Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lien pour Micro ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:49

Je ne suis même pas venue demander de lien à mon Micro préféré depuis tout ce temps, honte à moi. :kijuy :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:05

Ce n'est pas grave @Peyton Sawyer Scott de toute façon notre lien est déjà tracé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:14

un lien avec micro cela me tenterai mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:27

Chloé on a déjà établis un lien ^^

Maj : Liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:19

Un lien pourrait t'intéresser ? Alexy est un ancien joueur de Baseball très bon au lycée, cependant sa vie a fait en sorte qu'il a dut choisit entre ses rêves et sa famille. Maintenant, ça fait 2 ans qu'il vit ici et il est agent dans l'agence de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

Bien sûr :D
Tu as une idée en tête pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:44

Non je n'avais pas d'idée précise, mais je me suis dis qu'un rp (quand tu pourras) pourrait venir enligner le tout, mais je me suis dit qu'il pourrait le connaître et en avoir entendu parler depuis sa jeunesse et donc lors de la rencontre, il pourrait le reconnaître. Je ne sais pas ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Et bien pourquoi pas :D
En effet la je suis overbooké, je reviens vers toi quand j'ai une place pour un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

Excellent aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

Est-ce que tu es intéressé par moi, ta belle-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Il est évident qu'on est un lien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

et un rp ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

Pour l'instant je suis pas dispo en rp :) Je te fais signe quand je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien pour Micro ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Micro ?    Un lien pour Micro ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien pour Micro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien avec Quinn Evans
» Un petit lien avec un agent sportif ?
» Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi
» Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."
» Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: