Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Aucun soucis pour le rp ! Fais moi signe en mp quand tu peux ;)

Et pour ton absence de 3 jours, il vaut mieux l'indiquer oui dans le sujet absence clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

Un lien t’intéresse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:38

Park Joon : Justement peut-être qu'il pourrait être un des seuls à parfois réussir à te canaliser ? Il connait un tout petit peu tes soucis à la maison dans les grandes lignes plutôt. Sauf pour la drogue car il serait totalement contre et comme il t'apprécie beaucoup pas sur qu'il sera heureux d'apprendre ça .. on peut partir sur un petit truc comme ça ? Ou tu préfère peut-être tout l'inverse la gueguerre ?

Gloria M. Roy : Comme je suis entraineur au lycée de Tree Hill déjà on peut partir de là, pour la rencontre une cafétaria peut-importe... Pourquoi pas un jeu de séduction ?

Haley J. Scott : Oh Top ma Haley Shocked Shocked Surprised Surprised bsx: bsx: bsx: bsx: de toute façon avec toi un seul lien pouvait être parfait une top amie car c'est Haley quoi pig

Nathan : Dès que j'ai fini un rp je viens te voir de suite ... oups désolé la journée a été plus vite que prévu j'ai pas indiquer dans absence Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon maintenant il est peut-être un peu trop tard je suis là Razz Razz

Jade Moore : Avec plaisir as tu des idées en tête ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:02

Aucun soucis prends ton temps :)
Et si Elsa a signaler ton absence pour toi, comme tu es de retour je t'enlève (et bon retour du coup clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:48

un lien avec la cousine de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

Oh elle est top ma Elsa bsx: Wink

Chloé A. Lee : Avec plaisir as tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Depuis le temps tu devrais le savoir que je suis top bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

Je dois avouer que non xD je viens en touriste :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:21

je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

D'accord les filles, pouvez vous me décrire en deux / trois lignes vos histoires ensuite j'improviserais un petit lien pour vous Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:51

Moi obliger j adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:21

Peyton Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ma chouchoute dans OTH I love you I love you I love you cyclops
Tu as une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

Il te reste quoi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:33

Ça me va parfaitement le truc de le canaliser et j'ai bien hâte de voir comment tu vas t'y prendre. Je crois que Joon va vraiment finir par apprécier qu'on se soucie de lui bien qu'il risque de ne pas le montrer et jouer le mec indépendant. Néanmoins, ce serait vers lui qu'il irais lorsqu'il à un problème ou qu'il n'a pas la pêche. Je ne sais pas si tu es libre pour un rp, mais je me demandais si on ne pouvait pas faire un rp entre les deux. Peut-être que Brian aurait pu organiser un petit entrainement privé avec Joon pour lui parler justement de ses problèmes de comportement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:20

Taylor Swift : tu as changé de personnage tu veux toujours un petit lien ? Sinon j'ai toujours pas de meilleur ami au cas où... enfin faut voir si nos histoires colles

Park Joon : J'essaie de faire que deux rp en cours pour essayer de répondre le plus possible et pas délaisser mais dès que j'en ai un qui ce libère ou les deux j'ai toi et Nathan dans mes papiers pour mes prochains rp
Bon on va essayer de canaliser 28765628164562 je crois en moi jyggh;; jyggh;; jyggh;; sinon tu me vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

Oui je veux tjrs un lien avec toi j adore paul :3 ^^ a part meilleur ami il te manque quoi??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:47

Après tout dépend de ce que tu recherches exactement et tout dépend de ton histoire peut-être une ex mais après faut que ça colle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:55

Regarde ma fiche et parle moi en par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

La garce et la bombe de Tree Hill exige un lien !! Laughing Question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

Avec plaisir une petite idée bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi    Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa est là et vous emmerdes
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
» Un lien pour Micro ?
» Code pour les Email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: