Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chris keller . Les femmes et la musique .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

J'aime l'idée o/
Mais j'ai trop de rp en attente là .__. Je te fais signe dès que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19

Chris Keller a écrit:

Emma : j'avai deja choisis ce scénario pour Haley , alors je pense qu'il aurait pu etre super lourd pendant un temps et qu'il te ferrait galerer musicalement parlant pour se venger , retard pour enregister , envoyez la maquette ect ? mais ca ne l'amuserai qu'un temps ?

Ca me va No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:15

Vendu on se lance un rp des que tu as du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

Un lien pour la soeur James ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:28

Oh ouiiii I Love James !
Faut dire que la grande soeur et aussi belle que Haley jyggh;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:38

Bien le bonjour Mr Keller.
Vous souhaitiez un lien comme inscrit dans ma fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:47

Salut belle Brune , quesque Chris Keller peut faire pour toi ? Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

Quelque chose de positif.
Qu'as tu de disponible dans tes liens pour une jeune maman d'un bébé de 3 mois et qui est serveuse pour gagner sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

un lien aussi avec une autre chanteuse , lors d'une tourné où tu serai passez en France, tu m'aurai entendu chanté dans le restaurant tenu par mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:36

Elsa Ryan a écrit:
Quelque chose de positif.
Qu'as tu de disponible dans tes liens pour une jeune maman d'un bébé de 3 mois et qui est serveuse pour gagner sa vie ?

♀ • Chris recherche une fille avec qui il aurait eu une historie d'amour pendant plusieurs mois. Elle lui aurait brisé le coeur et aurait mit fin à leur relation pour X raison.

♂♀ • Chris aiderait une personne H/ F a se lancer dan la musique , au debut la personne n'apprécierait pas Chris et au fur et à mesure sa irait mieux.

Ou si tu as d'autre idée je prends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

Merci pour les propositions.
Je ne vois pas Elsa être chanteuse, elle chante comme une casserole, son bébé pleure quand elle lui chante des berceuses, ça veut tout dire.

La première pourrait être intéressante, mais Elsa n'as que 19 ans, la différence d'âge n'est pas un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:05

Humm il aurait pu avoir une histoire d'amour d'un soir tu penses ? Et n'aurait connu son âge qu'après i ne t'aurais pas revue depuis la naissance du bébé et aurait eu peur qu'il soit de lui ?
X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:48

Oui c'est tout à fais possible, ils peuvent avoir passer une nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

Mon petit chat, je pose mes fesses mon Keller (a) ;kk:
Heuu.. Waiit quoique des deux dans notre relation vaut peut-être mieux que tu sois mon petit chien quoique des deux cas que j'sois ta chatte ou ta chienne, joooker quoii (a)

;kk: ;kk: ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:14

Il y a une place pour moi ici bas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

Elsa on part sur ca c'est bon pour toi ? Rp ?
Haley haahaa je suis pas sur que Nathan soit d'accord mais on s'en fiche un peu
Alex mais avec plaisir mon petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:51

je sais pas si tu a vu l'idée du lien que je pensais mais si tu a une autre idée dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

Oui si tu veux chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

Pour moi c'est bon, on part la dessus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:26

Dit moi des que tu as le temps pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris keller . Les femmes et la musique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» Chris Evans / Connor Torres ( Ami de Nathan & Clay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: