Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:05

Il en faisait parti ! Il a été viré deux fois de l'équipe, mais il tente de revenir. Du coup tu voudrais partir sur quoi concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:20

Je dirai un coup de coeur , Lily t'aurais déjà vue au lycée .
Elle aurait eu un coup de coeur , mais elle aurait eu peur de t'approcher.
La vue que tu veux revenir dans l'equipe , elle t'aurait revue et sachant que tu deales d'apres ton emploi du temps X) elle t'aurait demander de la cam , pour pouvoir t'approcher X)
Le plan tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:26

Ca me va ;) en effet un petit plan tordu, mais peut être que Lily sera contente a la fin.

Tobias aime bien flirter et s'amuser donc il va peut être entrer dans le jeu à Lily mais dans un "mauvais sens" disons x') lui il est pas dans les sentiments de toute façon. Il profite juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:27

Venduuu , ta une place pour un rp pour moi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:29

Bien sur il m'en reste une ! On le situe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:35

On fait ca au lycée je t'envois le tien si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:59

Je veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:43

Moi je veux bien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Une idée ? jolie Peyton Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Non pas trop a vrai dire tu as besoin de quoi ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Tobias aurait besoin de trouver un job :') aurais-tu potentiellement quelque chose à lui proposer au Tric ? ... Après je ne sais pas ^^ il est plutôt solitaire et ne se frotte pas trop aux autres, a part au lycée bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Oui elle recherche un serveur donc si ca peux te tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Ah oui ca me tente :D
On a qu'a dire que Tobias voit l'offre et demande à voir la patronne du Tric. Après je te préviens Tobias est assez direct et un peu con parfois... Il est aussi dealer ^^ mais bien sur le cachera à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Oh sans probleme tant fais pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Left_bar_bleue1461/8000Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:02

Genial pour ce lien, du coup un rp pour un entretien pour Toto te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 4060096668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:15

:kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

désolé du retard :kijuy
donc si j’ai bien saisi, tobias c’est un peu une tête brûlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

Non t'en fais pas :)
Alors oui et non, dans un sens il est une tête brulée par son caractère, le fait est qu'il soit vif et rentre dedans. Après il est pas non plus imprudent, au juste il est très calculateur et intelligent. Il sait quand s'arrêter la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:37

Moi je veux !! Question
J'ai crue comprendre que tu avais déjà un lien avec l'ancienne Lily ?? Razz Quel était-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?   Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» JAMIE, fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: