Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens de miss Amber !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:06

Kathleen -> Ca me va ! On verra également à l'évolution de nos rp's ! :) D'ailleurs, quand tu veux et où tu veux hein, n'hésite pas pour qu'on mette tout ça en place officiellement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:13

J’suis beau sur le gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:24

Tu es toujours sublime mon frère No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:27

As-tu des sujets qui te passionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:59

Kathleen > Amber peut parler de tout, c'est un peu un caméléon qui sait s'adapter à toutes sortes de personnes et d'environnements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

dit donc belle brune un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52

Chris > Désolée de l'attente :aie: Avec plaisir ! Une idée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:04

@Amber Rebecca Norris Dit donc, c'est quand que tu m'ajoutes à ta fiche de lien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

@Romeo Proietti > C'est fait, très cher ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:36

Amber aime t'elle la musique joue t'elle d'un instrument ? Ou est elle passionnée de chant ? J’aimerai bien un lien diabolique etant donné qu'on fou le bordel tous les deux chez tous le monde Liens de miss Amber ! - Page 2 4013262046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:35

Mon petit doigt m'a dit que tu draguais mon mari ? Laughing Laughing Laughing
Bon t'es belle, donc te détester sera dure mais ..un lien s'impose entres nous belle brune non ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

Chris > Amber aime écouter la musique oui, tout ce qui est du côté artistique, elle aime. Elle fait parti de ce milieu médiatique/artistique donc bon (a) Un lien diabolique pourrait me plaire aha, que proposes-tu de plus recherché exactement ? Suspect

Haley > Avec plaisir Laughing ! On part donc, j'imagine, sur quelque chose de plutôt négatif ? @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Oh que oui, de TRÈS négatif .. (a)
Mais comment le développer ça ..Je me méfie de toi, c'est sûr .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:29

Haley > Amber ne va pas tourner h24 autour de Nathan. Elle apprécie ce jeu car elle est fraîchement arrivée en ville et qu'elle le trouve mignon et le fait de le sentir hors d'atteinte lui donne envie de jouer, mais ça n'ira pas trop loin don't worry aha. Après oui ca risque de causer des tensions dans le couple donc évidemment qu'elles ne seront pas meilleures amies. Le mieux sera de développer ça dans un RP' je pense ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Je suis partante, quand tu veux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:15

faites l’amour pas la guerre les filles :kijuy
puis comme on dit, un préservatif coûte moins chère qu’une arme :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:56

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Grand frère Baker est lààà (a) cyclops cyclops cyclops
Oui, enfin...Elle peut se le mettre là où j'pense son préserv***MOHH T'ES BEEEAU, et elle est belle ta soeurette @ @ @ @ @ @ @ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

hahahahaha Liens de miss Amber ! - Page 2 3719738239
elle tient sa beauté de moi de toute façon (a) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Ca va les chevilles fréro ? Tss ... Mad

Pour le Rp', avec plaisir Haley ! Fais moi signe en PV quand tu en as envie ou autre qu'on mette tout ça au point ! Question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

Je viens réclamer notre lien I love you
J'y ai réfléchi et j'ai une petite idée qu'il faut qu'on développe ensemble.

En tant qu'actrice, je m'étais dis que Amber avait du faire un tour à Los Angeles. Donc, les filles auraient pu se rencontrer autour de leur 21/22 ans et devenir amies, mais Alex était en pleine chute libre avec la drogue tout ça tout ça et donc pour préserver son image Amber aurait pris du recul.
Elles se retrouveraient donc totalement par hasard, des années plus tard à Tree Hills !

Tell me what do you think of it ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de miss Amber ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de miss Amber !   Liens de miss Amber ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de miss Amber !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» Park Dong Soo - Liens
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: