement.

« Par Barbe bleu… C’est une expression. Tu vois… Aïe. »

Nouvelle grimace, et nouveau mouvement étrange de sa part, Brooke posait une main sur son épaule il s’efforçait d’arrêter de bouger. Finalement il la suivit, intrigué par son idée, mais il avait quand même peur. Qu’est ce que Brooke allait lui faire faire ? Bonne question. Finalement elle lui demandait sa jambe. Le regard de Micro allait de Brooke à sa jambe. Il était un peu inquiet, mais se tortillait de nouveau sur place.

« Tu es sur de toi ? … Je veux dire… Te passer ma jambe quoi. Enfin.. oui je le fais ! »

Soufflant doucement, finalement Brooke fit les choses pour lui prendre la jambe. Micro eut un petit crie en sentant son équilibre vaciller. Finalement il bat des mains et souffle un peu plus, ca tire, mais la crampe semble partir. Il finit par avoir un petit rire au surnom que lui donne son amie.

« Tu n’as toujours pas dans l’idée de changer de surnom ? Tu sais qu’on m’appel encore Micro ? Et bien… juste avant cette crampe ca va superbe. Et toi ? D’ailleurs ca faisait un petit moment qu’on avait pas eu de tes nouvelles. On voit souvent Julian et tes garçons, mais toi, tu sembles devenir fantomas ! Même Millie me demande tous les jours si tu as répondu à mes sms ou mes appels.. Tu sais que c’est dur de vivre avec une femme enceinte contrarié ? »

Souriant amusé pour finir, ca faisait un bien fou ce mouvement… Mais par contre la position était bizarre et heureusement qu’ils étaient seul sur le terrain de basket.

« Arf, merci je pense que je peux reposer la jambe… C’est passé ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:37

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Je ne revoyais pas mon ami, dans des conditions physiques idéales. Marvin était mieux en tant que commentateur sportif, plutôt que sportif dans l’âme. Et pourtant qu’il était doué dans le domaine du sport, n'avais encore jamais vu quelqu’un d’aussi à l’aise devant des caméras de télévision, même moi quand j’ai monté ma société et qu’elle fut un succès, je n’étais pas autant à l’aise que lui. Marvin avait consacré toute son adolescence à sa passion et à l’investissement de celle-ci. Je me rappelle que Lucas et lui m’avait dit qu’ils venaient souvent ici avec Jimmy Edwards et qu’ils commentaient ensemble les matchs que les garçons se disputaient entre eux. Elle est loin cette époque pensais-je, Jimmy Edwards à prendre un autre chemin depuis et je suis sûr qu'à chaque fois que Micro pose un regard sur ce banc, il doit y voir le fantôme de Jimmy. Micro me regardait d’un œil bizarre avait-il, vraiment confiance en moi ? Son regard en disait long.
« Tu es sûr de toi ? … Je veux dire… Te passer ma jambe quoi. Enfin.. Oui, je le fais ! »
Je repris :
« - Je te rappelle que j’étais capitaine des pompons Girl et que des fois , les filles attrapent aussi des crampes ! »
C'est vrai, je n'ai pas l'étouffe d'une kinésithérapeute ou d'un ostéopathe, mais je sais encore soigner les bobos, et encore plus depuis que j'ai mes deux fils dans ma vie, Micro hurle un peu douleur et ça me fait sourire, je suis encore à deux doigts d'exploser de rire, mais je me retiens en me pince la lèvre. Je lui souris quand il me demande si j'ai pour idée de lui donner un autre nom, je reprends:
« -J'ai déjà une fois donné à Haley , Brooke en nom, alors appart si tu veux t'appeler Brooke, je pense que Micro te va encore comme un gant . »
C'est vrai que depuis mon retour, je passe mon temps à ma boutique et que je ne vois quasiment personne. Je ne suis pas le genre de femme habituée à rester dans la même ville plus d'un mois et là on y est bientôt ça vas faire un mois que j'ai troqué, mes voyages d'affaires pour une vie tranquille de maman au foyer enfin presque.
«- Je sais, excuse- moi.»
Je pose ma main sur son épaule, et regarde au loin le regard dans le vide, contente que la crampe de mon ami soit passée, je reprends:
«- Ca va...
Je ne suis juste pas habitué à ce train-train, j'étais quelqu'un qui bouger sans arrêt et la ça va faire un mois demain que je suis rentré. J'ai promis aux garçons de rester, mais je ne sais pas encore combien de temps Baker man N. Y va tenir, sans se casser la figure. Je sais que Millie va bien d'ailleurs sa BabyShower , elle en était très contente.»


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:22

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Marvin avait le don pour se mettre dans ses situations improbable, mais ca allait car il n’avait honte de pas grand-chose. A part quand bien évidemment il faisait une grosse bourde, là c’était autre chose, mais il était à l’aise avec lui, sa maladresse et son humour donc… Ca passait toujours. Micro eut un petit rire quand Brooke lui fit comprendre qu’elle savait de quoi elle parlait niveau crampe, bon c’était vrai… De toute façon Marvin n’avait pas le choix s’il voulait se débarasser de cette vilaine crampe, mais le soucis c’est que l’époque du lycée était loin, maintenant ils étaient tous à l’aube de la trentaine et donc… c’était un autre contexte.

« Très bien madame l'ancienne capitaine des cheer's ! »

La crampe passait donc, et grâce à Brooke. Il pouvait grandement la remercier, et finalement ils s’étaient assis sur la table, cette table où tout avait commencé un peu pour lui. Micro se remit à rire, c’était vrai qu’il s’en souvenait de cette Annedocte, Haley l’avait ressorti à son discours de témoin au mariage de Brooke et Julian.

« En effet, je vais m’en passer. Je préfère le surnom que Nathan m’a donné. »

Et oui, tout le monde connaissait ou presque l’histoire du surnom de Marvin. Sur ce terrain même il l’avait eut, quand Nathan Scott était arrivé avec sa petite bande pour jouer, et la bande Lucas se trouvait déjà… Marvin avait une grande bouche, il avait trop parlé et ca avait énervé Scott… Si bien que ce dernier lui avait mis un petit coup dans la tête et lui avait dit qu’il avait une grande bouche… Micro était resté depuis ce jour là. Cette histoire faisait bien sourire Marvin à ce jour. Micro haussait les épaules doucement suite aux excuses de Brooke, pas qu’il s’en fichait, mais pour dire que ce n’était pas si grave que ca.

« T’en fais pas… On est tous occupé ! »

Ca c’était vrai, Marvin était bien occupé aussi, entre la fin de préparation de la chambre de bébé. Le fait est qu’il avait des soucis avec l’émission, même si elle marchait bien et du coup il avait du prendre une avocate avec Millie pour essayer de voir comment s’en sortir, parce que il avait été mis à pied et… bon, malgré que la situation était pas si catastrophique que ca, car il allait reprendre son poste, il avait quand même été un peu mal au début. A présent ca allait.

« Je me doute ca ne doit pas être facile, ah bon ? Tu crois que Baker man à NY est sur le fil du rasoir ? Pourtant tu n’as pas ton associé là-bas ? Oui, oui Millie va très bien.. Elle est bien fatiguée depuis quelques jours, avec les contractions… La petite commence à pousser beaucoup. »

Marvin sourit grandement en parlant de sa fille, il avait tellement hâte de la rencontrer, la tenir dans ses bras et vivre ce bonheur, que ses amis avaient déjà eu la chance de connaître. Au moins il y avait ca qui égayait chacune de ses journées depuis sa mise à pied, mais il ne voulait pas trop en parler à Brooke… Il savait bien qu’elle n’avait pas le temps de regarder l’émission, alors elle n’était surement pas au courant de son problème.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:46

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Nous étions assis mon ami et moi sur la fameuse table, qui pouvait raconter temps d'histoire. À Tree-Hill rien n'avait vraiment changé il n'avait même pas repeint le sol depuis temps d'années, Peyton avait écrit tous un récit d'amour sur ce sol et nous avions mis tous nos noms quand nous sommes parties du lycée Micro y compris. Marvin n'avait pas changé depuis cette époque, il était toujours l'ami sur qui on pouvait compter. C'est tout naturellement que je me confie à lui quand je parle du travail et il sait qu'il peut aussi compter sur moi en retour. Je regarde Micro et c'est avec un large sourire que l'on s'écoute parler, je le prends par les épaules et lui dit : «- Il en aurait des choses à dire ce terrain s'il pouvait parler, tu te souviens avant que Rachel ne parte et que tu ne te retrouves  à Onegroov nous sommes allées ensemble au bal, je suis venue te chercher ici.» Je souris, Micro avait encore plus de souvenirs sur ce fameux terrain que moi. Il avait aussi sans doute les souvenirs avec Jimmy Edwards, quand on y repense. Oui, c'est vrai, on est tous plus ou moins occupée, et on ne passe plus vraiment assez de temps avec les uns et les autres. « - Et toi les affaire comment ça va ? »J'avais brièvement entendu Millie parlait au téléphone d'un souci et d'avocat ce qui me peinait, je n’avais pas ossait lui demander qu'elle etait le problème et  j'avais eu aussi des soucis avec ma société et le travail avait une énorme place dans la vie de micro. Il était comme moi quelqu'un d'assez investie dans ce qu'il faisait, et tous les habitants de Tree-Hill savaient que Marvin Mcfadden était le roi du petit écran. Même moi je ne trouvai pas que j'étais aussi à l'aise devant les caméras, je regarde mon ami un sourire en coin avant de reprendre.«- Vous devez être pressé de voir la petite puce, si vous avez besoin de quoi que ce soit, même une nuit de sommeil. Je serai heureuse de venir la prendre pour que vous reposiez. » Je savais ce que c'tait le bébé en bas âge et au début, on se sent un peu perdu. Mais je sais que Micro s'en sortira comme un chef, après tout s'était sûrement le garçon le plus mature de la ville.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Marvin posait son regard sur le terrain quand Brooke lui faisait part que ce dernier pouvait en raconter des histoires et c’était plus que vrai ! Ce terrain, il l’avait foulé la première fois à la petite école. Il s’en souvenait comme ci s’était hier. C’est sur terrain que sa bande de copain était né, que ces premiers émois et souvenirs étaient apparut. Qu’il avait trouvé sa voix et s’était dit qu’un jour il serait commentateur sportif ! Bien évidemment ca avait évolué. Ce terrain avait vu défilé des Marvins de toutes les époques, bien qu’à une période, il n’était plus retourné… Après la mort de Jimmy… a présent quand il venait ici, c’était avec émotion quand même en repensant au chemin parcouru ! Il sourit ensuite à Brooke qui l’avait prit par les épaules quand elle évoquait les souvenirs du lycée !

« Je m’en rappel très bien, en effet ce terrain porte beaucoup de souvenir ! »

De précieux souvenir que Marvin chérissait plus que tout, ils en avaient même peint le sol tous ensemble. Puis son amie lui demandait comment ca allait lui côté boulot, Marvin devint alors plus nerveux et se grattait le côté du crâne.

« Et bien… c’est un peu la merde je dois avouer… on a eu un gros soucis avec la production. J’ai été mis à pied pendant six mois… Millie t’en as touché quelques mots n’est ce pas ? »

Il n’était pas fier d’en parlé, lui et Millie avait de gros soucis et essayait de gérer au mieux. Mais le plus préoccupant était la situation financière et par rapport à la venue de leur enfant.

« Mais on gère… du moins on essais ! »

Marvin essayait de relativiser, il avait pourtant bien déprimé et paniquer les premiers jours, mais grâce à Millicent et le soutiens de certains, aussi s’être renseigner et se protéger avec un avocat, il essayait de relativiser vraiment !

« Oh que oui, Millicent n’en peux plus. On était un peu à cran ces dernieres semaines donc je crois qu’on a hâte qu’elle soit là ! C’est gentil Brooke et je pense qu’on feras surement appel… ou pas. »

Micro eut un petit rire, il était vrai qu’il ne savait pas comment ca allait se passer à la venue de sa fille, mais si ca faisait comme certains, lui et Millie ne pourrait pas la lacher d’une semelle, qu’importe que les nuits soient desastreuse ou pas.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:37

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Depuis combien de temps on n'avait pas fait ça ? Micro et moi parler et ne rien faire d'autre qu'écouter l'autre comme un ami. J'avais appris par la télévision que Marvin avait était mis à pied entre guillemets à pied pour son boulot, j'étais triste pour lui, mais les journaux à scandales ne font jamais longs feu pensais-je. Mais je ne voulais pas lancer mon ami sur ce sujet, leur bébé n'allait pas tarder à arriver et je pense qu'il se faisait assez de mourons pour les mois à venir. Le terrain de basket avait vu tellement de gens ne défiler qu'il était difficile de dire combien de personnes, avait foulé le bitume, même moi en tant qu'e pompon girl, j'étais déjà venue. Que ce soit à l'époque pour regarder les sportifs ou bien supporter tout simplement. Je fis une moue avec mon visage, Millie ne m'avait pas parlé de l'incident, les médias s'en étaient déjà chargé bien avant. Je regarde mon ami qui pose son regard au loin avant de dire avec des petits gestes bien à moi.
«- Hum, à vrai dire ce n'est pas Millie qui me la dit... »
Je repris mon souffle avant de reprendre, pour ne pas blesser mon ami.
«- J'ai zappé à la télé ya pas longtemps et je suis tombé sur la chaîne à scandale »
Je regarde mon ami, qui n'a pas l'air dans son assiette, je le regarde et lui fait un large sourire.
«- Micro, ça va s'arranger ! Tu sais, j'ai moi aussi un temps à cause de la boîte vu ma tête dans mes journaux, Nathan aussi et Haley aussi lorsqu'elle a giflé Renée. Ça les amuse, tu es très talentueux et votre bébé va bientôt arriver Micro. Je suis sûr que ça va s'arranger.»
J'essayais comme je pouvais, de rassurer Marvin, lui et Millie n'avaient sans doute pas besoin de ça. mais il fallait qu'ils sachent qu'il pouvait compter sur nous. Je glisse une main amicale dans le dos de mon amie comme pour le soulager. Je reprends
«- Ça te dit qu'on parte se boire un café au karen's au chaud ?»
Je trappe l'épaule de mon ami avant de reprendre.
«- Micro ! Tu sais que tu peux compter sur nous alors je veux que tu nous appels d'accord !»
J'adorais Marvin et Millie et j'étais très fière qu'ils me choisissent comme marraine de la petite qui allait bientôt combler leur attente.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:13

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

La situation était difficile, et Micro avait surtout peur de ne jamais pouvoir retrouver sa place dans le milieu. Il s’était déjà battu une fois pour tout ca et trouver une stabilité, alors voir tout ca réduire en fumé en quelques minutes ca faisait mal c’était certains. Marvin passait une main sur sa nuque pour la masser un peu, tandis que Brooke reprenait la parole… Et son amie lui avouait ou elle avait appris le fait est qu’il avait suspendu. Il fit une grimace pour finir… Lui n’avait pas pu allumer la télé depuis, il guettait sur internet, et même les statistiques de l’émission, leurs côtes de popularité via le site qu’il avait créée et mis en place…

« On s’en doutais bien que ca allait faire un tour médiatique… Je t’avouerais que je n’ai pas vraiment fait de tour sur la télé, on évite un maximum… l’avocate nous la conseillé. »

Car oui, avec tout ca, ils avaient du prendre une avocate pour protéger leurs arrières. Brooke essayait en tout cas d’être rassurante, il fit une petite grimace… De toute façon le mal était fait. Puis Brooke lui fit par des autres expériences vécu par elle, Haley et Nathan par les médias.. Et ils s’étaient tous relevé après ca.

« On verra bien, mais c’est assez mal parti pour… En effet, mais vous en avez mis du temps pour reconstruire une bonne image. J’espère juste retrouver un travail, car ca risque de se compliqué dans les mois à venir… J’ai déjà demander au Tric s’ils embauchaient. »

En effet mise à pied signifiait pas de revenu… et même s’ils en avaient des économies avec Millie, ils ne pouvaient pas non plus piocher dedans… Le brun était un peu anxieux si bien qu’il se mit à frotter ses cuisses, un frisson le parcourant à cause du froid… et heureusement Brooke eut une merveilleuse idée.

« Ah très bonne idée !! En plus je commence à avoir froid ! »

Le brun se levait pour le coup et sourit chaleureusement à son amie.

« Je sais Brooke… Merci beaucoup, j’espère juste qu’on iras pas à ce point là. Allez on y va ?! Tu as ta voiture j’espère ! Car ca fait un petit bout. »

Marvin eut un petit rire et descendit de la table, la crampe était passé et il était super content de pouvoir passer du temps avec son amie et pouvoir parler comme ca. Ca faisait du bien de se confier.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Brooke savait exactement ce que Marvin ressentait, perdre pied ne plus avoir le contrôle sur sa vie. Elle savait trop bien ce que ça faisait, l'impression de se battre contre vente et marrait sans même pouvoir faire quelques choses. Marvin me confie qu'il n'allume pas la télé, je grimace et reprends :
«- Tu as bien raison ce ne sont que des torchons, croient moi ça se tassera, je te promets. les gens font ca jusqu'à ce que quelques choses d'autres les intéressent »
Les medias étaient satisfaits du malheur des autres, s'était cruelle, mais s'était comme ça. Il ne fallait pas non plus ouvrir les journaux, la presse à scandales n'arrêtez pas se pencher sur les affaires comme celle de Marvin et Millie et leur couple devait être plus que souder, car les medias étaient là aussi pour les faire craquer. Je suis triste d'entendre mon ami me dire qu'il a postulé pour le tric, je reprends.
«- Micro, je refuse que tu perdes confiance en toi ! Tu étais le meilleur commentateur sportif de tous les temps, je me rappelle d'avoir vu ta tête à homard sur un bus ou des affiches. Alors laisse-les digère la nouvelle, ils ne trouveront jamais quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi. Je refuse que ta carrière soit entre guillemets, je serais toi, je renverrais des copies de tes démos à d'autres bureaux.»
Et c’est exactement ce que je ferais, certaines petites chaînes locales avaient sans doute besoin d’un coup de pied dans la fourmilière pour pouvoir être au sommet des chaînes numéro un, et je suis sûr qu’avec ce scandale, Marvin pouvait être dans une petite chaîne qui ne recherche que des audiences. Marvin me demande si j’ai ma voiture, et je lui fais signe de la tête pour lui dire que oui. Nous entrons tous les deux dans la voiture et je démarre ma voiture, nous faisons la route et il parle encore de ce scandale à la radio. J’éteins celle-ci et fais un large sourire à mon ami.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

« Je sais… Ca prendra du temps, mais ils oublieront l’histoire et porterons leurs attentions sur un autre scandal. En attendant on se bat contre la chaine et on se protège du mieux qu’on peut. »

Marvin le savait, mais quand on le vivait c’était une autre histoire. Souvent ce qu’on savait était laissé de côté et on se disait que c’était un enfer et que jamais ca ne passerait et pourtant… Les médias étaient tout aussi porteur que destructif. Ils pouvaient réduire des vies à néant, comme en porter d’autres très haut. Fallait juste rester droit et être dans les codes, sauf que tout le monde avait des travers et c’était au genre humain de faire des erreurs. Beaucoup l’oubliait… La vérité et telle que touchant du bout du doigt au chomage, Marvin a déjà anticiper pour trouver du travail.

Brooke essai de le réconforter, mais ce n’est pas simple du tout. Il n’a pas perdu confiance en lui, juste qu’il prends cher dans sa fierté et son estime. Il soupire doucement… et grimace doucement aux dires de Brooke. Si seulement ca marchait comme.

« J’ai confiance en moi Brooke, ce n’est pas le problème… Je ne peux pas postuler ailleurs, je suis encore lié à la chaine et pour l’instant on est en attente de procédure. Et au vu du scandal, personne ne voudra m’embaucher et me laisser ma chance par peur que je détruise une réputation… Pour le moment je préfère me faire petit, attendre, protéger ma famille et trouver un petit boulot tu vois ? »

Suivant Brooke, les deux vont jusqu’à la voiture de cette dernière. Marvin monte côté passager et s’attache sans attendre. Sur la route, elle met la radio… Grave erreur car ce sont les informations et le Scandal Huxtable est mentionné. Heureusement Brooke a le reflexe d’éteindre avant qu’il ne le fasse. Il soupire encore, alors que Brooke lui sourit et lui prends sa tête entre ses mains.

« Bon… Parle moi de toi Brooke ! Quoi de neuf ? »

Autant changé de sujet, le temps d’arriver au café. Marvin regarde son amie, puis la route. Il espère que du côté de Brooke les nouvelles sont bonne !
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:03

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


La vie de micro avait pris une tout autre tournure, il avait été tellement plus mature que nous tous et ça depuis toujours. Je savais qu'il prenait à coeur ce qu'il lui arrivait, mais moi comme Haley Nathan ou Rachel était là pour lui, aucun d'entre ne nous aimions voir l'un de nous dans la presse à scandales et pourtant nous y avions tous figuraient un jour dans notre vie ou non. J'étais triste pour mon ami, il était quelqu'un de bien et ne méritait pas ça, j'avais fait bien pire que lui et j'avais réussi à échapper aux griffes des journalistes. Marvin m'explique qu'il ne retrouvera pas de boulot et que personne ne l'embauchera pour ce d'job-là, je fais une moue compréhensible et lui dit.
«- Si tu as vraiment besoin d'un travail, tu peux travailler quelques heures avec moi à la boutique, j'ai besoin d'un assistant. »
Je lui fais un large sourire, et dire qu'il n'Y a pas si longtemps s'était Millicent à cette place et qu'elle avait rempli la tâche parfaitement, mais après je n'avais jamais retrouvé quelqu'un pour reprendre le travail de Millie. Je repris :
«- c'est un mi-temps, tu seras très très mal payé. » blaguais-je.
J'étais là si micro avait besoin, il savait qu'il pouvait compter sur moi ou Julian quoi qu'il arrive. Je repris.

«- Ça passera en jugement quand ?»
Nous arrivons sur place et Brooke gare sa voiture, son ami et elles descendent du véhicule avant de s'installer tranquillement sur une table, il n'Y a pas Haley juste les employés à qui Brooke fat un large sourire ainsi qu'un signe de tête pour les saleurs. Marvin demande à Brooke quoi de neuf, Brooke déglutit et reprend.
«- Oh, et bien si tu penses que les nouvelles sont meilleures de mon côté...»
Je grimace et nous commandons nos cafés la jeune styliste reprend :
«- J'ai perdu un bébé que je pensai avoir eu avec un inconnu, ensuite Julian ne me pardonne pas de lui avoir caché son bref tous se cassent la figure comme un château de sable, dans la vie de B. Davis. Et j'ai dû fermer la boutique une semaine, car j'ai dû être suivie psychologiquement, mais sinon tout va bien.»
Je souris essayant de cacher la tournure pitoyable que prend ma vie, il est difficile pour nous tous de relativiser en ce moment, nos cafés arrivent, je tends un billet à la jeune serveuse et mets ma main sur celle de mon ami pour lui faire comprendre que c'est moi qui paye. Je bois alors une grande gorgée du délicieux café servi.


code by ORICYA.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

Brooke & Marvin

Terrain de basket, retrouvaille

Marvin essai de ne pas se morfondre, mais c’est compliqué faut l’avouer. Combien de personne partait en dépression à cause de la perte de leur boulot ? Combien de personne allait même jusqu’au suicide ? Non ce n’était pas joyeux, et Marvin avait déjà connu une certaines dépression il y a des années quand il s’était retrouvé sans boulot. A se morfondre dans son canapé… Heureusement des amis lui avait tendu la main pour qu’il retrouve un peu de stabilité, comme travailler au Tric… Et là, de nouveau, on lui tendait la main. Brooke Baker lui tendait la main…

« Oh Brooke… Sérieusement ? Tu ne me dis pas ca parce que tu me vois désespéré ? … Tu as réellement besoin d’un assistant ? »

Il ne voulait pas que son ami invente un poste ou une situation parce qu’elle avait pitié, il se mordit la lèvre légérement en proie à une petite culpabilité. Puis il eut un sourire amusé à sa remarque sur le job.

« Qu’importe… je prends tous ce qui est possible ! Tu me sauverais la vie Brooke ! Merci, merci beaucoup ! »

Marvin était d’un coup plus enjoué, et trouvait le geste de son amie tellement beau, c’était dans de tel moment qu’on voyait ses vraies amis et Brooke en était une ! Puis il haussait les épaules doucement à sa question.

« Je ne sais pas du tout, on attends le retour de l’avocate. »

Enfin sur place, Micro descend de la voiture et suit son amie jusqu’au café. Enfin à la table, les deux remarque tout de suite qu’Haley n’est pas présente. Au moins ils ont une bonne table et vont pouvoir vraiment profiter de se parler. Marvin ne s’attendait pas réellement à ce que les nouvelles du côté de Brooke soit mauvaise, du coup il fait une tête surprise… Mais sans compter ce qu’elle a, à lui annoncer..

« Brooke… Je suis désolé pour le bébé… Et moi qui me plains de la perte de mon job ! Comment ca se fait que tu as cru qu’il n’était pas de Julian ? … Hé… Ne dis pas que tout vas bien, si ce n’est pas le cas ! »

Marvin n’est pas dupe, il connaît Brooke et voit bien que tout ca l’affecte et que sa vie est sur un tournant assez difficile. Les cafés arrivent, Marvin se pince les lèvres doucement, quel bordel vraiment… Alors qu’il veut payer, Brooke met sa main sur la sienne pour l’arrêter, il la regarde faire un peu mal à l’aise.

« Je te rembourserais… Donc.. toi et Julian… Ca ne vas pas du tout ? »

Il ne savait pas si Brooke voulait en parler, mais il tentait quand même une perche sur ce terrain au cas où. Dans le temps, ils avaient été assez confident, Marvin avait été toujours présent pour elle.
e&a
 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Left_bar_bleue453/8000Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty_bar_bleue  (453/8000)

Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

La famille ce n'est pas que les liens du sang

ft. Marvin & Brooke


Brooke avait de la peine pour son ami, Marvin avait toujours été l'homme droit sans histoire qui donnait toujours de sa personne pour les autres. Elle sentait sa détresse et sa peine à travers ses mots, elle cherchait des mots pour que Marvin se sente mieux, mais ne savait pas s'il avait un impact même petit pour lui remonter le moral. Brooke avait vraiment besoin de quelqu'un pour le magasin, Marvin avait l'habitude de porter des costumes ce qui arrangea la jeune femme. Il ne fallait pas être ingénieur pour pouvoir gérer une boutique, et Marvin était très heureux que Brooke lui propose ce travail qui tomber à pic. Brooke fait un large sourire face à la réaction de Marvin, elle reprend en buvant un instant avant son café.
«- Bien sûr, j'ai besoin de quelqu'un, depuis le départ de Millie, je n'ai trouvé personne d'assez compétent. C'est assez bien payé, mais faut réussir à me supporter.»
Je lui fais un immense sourire et ensuite une grimace, elle savait qu'elle était très directive et parfois trop stressée. Heureusement, Mille savait toujours comment calmer son amie et lui apprenait à positiver. Brooke n'avait pas envie d'étaler ses problèmes qui étaient minimes face à ceux de Marvin, elle n'avait pas envie qu'ils partent ensemble dans un état de dépression. Marvin vient alors sur le vif du sujet Brooke reprend en bref :
«- C'est une longue histoire, j'ai eu l'accord pour un grand magasin dans une autre ville. J'ai fait la fête et me suis retrouvé dans le lit d'un autre homme. Quelques jours après j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. J'ai cru que cette enfant était de l'autre homme j'ai paniqué, j'en ai parlé à Millie et là j'ai mis trop de temps à parler de ça à Julian et c'est partie en sucette. J'ai perdu le bébé et j'ai tout avoué à Julian et il est partie.»
Brooke n'avait pas vu son mari depuis plus d'une semaine, ils n'avaient juste échangé que quelques textos par rapport au garçon et pourtant les vacances, qu'ils avaient promises avec leurs fils approcher à grands pas.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."   Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour Micro ?
» Une journée en famille [With Millie]
» Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]
» Drame en famille (Baker family)
» Une séance pas comme les autres - BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers: