Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un lien pour Micro ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:28



Marvin Leonardo McFadden
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Micro est présentateur télé et tiens sa propre émission avec sa femme Millicent. Il va bientôt devenir papa. Il est quelqu'un de très attentionnée et gentil. Micro est considéré comme un geek, aimant le monde des jeux vidéos et étant plutôt casernier. Il adore les jeux de sociétés et rire. Il a beaucoup d'humour. Micro est le bon ami, il a toujours eu du mal avec les filles. Au lycée il a été commentateur pendant les match des Ravens. Il était un grand ami de Jimmy qui a causé la fusillade au lycée et il ne s'est jamais remis de cette histoire et de son suicide. Micro à un grand coeur et est un peu fleur bleu.
34 ans
Américain
Hétérosexuel
Marié
Appartement
Animateur télé et journaliste
Les Hirondelles
black pumpkin


Dernière édition par Marvin L. McFadden le Lun 9 Avr - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:29


Millicent Huxtable McFadden Epouse • Sa femme et la mère de fille à venir. Les débuts ont été parsemés d'embuche, mais ils ont su tout surmonté pour vivre désormais heureux et partager une passion commune en tenant une émission de télévision.

Rachel Gatina Amie, distance •  Nathan et Rachel se connaisse depuis le lycée, l'entente n'est jamais réellement passé car Rachel est une peste. De plus après des années, celle-ci s'est retrouvé mariée au père de Nathan avec qui il avait une mauvaise relation. Après le divorce avec son père, il n'a plus entendu parler de la jeune femme.  




Haley & Nathan Scott Ami(e)s - Famille • Haley et Micro se connaisse depuis le lycée, ils en ont passé du temps ensemble sur le vieux terrain, avec Lucas. Quand Jamie est né, Marvin a pris la place d'un oncle et il a beaucoup aidé le couple en gardant le petit. Haley est une amie fidèle. Quant à Nathan les début n'ont pas été facile, c'est lui d'ailleurs qui lui a donné le surnom de Micro car il parlait trop, mais au fil des années ils on su devenir proche. 

James Lucas Scott Neveu - Famille • Fils de Nathan et Haley, Micro a vu le petit Jamie devenir un homme. il l'a beaucoup gardé quand il était petit, ensemble, avec Skills ils jouaient à beaucoup de jeu et s'amusait comme des petits fous. Marvin est présent pour Jamie, et ce dernier sait qu'il peut compter sur son "oncle".




Lydia Bob Scott Nièce • Lydia et la fille de Nathan et Haley ainsi que la soeur de Jamie. Marvin l'aussi vu grandir et la garde à l'occasion quand le couple a besoin. Marvin adore Lydia, elle est aussi curieuse et joueuse que son grand frère à son âge.

Lucas & Peyton Scott Meilleur ami d'enfance et Amie • Marvin connait Lucas depuis le jardin d'enfants, ils étaient une bande ensuite adolescent et trainait sur le vieux terrain de basket en jouant et Marvin adorait commenter là-bas. Les années sont passé, ils se sont éloigné, mais reste quand même proche en cas de soucis. Marvin est très heureux de voir son ami d'enfance revenir à Tree Hill, en plus avec sa femme Peyton que Marvin a connu au Lycée et avec qui il a passé de superbe moment.  




Sawyer Brooke Scott Nièce - Famille•  Sawyer est la fille de Lucas et Peyton. Marvin ne l'a pas réellement vu grandir comme ces derniers vivaient en Europe. Et maintenant qu'ils sont de retour, il compte bien rattraper le temps perdu et faire connaissance de la petite Sawyer.

Lily Roe Scott XXXXX • A VENIR 




Brooke & Julian Baker Meilleur(e)s Ami(e)s - Famille • Marvin connait Brooke depuis le lycée, ils ont toujours été proche.
Marvin de plus a aidé Brooke dans bien des choses comme lancer sa première ligne et la sauver en faisant apprendre une nouvelle chorégraphie à ses cheers. Leur amitié n'a cessé de grandir au fil des années. Julian est arrivé bien après, mais ils s'est montré être un ami fidèle !

Davis & Jude Baker Neveux • Les jumeaux Baker sont les fils de Brooke et Julian. Marvin les connaît depuis leurs naissances et en grandissant il s'est vu souvent les gardés avec Millie. Les jumeaux sont terrible, mais tellement drôle. Marvin adore les garder, bien qu'une journée avec eux est bien vite épuisante. 




Quinn et Clay Evans Ami(e)s - Famille • Quinn et Clay sont très lié avec les Scott, et il est évident que Marvin et Millie les cotoie. Ils sont amis et Marvin voit souvent Quinn ou Clay au Tric, ou aux fêtes de famille.

Logan Evans  • Logan est le fils de Clay qu'il a eu de son premier mariage. L'entente est très bonne entre eux, Marvin a toujours sa porte ouverte pour accueillir le jeune homme.





Kathleen Lignton  Amie • Kathleen est une amie du lycée, elle était souvent au match de basket des Ravens et commentait auprès de micro ces derniers. Ils ont une bonne relation, mais après la fin du lycée Kathleen est partie et il ne l'a plus revu ensuite pendant dix ans. Finalement elle est de retour à Tree Hill, elle a perdu son mari et son enfant.. De plus ils partagent donc la même passion pour le sport et la télé.

Prénom et nom XXXXX • A VENIR 


Dernière édition par Marvin L. McFadden le Lun 19 Fév - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:29


Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Prénom et nom XXXXX • A VENIR




Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Prénom et nom XXXXX • A VENIR


Dernière édition par Marvin L. McFadden le Lun 19 Fév - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Un lien pour Micro ?  Left_bar_bleue453/8000Un lien pour Micro ?  Empty_bar_bleue  (453/8000)

Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

Ne m'oublie pas Un lien pour Micro ?  724485894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:49

Mais nonnn Brooke surtout pas toi :D !!! Tu voudras une publie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18

Coucou.

Un lien?

Je suis une cousine d'Haley et ses soeurs et j'ai été au lycée avec toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

Tu ne me laisseras pas tomber, Micro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

@Emma Hudson Bien sûr ! Je pense donc qu'on est amie non ? Du moins on se connait bien, si tu étais dans la bande avec Lucas et tout :D ?

@Kathleen H. Lington bien sûr que non ;) Si tu veux une publie n'hésite pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

salut micro , tu voudrais un lien avec la cousine de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Coucou @Chloé A. Lee bien sûr, as-tu une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

je pense mais je sais pas si tu est venu a new York un foi tu aurai pu faire un reportage sur une tourné musical et tu m'aurai retrouver, on s'est déjà vu une foit que je venait en vacance chez ma tante et donc tu me connaissait moi chloé et pas la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

Je vois en effet, c'est possible qu'il est fait un reportage à NY. Après je pense qu'il aurait quand même reconnu Chloé que ce soit en tant que chanteuse ou simple, ^^ Micro est très proche de la famille Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

On se croise à la station où je fais la promo de mon premier album?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

@Kathleen H. Lington parfait ca me va :p tu veux la commener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

Un lien avec Jade t'intéresse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:07

@Jade Moore Oui pourquoi pas :D as-tu besoin des talents de Micro pour son émission ou autre ? Je t'écoute si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:14

Je suis un peu ouverte à tout, Jade envisage ce lancer dans la musique. Donc une petite idée que je viens d'avoir:

Jade enregistre un tube qu'elle adore pour le plaisir. Quelqu'un l'envoi à Micro parce qu'il pense que les autres doivent entendre la voix de Jade. Ainsi peut-être Micro aime bien la voix de Jade et veut connaître la personne qui se cacher derrière la voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:59

Bonne idée @Jade Moore donc ils viendraient à sa rencontre pour voir aussi ce qu'il peut lui proposer et ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:04

Oui :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

Marvin L. McFadden a écrit:
@Emma Hudson Bien sûr ! Je pense donc qu'on est amie non ? Du moins on se connait bien, si tu étais dans la bande avec Lucas et tout :D ?

En effet, on peut bien se connaître voire être amis vue que je suis une cousine d'Haley et que j'ai bien connu la bande en effet Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien pour Micro ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien pour Micro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Quinn Evans
» Un petit lien avec un agent sportif ?
» Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi
» Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: