Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens de miss Amber !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:55



Amber Rebecca Norris
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Amber est la demi-soeur de Julian Baker, suite à la liaison secrète de leur père et de la mère de la jolie brune. Adolescente,
Amber s'amusait à rabaisser plus bas que terre son demi-frère afin d'avoir le dessus et d'être la petite chouchoute de leur papa. Elle est parti vivre avec sa mère à Londres et a passé le reste de ses études là bas, loin de son demi-frère, malgré quelques contacts mais très irréguliers. A la fac, Amber a couché avec l'un de ses profs suite à un "gage entre copines". Elle est resté plusieurs mois avec ce dernier avant de lui avouer toute la supercherie. Son excuse ?
"Je suis en plein apprentissage pour devenir actrice, enfin !" Invivable sur les tournages de son père, qui a accepté de lancer sa fille chérie suite à de nombreux caprices, elle a souvent réussi ses coups en évinçant plusieurs actrices avec qui la tension était palpable. Elle revient à Tree Hill après avoir rompue avec son ex, avec qui elle a eu une relation amoureuse de 2 ans et demi. Elle revient afin d'y retrouver son demi-frère, sans avoir donné de raisons officielles malgré leurs conflits.
26 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
Tree Hill
Actrice
Phénix
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:01



Vos Liens
I can't love nobody like i love myself

Julian Baker
Julian est le demi-frère d'Amber, suite à la liaison de monsieur Norris avec la mère de la belle brune. Depuis leur plus tendre enfance, Julian et Amber ne s'apprécient pas et la jolie jeune femme ne manque jamais une occasion de rabaisser son frère afin de prendre le dessus et de rappeler qui leur père préfère réellement entre eux deux, un sujet très taboue pour le beau brun. A l'occasion de son retour surprise à Tree Hill, nul doute que les blessures du passé vont se ré-ouvrir et que la tension entre les deux risque d'être plus que palpable .. !
Anastasia Petrovitch
Anastasia est une jeune adolescente rencontrée par Amber dans le plus grand des hasards à Tree Hill.
La tension entre les deux filles est palpable depuis des piques lancés par la belle adolescente. |A suivre ...|

Romeo Proietti
Amber a rencontré Romeo dans le parc de Tree Hill. Ce dernier faisait son jogging matinal et a bousculé la jeune femme par manque d'attention. Ils ont rapidement apprit à se faire connaissance et ont eu l'occasion de se revoir lors d'une soirée St-Valentin organisée au Tric sous le thème de Venise. Amber a d'ailleurs pris l'initiative de lui donner son numéro de téléphone, ne manquant pas de lui montrer sa déception de ne pas pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Il semblerait donc que le courant passe plus que bien entre les deux habitants de Tree Hill ...
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Amber Rebecca Norris le Dim 18 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:02

à vos demandes de liens, je suis toute ouïe donc n'hésitez surtout pas ! No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:06

Coucou, est-ce que tu veux un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

Kathleen -> avec plaisir ! tu as une idée déjà ? ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:11

Puisque tu es actrice, tu aurais pu avoir pris contact avec moi quand j'étais animatrice télé mais depuis le décès de mon mari et de mon fils, j'ai orienté ma carrière dans la musique et la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:41

Kathleen -> Oui, ça peut être intéressant. Le lien serait plutôt positif ou négatif ? Amber n'a jamais eu une très belle image dans les médias, surtout depuis son départ inattendu de la série de son père dont elle était l'actrice principale. Ses caprices de diva ont été révélés et ça fait deux ans et demi qu'on ne l'a plus revue à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:02

Tu veux qu'on se déteste ? Exclamation
#IdéeDeLienPourrie

C'est en attendant de trouver une meilleure idée quoi o/ L'évolution de nos perso et de nos liens permettront sans doute d'approfondir tout ça, mais je pense qu'elles sont faites pour ne pas s'aimer, du moins en apparence ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:14

Anastasia -> Je t'attendais ! Bah écoute pourquoi pas, ça risque d'être intéressant, surtout suivant comment évoluent nos rp's ! Après, faudrait quand même trouver une raison de cette tension puisque ton perso à 17 ans et Amber en a 26.. haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:25

Je sais T_T J'ai du mal à imaginer toutes les possibilités d'Ana, je ne la joue pas depuis assez longtemps. 8D Si je devais lister des raisons, je dirais :

- Amber s'en prend à Joon ou a Lily
- Ana s'en prend à quelqu'un qu'Amber apprécie, ou fait quelque chose qui lui causerait du tort o/

OU

Est-ce qu'Amber pourrait se retrouver au milieu d'une soirée ? Genre Rave party avec, en principe, pas de mineurs (mais y'a moiii o/). Parce qu'elles auraient pu sympathiser (revirement de situation ^^) à travers la drogue et la biatch attitude, en se liguant contre quelqu'un, par exemple. o/
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Liens de miss Amber ! Left_bar_bleue453/8000Liens de miss Amber ! Empty_bar_bleue  (453/8000)

Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:30

Ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:33

Anastasia -> J'aime bien l'idée de causer du tord à Amber. En règle général c'est elle la reine pour faire ça, donc si les rôles s'inversent une fois ça pourrait être intéressant à voir. Après, il faut trouver ce que Ana aurait contre Amber et ce qu'elle pourrait faire pour la nuire ... ? Elle a pu entendre parler d'elle de part sa médiatisation en tant qu'actrice, ses caprices de diva ect ?

Brooke
-> Comment le pourrais-je ? Tu as une idée de lien à approfondir ? J'ai cru comprendre avant de m'inscrire en lisant la fiche scéna d'Amber qu'elles s'entendraient plutôt bien, non ? Ce qui allait déplaire à Julian. On peut donc partir là-dessus, et je pense que ce serait top qu'Amber en parfaite actrice fasse exprès de se mettre Brooke dans la poche pour rester un maximum de temps à Tree Hill et par conséquent chez son frère ; Ce serait sa petite dose de manipulation .. ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

Avec joie o/ Alors en soi, Ana n'aurait rien à faire d'Amber donc je pense que ce serait assez involontaire, au début. Mais vu le personnage, elle aurait profité de cet "incident" pour en rajouter trois couches. Amber est quelqu'un de très fière non ? Est-ce qu'Ana aurait pu faire quelque chose pour l'humilier, même si seule Amber se sent humiliée (genre, elle en rajoute 8D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:46

Anastasia -> Amber est trèès fière. D'autant plus que la période où elle a quitté la série de son père, c'est une période qu'elle n'aime pas raconter puisqu'il y a eu un élément déclencheur qu'elle révélera plus tard concernant toute cette histoire, notamment sur son ex petit ami avec qui elle a eu une histoire de deux ans et demi. Donc Ana pourrait très bien la taquiner sur ça au début, sans penser la froisser et au final, Amber se sentira humiliée et la relation entre les deux sera d'avantage tendue...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:36

Ahah oui elle pourrait lui balancer un truc du genre "ah oui, ta tête me revient... c'est toi l'actrice oubliée ?" o/ Mais ce serait clairement provocateur pour le coup. x) Je pense simplement qu'Ana n'aurait pas mesuré l'impact de ses mots. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:51

Anastasia -> Ca peut être cool oui, et l'évolution dans les rp's aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:57

Oui, on trouvera ce qu'elle a pu dire qui lui cause tant de rancoeur ! Mais j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:15

Anastasia -> Parfait, c'est noté dans les liens alors ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:59

J'adore le gif que tu as trouvé x) Je t'ajoute rapidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:02

Au départ, je verrais plus neutre et je me fais souvent pistonner par ton paternel mais ça a changé depuis le départ de la série car je déteste les hommes qui décident tout à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de miss Amber ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de miss Amber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» Vos liens modèle ( Pas Obligatoire )
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: