Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

colleen est du genre à ne pas se laisser faire, quand elle n'aime pas quelqu'un elle n'hésite pas à le faire savoir. Donc Tobias sera victime des regards noirs, des piques à répétitions et des grandes leçons de morales de Colleen. ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17

Oulalala bah ca promet, car lui aussi il ne va pas se laisser faire... Il va lui rentrer dedans c'est certains ! Ca va donner Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:24

ça risque d'être électrique, ça va être marrant. Question du coup si tu veux qu'on fasse un rp un jour, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:25

Et bien pour ma part je suis dispo ;) donc ca ne dépends que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:27

je suis dispo aussi Neutral par contre ça serait génial si tu pouvais le commencer, il faut que je réponde à deux sujets cet après-midi.
On fait quoi du coup ? Une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:40

Je veux bien la commencer XD
Pourquoi pas une soirée, sur le vieux terrain de basket admettons ? J'imagine bien que Tobias n'était pas specialement invité et il s'incruste à la petite fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:45

tu es un amour Razz
on peut faire ça oui, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41

moi ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

Bien sûr Lily Basketball monkey pale une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:11

J'avai pensé que Lily pourrait être tomber sous le charme du jeune homme X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:29

Ohh c'est flatteur Question Neutral

Ca me va, tu as une idée de comment un peu :p ? Est ce que déjà ils ont un lien positif ou négatif ? Enfin je crois que Lily est la capitaine des cheerleaders non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:12

Coucou Tobias !  :kijuy

Un lien avec ton perso m'intéresserais beaucoup en fait, surtout le côté dealer. Joon consomme beaucoup d'herbe question de s'inspirer ou pour simplement se calmer les nerfs et son angoisse. En fait, il est presque toujours défoncer... Il aurait donc bien besoin d'un mec pour lui fournir ce don, il a besoin. Je pense que ça pourrait faire une bonne base à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:14

Coucou, aucun soucis :D Tobias est content d'avoir autant de client !
Après j'ai lu que Joon est bercée par la musique. Tobias fais de la guitare, mais en secret pour lui... peut être qu'on peut jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:08

Je n'es aucune objection ! Wink
Joon passe beaucoup de temps dans la classe de musique ou va jouer de la guitare dans la cour lors des pauses, donc tout aurais pu commencer là. Mais toi comment tu vois ça ? Comme ton perso ne joue qu'en secret, Joon ne peut pas deviner haha ... :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

@Joon Park j'avais dans l'idée que parfois Joon pourrait venir se fournir chez Tobias, donc ca fait un rendez vous... Et peut être qu'en étant chez lui, Joon verrait la guitare de Tobias et de là en découlerait quelque chose ? Car en effet comme c'est secret... Ou alors Tobias est dans son jardin face a la mer, joue et bref Joon arrive pour se fournir et même principe ? Bon Tobias est un crétin alors il va surement pas être gentil au début !! Mais si ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:06

Joon n'est pas vraiment du genre à s'offusquer et va plutôt trouver ça drôle si Tobias fait le con avec lui. Peut-être même franchement en rire et répondre. Disons que Joon n'a aucun instinct de survie... Sur ce, je pense qu'on pourrait faire un petit rp pas mal rigolo avec la seconde option, si ça te dit bien sûr. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:27

@Joon Park Ahah va pour la deuxième option, tu peux commencer notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:56

Aucun problème, j'aurais juste besoin de savoir l'endroit... J'ai aucune idée ou Tobias vis hahaha :aie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:59

Ah oui zutt, j'ai pas encore assez de GP pour m'offrir un lieu :') du coup fais la dans le groupe EAST ... Elle est au bord de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:55

Oui c'est ca c'est la capitaine , Tobias fait il partie des Basketteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» JAMIE, fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: