Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 people always leave (julian)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

franco américaine pour etre précis elle a les deux nationnalité car mon père est le frère de la mère de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Julian Baker a écrit:
comment refuser people always leave (julian) - Page 4 141111032
j’me disais qu’ils pourraient se connaître d’avant, wyatt aurait pu investir dans l’un de ses films à l’epoque ? julian étant très dragueur comme wyatt il fut un temps, les deux auraient pu entrer dans un jeu assez particulier.
genre dès qu’ils repéraient une femme, le premier qui l’avait, gagné ?
et en débarquant à tree hill wyatt aurait donc pris pour proie brooke sachant que comme on avait convenu s'était retrouvé avec elle lors d’une soirée arrosée qui aurait causé des tensions dans leur couple jocolor
ju préviendra donc wyatt qu’il ne joue plus à ce genre de jeu et qu’il a trouvé la femme de sa vie (du coup, faut pas toucher people always leave (julian) - Page 4 141111032) et ça pourrait s’compliquer à partir de là Question

Du coup on pars sur ce qu'on a dis ma biatch jyggh;; jyggh;; people always leave (julian) - Page 4 141111032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

Julian Baker a écrit:

@CLAY EVANS bien sûr, c’est quand tu veux flower

Je nous l'ouvre vendredi ou samedi alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:41

Je viens parler lien. people always leave (julian) - Page 4 4013262046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:01

Damien G. Lawson a écrit:
Je viens parler lien. people always leave (julian) - Page 4 4013262046
yeeees tongue
alors, on part sur quoi exactement ? fin comment ils auraient pu se rencontrer, la nature de leur relation actuelle et tout tu l’vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:20

Il faudra que je vois avec Brooke, mais pour l'instant, je le voyais comme quoi la travailleuse sociale de Damien vous aurait téléphonée pour vous expliquer son cas un peu particulier. (Étant donné que Brooke a déjà fait partie d'une banque d'Adoption à l'époque où on lui avait confié Angy, je me disais que c'était logique. ;kk: ) Mais après, si vous vous le voyiez différemment, n'hésitez pas à m'en faire part l'un comme l'autre. :kijuy
Comme il est arrivé il y a à peine quelques semaines, Damien serait pour l'instant dans un move où il tenterait de les faire rager au maximum. jocolor Étant donné que toutes ses familles d'accueil précédentes l'ont laissées tomber ou l'on déçu, il ne veut pas faire d'effort pour l'instant, étant persuadé que les choses vont finir de la même manière de toute façon. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

moi j’suis totalement pour, puis son histoire me rappelle beaucoup celle de sam du coup ils seront déjà habitué à ce genre de situation ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Parfait No Donc j'attend la réponse de Brooke et je te reviens là-dessus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:20

Bonjour Julian, est ce qu'un petit lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:48

Julia K. Hall a écrit:
Bonjour Julian, est ce qu'un petit lien te tenterait ?

avec plaisir oui (:
une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

J'aimerais bien un lien amical assez proche si tu as de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

oui bien sûr !
julia est originaire d'où ? que je sache comment ils auraient pu se rencontrer et comment leur relation aurait pu évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:13

Julia est née à Tree Hill, elle en est partie à la fin de sa dernière année de collège pour partir vivre en espagne avec ses parents. Elle vient de revenir à Tree Hill après plus de dix ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:03

julia, du coup, ils n’auraient pas pu se rencontrer avant.. j’me disais qu’ils auraient pu se rencontrer il y a peu et que le feeling entre les deux auraient été inévitable, une sorte de coup de foudre amical (a)

samantha, bien sûr I love you
du coup, on part sur le lien proche qu’ils avaient avant No par contre je sais pas s’ils seraient restés en contact depuis qu’elle avait quitté la ville.. tu l’vois comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:13

Avec la seule que elle est rester en contact est Haley donc on peu dire que je reviens en surprise car comme elle a decider de revenir vivre avec son bebe et son fiancé a Tree Hill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

d’accord on fera les retrouvailles alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

Tu es libre pour un rp de retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:37

Julian Baker a écrit:
julia, du coup, ils n’auraient pas pu se rencontrer avant.. j’me disais qu’ils auraient pu se rencontrer il y a peu et que le feeling entre les deux auraient été inévitable, une sorte de coup de foudre amical (a)

Moi ça me va parfaitement, j'aime beaucoup Julian dans la série alors un lien comme ça c'est le top. Une idée de l'occasion de rencontre ? Cela fait environ deux semaines que Julia est arrivée à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:55

je viens te demander un lien julian aurai-t-il pu venir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





people always leave (julian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: people always leave (julian)   people always leave (julian) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
people always leave (julian)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est pour la vie ? (Ft. Julian)
» Une journée père-fils (Ft. Julian)
» Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian]
» Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: