Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 people always leave (julian)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:51

Jude Baker a écrit:
;kk:
Mon p’tit bonhomme, je n’t’oublie pas promis ! people always leave (julian) - Page 2 3719738239 people always leave (julian) - Page 2 3719738239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:30

Julian Baker a écrit:
Emma Hudson a écrit:
Julian Baker a écrit:
Emma, on peut dire du coup que Julian et elle seraient aussi amis. Elle pourrait même à la demande de Julian poser sa voix sur la tracklist de la série. flower

Carrément, ça me va Razz ! Si tu veux un RP, tu me dis Question !

Avec plaisir pour le rp, si tu veux le commencer je serai ravi de te répondre rapidement ! No No

Super, je tâche de le faire vite alors I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:33

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:06

Peyton Sawyer Scott a écrit:
Moi ? I love you
Peyton ! people always leave (julian) - Page 2 3719738239
je serai fou de refuser, alors on part sur quoi ? Basketball
je sais qu’avant qu’elle ne parte de tree hill ils étaient tous les deux en bons termes du coup c’est déjà un bon début (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:31

Ah oui, ils sont même sorti ensemble avant qu'il soit avec Brooke et que Peyton retourne avec Lucas. XDDD
Du coup oui, je dirai qu'on pourrait partir sur des amis plutôt proche, au vu du lien qu'ils ont avec Brooke ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

oui, parfait !
on part sur amis proches alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:36

(dsl du retard :kijuy )

Voilà notre RP: http://www.back-to-tree-hill.com/t1409-quelques-chansons-pour-la-serie-vraiment-pv-julian#12379

N'hésite pas à me dire si ça te va pas et à répondre quand tu voudras/pourras No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:25

Emma Hudson a écrit:
(dsl du retard :kijuy )

Voilà notre RP: http://www.back-to-tree-hill.com/t1409-quelques-chansons-pour-la-serie-vraiment-pv-julian#12379

N'hésite pas à me dire si ça te va pas et à répondre quand tu voudras/pourras No !

Je n’avais même pas vu, parfait !
J’te réponds dans les jours à suivre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

à quand une journée père fils ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:05

Jude Baker a écrit:
à quand une journée père fils ? alien
seulement si tu décides de commencer rabbit jyggh;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:16

Un lien Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:30

Chris Keller a écrit:
Un lien Julian ?
avec plaisir keller !
t’aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

euhmm j'sais pas trop ! Depuis qu'on à retrouvé Nathan on se serait pas revue et on aurait pu se croisé au Tric pas exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

Vu notre lien avec Brooke, il va falloir qu'on se construise quelque chose, nous aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

Julian Andrew Norris, je vous aimes, mais clairement votre belle-soeur qui drague mon époux seriouslyyy  ? Laughing Laughing Laughing
Booon voilà passage inutile je posais juste mes fesses roses What a Face What a Face clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:07

@CHRIS KELLER yep ! puis au final julian n’a jamais eu de problèmes avec chris sachant qu’il a même participé au fait d’avoir sauvé la vie de nathan (a) donc ouais, ils auraient pu se recroiser au tric et sympathiser plus profondément tongue

@ALICE FAURE avec plaisir ! quel est ton lien avec brooke du coup que j’me retrouve un peu ? par la suite, ça m’aidera peut-être à trouver une idée sur le lien qu’on pourrait avoir Basketball

@HALEY J. SCOTT mais moi aussi j’vous aimes madame scott No puis bon, j’suis pas responsable des bêtises de ma sœur mais promis j’lui remonterai les bretelles *siffle* people always leave (julian) - Page 2 1392439348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:29

C'est une de ses amies les plus proches. Elles étaient très proches quand Brooke était à New York, puis elles se sont perdues de vue. Elles vont se retrouver maintenant qu'Alice a emménagé à Tree-Hill et se rapprocher très fort de nouveau quand Brooke apprendra qu'Alice ne peut pas avoir d'enfant. Le compagnon d'Alice est originaire de Tree-Hill si ca peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:45

Hahahah j'espère bien monsieur mon meilleur ami adoré ! Et on se fait un sujet quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Alice Faure a écrit:
C'est une de ses amies les plus proches. Elles étaient très proches quand Brooke était à New York, puis elles se sont perdues de vue. Elles vont se retrouver maintenant qu'Alice a emménagé à Tree-Hill et se rapprocher très fort de nouveau quand Brooke apprendra qu'Alice ne peut pas avoir d'enfant. Le compagnon d'Alice est originaire de Tree-Hill si ca peut aider ^^

je vois...
du coup, l’histoire d’alice touchera aussi julian qui pourrait donner des conseils à son mari (vu qu’il a déjà vécu la situation) :kijuy

haley, quand tu rentres on s’fait un sujet alors ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Ah ben oui, si ça peut faire un lien pour mon scénario, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





people always leave (julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
people always leave (julian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est pour la vie ? (Ft. Julian)
» Une journée père-fils (Ft. Julian)
» Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian]
» Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: