Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:29

Évidement mini pouce No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:41

Un petit lien entre un joueur des raven et son coach ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Left_bar_bleue453/8000Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/8000)

Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:00

M'oublie pas Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 4251347176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Park Joon a écrit:
Un petit lien entre un joueur des raven et son coach ? Basketball

C'est possible oui si ce joueur viens avec une idée en tête Idea Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026

Brooke Davis Baker a écrit:
M'oublie pas Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 4251347176

Jamais No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Pour avoir une idée, je dois déjà commencer par savoir si ce lien sera positif ou non. Je me demande comment Lucas va gérer Joon, qui s'avère être un joueur plutôt difficile à contrôler. Mauvais perdant, il a beaucoup de mal à contrôler son mauvais tempérament lorsque son équipe prend de l'arrière et va avoir tendance à faire des coups bas à l'équipe adverse, sans vraiment réfléchir aux problèmes que cela peut occasionner pour lui ou ses coéquipiers. Néanmoins, il est un bon joueur qui donne toujours de son meilleur, étant toujours rapide et précis dans ses mouvements. Lorsqu'il y a des tensions au sain de l'équipe, il va toujours chercher à remonter le moral de ses coéquipiers en se montrant optimiste. Tout dépendamment de la situation, il aime aider et se montrer utiles. Néanmoins, il a quelques problèmes personnels, qui parfois, affecte son comportement et ses aptitudes, tels que ses problèmes de drogues et d'insomnie. Étant abusé physiquement par sa mère, il lui arrive de s'absenter lorsque cette dernière s'est montrée trop violente avec lui. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des marques et des ecchymose sur son corps. Bref, c'est à toi de voir comment Lucas va réagir à tout ça, que ce soit positivement ou négativement. Je vais ensuite pouvoir me faire une idée plus claire sur ce que Joon va penser de son coach. Long résumé, désolé ! jyggh;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29


Julian Baker a écrit:
;kk: ;kk:

Que voulez vous très cher ? Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 141111032

Park Joon a écrit:
Pour avoir une idée, je dois déjà commencer par savoir si ce lien sera positif ou non. Je me demande comment Lucas va gérer Joon, qui s'avère être un joueur plutôt difficile à contrôler. Mauvais perdant, il a beaucoup de mal à contrôler son mauvais tempérament lorsque son équipe prend de l'arrière et va avoir tendance à faire des coups bas à l'équipe adverse, sans vraiment réfléchir aux problèmes que cela peut occasionner pour lui ou ses coéquipiers. Néanmoins, il est un bon joueur qui donne toujours de son meilleur, étant toujours rapide et précis dans ses mouvements. Lorsqu'il y a des tensions au sain de l'équipe, il va toujours chercher à remonter le moral de ses coéquipiers en se montrant optimiste. Tout dépendamment de la situation, il aime aider et se montrer utiles. Néanmoins, il a quelques problèmes personnels, qui parfois, affecte son comportement et ses aptitudes, tels que ses problèmes de drogues et d'insomnie. Étant abusé physiquement par sa mère, il lui arrive de s'absenter lorsque cette dernière s'est montrée trop violente avec lui. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des marques et des ecchymose sur son corps. Bref, c'est à toi de voir comment Lucas va réagir à tout ça, que ce soit positivement ou négativement. Je vais ensuite pouvoir me faire une idée plus claire sur ce que Joon va penser de son coach. Long résumé, désolé ! jyggh;;

En fait je pense que tout dépendra du contexte et de la gravité de ce que fera Park mais je pense qu'il sera plutôt tenté de l'aider même si il pourrais mal réagir lorsqu'il pousse le bouchon trop loin avant d'essayer de parler avec lui. Mais après Lucas aime aider la veuve et l'orphelin alors il va plutôt aider Park je pense Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

Un lien avec moi, vu que je suis mariée à l'un de tes meilleurs amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:56

Parfait, dans ce cas je vais pencher sur du positif. Je pense néanmoins, que tous les deux risquent parfois de se prendre la tête lorsque Scott va le réprimander sur son comportement turbulent. Mais par la suite et avec du temps, Joon va toujours finir par reconnaître ses erreurs, et de ce fait, ne pas en vouloir trop longtemps à son coach. De plus, je me dis que Joon pourrait voir Lucas comme un modèle à suivre, étant un homme qui semble avoir réeussi dans la vie et don Joon doit avoir entendu parler de ses prouesses au basket dans son jeune temps. De plus, le père de Joon est souvent absent, ça lui ferait donc du bien d'avoir une bonne influence masculine dans sa vie et vers qui il peut se tourner en cas de besoins... Si Lucas tente de l'aider avec ses problèmes, au début Joon va sûrement se refermer sur lui-même, mais là aussi avec du temps et de la patience, je le vois bien s'ouvrir doucement. Peut-être qu'au fil du temps, Lucas pourras l'aider à changer son mode de vie, ou du moins le diriger vers quelque chose de plus sain et lui redonner confiance en lui, car bien qu'il se montre très fort et nonchalant, Joon reste un gamin perdu, très fragile et indécis au fond de lui. Sur ce, que penses-tu de mentor/protéger (quelque chose du genre) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:29

Millicent Huxtable a écrit:
Un lien avec moi, vu que je suis mariée à l'un de tes meilleurs amis :D

Bien sur tu veux qu'on réfléchisse sur quelque chose ou tu avais déjà une petite idée ? bsx:

Park Joon a écrit:
Parfait, dans ce cas je vais pencher sur du positif. Je pense néanmoins, que tous les deux risquent parfois de se prendre la tête lorsque Scott va le réprimander sur son comportement turbulent. Mais par la suite et avec du temps, Joon va toujours finir par reconnaître ses erreurs, et de ce fait, ne pas en vouloir trop longtemps à son coach. De plus, je me dis que Joon pourrait voir Lucas comme un modèle à suivre, étant un homme qui semble avoir réeussi dans la vie et don Joon doit avoir entendu parler de ses prouesses au basket dans son jeune temps. De plus, le père de Joon est souvent absent, ça lui ferait donc du bien d'avoir une bonne influence masculine dans sa vie et vers qui il peut se tourner en cas de besoins... Si Lucas tente de l'aider avec ses problèmes, au début Joon va sûrement se refermer sur lui-même, mais là aussi avec du temps et de la patience, je le vois bien s'ouvrir doucement. Peut-être qu'au fil du temps, Lucas pourras l'aider à changer son mode de vie, ou du moins le diriger vers quelque chose de plus sain et lui redonner confiance en lui, car bien qu'il se montre très fort et nonchalant, Joon reste un gamin perdu, très fragile et indécis au fond de lui. Sur ce, que penses-tu de mentor/protéger (quelque chose du genre) ? Wink

Oui parfait ça me va :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:13

Pas d’idee Précise non. Je pense positif évidemment après on pourra peut être faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:20

Awesome ! jyggh;;
Sur ce, je me demandais si tu étais libre pour un petit rp, question de mettre ce lien en jeux.
Je pensais soit à une intervention de la part de Lucas sur le comportement turbulant de Joon, après un entrainement éprouvant, ou bien une petite pratique en privé avec Joon pour l'aider à contrôler ses problèmes de self-control, qui lui cause de nombreux problèmes lors de match important.
C'est comme tu veux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:54

Millicent Huxtable a écrit:
Pas d’idee Précise non. Je pense positif évidemment après on pourra peut être faire un rp?

Au niveau de l'histoire Millie est avec Micro depuis longtemps ? ( désolé j'ai du retard depuis des années Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026 ) Pour les Rp dans un premier temps je vais en faire un avec Nathan surement à l'event Amber Alert mais aussi je dois en garder un pour Peyton (logique) et comme je travail en 2x8 et que je suis maman, je veux pas trop me surcharger de Rp donc je veux voir à quelle fréquence répondent tout le monde avant d'en accepter plus de deux si sa te dérange pas, de toute façon je viendrais vers toi pour en faire un :)

Park Joon a écrit:
Awesome ! jyggh;;
Sur ce, je me demandais si tu étais libre pour un petit rp, question de mettre ce lien en jeux.
Je pensais soit à une intervention de la part de Lucas sur le comportement turbulant de Joon, après un entrainement éprouvant, ou bien une petite pratique en privé avec Joon pour l'aider à contrôler ses problèmes de self-control, qui lui cause de nombreux problèmes lors de match important.
C'est comme tu veux ! tongue

Je pense que ça peut être deux sujets de RP super intéressant du coup on fera ta première idée puis la seconde ( ce qui me paraît logique chronologiquement Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026 ) Mais comme Millie si sa te dérange pas pour le moment je vais te demander de patienter un peut mais idem je viens vers toi dès que j'ai une place promis ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Aucun problème, prend ton temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Merci Park hâte de faire ce RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

bah du coup, lucas devient le bras droit de julian par rapport au projet du film étant donné que c’est son histoire de base et qu’il a tout les droits (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Ha ouai trop cool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

du coup, j’avais fait un rp avec l’ancien lucas s’tu veux on l’reprend ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Ba j'ai dis d'attendre à Millie et Park parce que j'attends la réponse de Peyton (normal elle est prioritaire) je vais certainement en avoir un avec Nathan aussi et Haley devrais en commencer un donc sa va faire beaucoup Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:56

ouaip bah vasy c’est pas pressé de toute façon on fait ça plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott
» (h) Scott Regan - Adam Levine ( Ex prisonnier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: