Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:43



Bryan Owen Summers
Feat Paul Wesley
28 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Entraineur de Basket
- Il est né à New-York
- Il a perdu sa virginité avec une femme de 30 ans mariée et des enfants alors qu'il en avait 15, il fut tabassé presque à mort par le mari de la femme, il déménagea ensuite à Dallas
- Il a perdu sa femme enceinte dans un incendie de maison. A l'époque il était pompier et il n'a pas réussi à la sauver
- Il a découvert un problème au rein, il est hospitalisé souvent pour des dialyses en attente d'un rein
- Il est à Tree Hill depuis 4 mois
- La mère de Bryan est originaire de Tree-Hill donc des liens peuvent exister de son enfance par ses vacances.
(♀ / ♂) Ami →
(♂) Meilleur Ami →
(♀) Meilleure Amie →
(♀) Exs → ECT
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Bryan O. Summers le Ven 30 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:43



Girls
Haley J. Scott
Ami d'enfance → Je l'ai connu quand je venais en vacances avec mes parents à Tree Hill. Chaque fois que je venais j'allais la voir. C'est une personne que j'apprécie énormément et d'ailleurs nous n'avons plus ou moins jamais perdu contact. Heureusement que les téléphones et internet existe. Je suis ici un peu grâce à elle d'ailleurs. C'est elle qui a parlé de moi à Nathan et Nathan qui m'a fait rentrer en tant qu'entraineur au Lycée pour l'équipe de Basket. Je suis heureux d'être ici et encore plus de pouvoir la fréquenter réellement maintenant.
Brooke Davis Baker
Histoire d'un soir mais bientôt ami je l'espère → Brooke est une sacrée fille. Un soir d'été alors que j'avais passé toute mes vacances d'été à TREE HILL dans la maison familiale de ma mère, le dernier soir où je devais partir il y eu une fête sur la plage. Je m'y suis rendu avec quelques amis et j'ai rencontré cette fille. Je crois que nous n'avons pas fait que nous rencontrer. Une bonne ambiance, un peu d'alcool et on a comment dire... Fait quelques petites choses, oui bon on a couché ensemble quoi. Je suis ensuite parti et je l'ai jamais revu. Je me rappelle très bien de son visage maintenant que je vis ici je me demande si elle y vit toujours, si je la reverais, ce qu'elle est devenu. (Ce que je ne sais pas encore c'est que c'est sa mère avec qui j'ai perdu ma virginité...Et sachant comment l'histoire c'est fini je ne sais pas comment je réagirais le jour où je vais découvrir cela...)
Elsa Ryan
Histoire d'un soir → Il y a parfois des histoires d'un soir qui peuvent changer une vie. J'ai eu juste deux histoires d'un soir Brooke et elle. Mais elle je crois que je me souviendrais toute ma vie. Pour le moment je ne l'ai encore jamais revu mais un jour je risquerais d'être étonné car elle a eu une petit garçon de moi...
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Bryan O. Summers le Mar 3 Avr - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:43



Boys
Nathan R. Scott
Ami → Nous nous sommes connus par le monde du Basket. Je connaissais sa femme Haley, une superbe ami d'enfance. Quand elle a apprit que l'équipe de Basket chercher un co-entraineur elle a tout de suite parlé de moi à Nathan qui été en charge du recrutement. Nous avons de suite eu le feeling et j'ai eu le poste. Nous nous voyons régulièrement maintenant et je pense qu'il va devenir un très bon ami
Julian Baker
Bon pote → Nous avons passé de super moment ensemble. Il a tourné un film à New-York avec son père et je l'ai rencontré là-bas. D'ailleurs nous avons fait pas mal de soirée arrosé mais toujours dans la bonne humeur jamais rien de bien méchant. Parfois cette époque me manque mais il ne faut jamais regretter le passer il faut se créer d'autre souvenir. J'ai eu écho qu'il vivait ici mais je ne sais pas où j'ai hâte un jour de le croiser je pense que notre amitié n'est pas ancienne elle pourrait tout à fait revenir comme elle l'était du moins peut-être en enlevant certaines choses comme l'alcool à gogo...
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Bryan O. Summers le Mar 3 Avr - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Left_bar_bleue1461/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

Hello, un petit lien comme tu es le co-entraineur des Ravens ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Je veux bien un lien pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Coucou.
Il va de soit que je veux un lien avec toi please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Left_bar_bleue453/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty_bar_bleue  (453/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:38

Hello, que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:18

Coucou Bryan !  Wink
Est-ce qu'un lien avec l'un des joueurs des Raven te plairait ? Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  3719738239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:12

Nathan R. Scott : Coucou Nathan le co-entraineur ? C'est qui l'entraineur avec moi ?
Sinon avec grand plaisir, on pourrait même dire que c'est toi qui m'a trouvé ce poste ? Tu es agent pour recruter des joueurs mais tu pourrais m'avoir recruté pour les Ravens ? Puis depuis nous sommes en contact ?

Haley J. Scott : Oh oui je veux, je suis à Tree Hill que depuis 4 mois mais ma mère étant originaire de TREE HILL je venais souvent en vacances ici, donc que dirais tu d'ami d'enfance, d'ami proche ayant toujours gardé le contact ?. En contrepartie comme je proposais à Nathan d'être la personne qui m'a fait devenir entraineur des Ravens on pourrait dire que c'est toi qui lui à parler de moi pour ce poste ?...

Elsa Ryan : Même pas besoin de demander il faut qu'on parle sur facebook pour trouver un lien du tonnerre sa sera plus simple :)

Brooke Davis Baker : Je recherche un peu de tout, mais que dirais tu que je sois un coup d'un soir à l'époque du lycée (oui c'est bon on connait tous Brooke lycéenne bsx: :aie:) je rigole. On peut dire que pendant des vacances scolaire ou je suis venu à TREE HILL lors d'une fête de plage, l'alcool ect on a couché ensemble puis on c'est jamais revu... jusqu'à la prochaine fois ou on se croisera et comme on va dire que c'était top pig on se rappelle l'un de l'autre ?... Bryan est venu vivre officiellement ici depuis 4 mois.

Park Joon : Pourquoi pas, étant l'entraineur (co-entraineur) de l'équipe tu pourrais être en quelques sortes mon chouchou ? Donc on serait assez proche dans le sens entraineur/joueur quand même


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:49

du coup, j’viens réclamer mon lien ! (a)
j’me disais que bryan et julian pourraient être de très très bons amis depuis longtemps (a)
étant donné que julian a produit plusieurs films, il aurait pu en faire un avec son père depuis new-york là où ils se seraient rencontrés Question à l'époque, ils auraient pu passer beaucoup de soirées débauches ensemble, jusqu’au moment où ils se seraient perdus de vue
et ça pourrait être marrant qu’ils se retrouvent et que bryan se rende compte que brooke avec qui il a couché y’a quelques années est maintenant marié à son ancien meilleur ami Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Left_bar_bleue1461/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

Bryan O. Summers a écrit:
Nathan R. Scott : Coucou Nathan le co-entraineur ? C'est qui l'entraineur avec moi ?
Sinon avec grand plaisir, on pourrait même dire que c'est toi qui m'a trouvé ce poste ? Tu es agent pour recruter des joueurs mais tu pourrais m'avoir recruté pour les Ravens ? Puis depuis nous sommes en contact ?

Alors Lucas a aussi le poste :') du coup pour palier à la chose vous allez travailler ensemble !
J'aime beaucoup ton idée en tout cas, en effet j'aurais pu recommander ta candidature pour les Ravens après qu'Haley m'est parlé de toi ! Du coup on pourrait se voir régulièrement pour soit parler de l'équipe, ou quand Nathan vient aux entrainements pour voir/emmener James, etc ....

De + j'ai un autre lien a te proposer avec un autre de mes personnages (je joue Marvin et Tobias aussi) et ca concernerait Tobias, qui a été dans l'équipe des Ravens a deux reprises, mais en a été viré pour mauvais comportement (entre autre) et là il aimerait y retourner... Sauf que c'est compliqué et pourquoi pas s'entretenir avec toi pour essayer d'avoir une place ? Son but premier est pas de jouer réellement pour en faire une carrière, mais pour avoir la bourse qui lui permettrait d'accéder à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:52

Parlons sur Facebook, ça sera plus pratique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Left_bar_bleue453/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty_bar_bleue  (453/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

Ca me plait bien euhm la femme qui aurait perdu sa virginité aurait pu être ma mère ? Vue qu'elle aime les jeunes Neutral sacré Victoria ca rajouterai du piment tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:46

Nathan : Donc pour Nathan on peut rester sur ce lien et pour Tobias ta proposition me plait bien
Brooke, oh pas mal l'idée j'aime beaucoup allez on valide tout çà :)

Julian : Oh top j'adore ça risque d'être sympa Hey j'ai couché avec ta femme à l'époque @ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Left_bar_bleue1461/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Génial :D si tu veux un sujet avec Nathan ou Tobias n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:02

mdrrr quand julian va l’apprendre il va être comme ça
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Tumblr_oogzh1B6VH1rp3h0mo8_250
du coup, c’est quand tu veux pour un rp Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  4013262046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Julian : Ah ah excellent je vois bien la scène en plus (J'ai failli appeler mon fils Juliann, donc j'ai tendance à vouloir l'écrire ainsi son prénom avant de me corriger mais si tu vois dans un rp un jour que je l'écris comme ça je m'en excuse par avance)
Je veux bien un petit rp

Nathan du coup j'ai vu ton message après j'essaie de faire que deux rp à la fois pour être sur de répondre dans un délai court et je vais en avoir un avec Elsa aussi donc dès que j'en fini un je t’envoie un petit mp sans tarder :)
(ps : avec le weed end de pâque je reviendrais que mardi après...) sachant que c'est 3 jours je préviens dans le sujet absence ou 3 jours pas besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Oui, pourquoi pas ?
Je me demande cependant comment il va gérer avec le tempérament de Joon et ses débordements.
Il est bon joueur et a une bonne énergie dans l'ensemble, mais reste qu'il est très mauvais perdant et explose lorsque l'équipe ne sort pas vainqueur... Disons que parfois, il se laisse aller et ne va pas se gêner à faire des coups bas à l'équipe adverse. Il a aussi quelques problèmes dans sa vie personnelle, comme sa consommation de drogue et la violence qu'il subit à la maison... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:33

Même âge, même ville, ce sont des critères suffisants, non ? (a) Neutral

Bref, je viens te proposer ma Gloria, 28 ans, prof de littérature (sa grande passion, entre autres) au lycée de Tree Hill ! Elle est anglaise et est arrivée à Tree Hill il y a un certain nombre de mois (considérons le début de l'année scolaire, donc ce serait 8 mois environ ^^ ) !
Elle est super calme, sage, bienveillante et discrète, mais c'est une fille qui est aussi un peu "femme-enfant" quand on la connaît personnellement :P

Dis moi si tu penses ou si tu as besoin de quelque chose Basketball Basketball Basketball


(Autrement, j'ai super-Jamie Scott à te proposer, joueur de l'équipe :D  pirat pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

Owiiiii j'ai Lucas en meilleur ami et récemment Julian, mais j'serai super heureuse que tu sois l'un de ceux là alors meilleurs amis d'enfance resté toujours très proches ça te dirait mon chat ? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa est là et vous emmerdes
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
» Un lien pour Micro ?
» Code pour les Email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: