Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:41

Mmmh, pas spécialement juste j'en veux un parce-que j'adore Paul Wesley No No No

J'ai vu que tu avais un Rp et lien avec Julian ? Si ça peut t'aider : Amber est la demi soeur de Julian. Petits, ils ne s'entendaient pas, puisque la belle brune avait pour habitude de l'humilier pour être le centre de l'attention. Une vraie peste. Elle est revenue à Tree Hill il y a quelques semaines (elle était à New York avant) et fait des efforts pour être acceptée par son frère, principalement par opportunisme au début même si au fond elle l'apprécie vraiment et qu'elle ne voudrait pas que du mal lui arrive.

Toi, une idéééee ?? Laughing Question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

J'ai fait mon enfance à New-York et je suis ensuite parti à Dallas mais j'allais très souvent à New-York. On aurait pus avoir une histoire là-bas puis comme je faisais des aller/retour Dallas/New-York notre histoire a fini par ce stopper. J'ai connu Julian aussi à New-York on pourrait dire que je savais que tu étais sa demi sœur mais comme c'était un très bon pote j'ai toujours voulu qu'on ce cache de lui ?
Quelque chose comme ça ? Par contre c'était au moins il y a 6/7 ans je dirais pas récent
J'ai pas d'ex et Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:47

C'est parfait, oui ! L'histoire de l'ex me convient à 100%. Ca n'a pas marché parce-qu'il bougeait trop souvent et elle venait juste de décrocher un rôle dans la série de son père donc il était hors de question qu'elle le suive à Dallas par exemple. Donc leur histoire s'est terminée et ils ne se sont jamais revus depuis ! C'est parfaaaiit ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

oh top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

Moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

Avec Plaisir tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

Tu as besoin de quoi au juste ??^&&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

Je n'ai pas trop d'idée, car tu as vécu les dernières années sur Paris, moi je n'étais pas à Tree Hill non plus et nos deux personnages ont pas le même âge. Alors une idée un peu farfelu qui me vient à l'esprit qui expliquerait pourquoi pas un lien entre nous, cousin ou cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

Cousin et cousine me va parfaitement et il se comporterais comme frere et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

Bah voilà lien validé alors ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

Cool alors tu peu nous lancer un sujet de retrouvailles ^^ en plus bryan pourrais etre le futur parrain de l enfant de sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Je fais ça dès que possible mais ça sera pas aujourd'hui c'est sur et cool l'idée du parrain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Oui t en fais pas ^^ tu m enverras le lien en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:37

un lien avec emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Isa est là et vous emmerdes
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
» Un lien pour Micro ?
» Code pour les Email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: