Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Left_bar_bleue341/8000Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

Lucas E. Scott a écrit:
Millicent Huxtable a écrit:
Pas d’idee Précise non. Je pense positif évidemment après on pourra peut être faire un rp?

Au niveau de l'histoire Millie est avec Micro depuis longtemps ? ( désolé j'ai du retard depuis des années Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 ) Pour les Rp dans un premier temps je vais en faire un avec Nathan surement à l'event Amber Alert mais aussi je dois en garder un pour Peyton (logique) et comme je travail en 2x8 et que je suis maman, je veux pas trop me surcharger de Rp donc je veux voir à quelle fréquence répondent tout le monde avant d'en accepter plus de deux si sa te dérange pas, de toute façon je viendrais vers toi pour en faire un :)

Park Joon a écrit:
Awesome ! jyggh;;
Sur ce, je me demandais si tu étais libre pour un petit rp, question de mettre ce lien en jeux.
Je pensais soit à une intervention de la part de Lucas sur le comportement turbulant de Joon, après un entrainement éprouvant, ou bien une petite pratique en privé avec Joon pour l'aider à contrôler ses problèmes de self-control, qui lui cause de nombreux problèmes lors de match important.
C'est comme tu veux ! tongue

Je pense que ça peut être deux sujets de RP super intéressant du coup on fera ta première idée puis la seconde ( ce qui me paraît logique chronologiquement Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 ) Mais comme Millie si sa te dérange pas pour le moment je vais te demander de patienter un peut mais idem je viens vers toi dès que j'ai une place promis ;kk:

Pas de soucis. Alors si on considère qu’on est à N+2 de la série 9 alors ça fait 3 ou 4 ne qu’ils sont ensemble. Après si les souvenirs si t bons Lucas et Millie se sont pas croisées dans la série par contre avec l’ancienne Peyton on avait fait un rp comme quoi elles s’étaient croisées à l´hopital vu que peut-on est enceinte donc voilà on peut partir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Millicent Huxtable a écrit:
Lucas E. Scott a écrit:
Millicent Huxtable a écrit:
Pas d’idee Précise non. Je pense positif évidemment après on pourra peut être faire un rp?

Au niveau de l'histoire Millie est avec Micro depuis longtemps ? ( désolé j'ai du retard depuis des années Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 ) Pour les Rp dans un premier temps je vais en faire un avec Nathan surement à l'event Amber Alert mais aussi je dois en garder un pour Peyton (logique) et comme je travail en 2x8 et que je suis maman, je veux pas trop me surcharger de Rp donc je veux voir à quelle fréquence répondent tout le monde avant d'en accepter plus de deux si sa te dérange pas, de toute façon je viendrais vers toi pour en faire un :)

Park Joon a écrit:
Awesome ! jyggh;;
Sur ce, je me demandais si tu étais libre pour un petit rp, question de mettre ce lien en jeux.
Je pensais soit à une intervention de la part de Lucas sur le comportement turbulant de Joon, après un entrainement éprouvant, ou bien une petite pratique en privé avec Joon pour l'aider à contrôler ses problèmes de self-control, qui lui cause de nombreux problèmes lors de match important.
C'est comme tu veux ! tongue

Je pense que ça peut être deux sujets de RP super intéressant du coup on fera ta première idée puis la seconde ( ce qui me paraît logique chronologiquement Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 ) Mais comme Millie si sa te dérange pas pour le moment je vais te demander de patienter un peut mais idem je viens vers toi dès que j'ai une place promis ;kk:

Pas de soucis. Alors si on considère qu’on est à N+2 de la série 9 alors ça fait 3 ou 4 ne qu’ils sont ensemble. Après si les souvenirs si t bons Lucas et Millie se sont pas croisées dans la série par contre avec l’ancienne Peyton on avait fait un rp comme quoi elles s’étaient croisées à l´hopital vu que peut-on est enceinte donc voilà on peut partir de la

Oui on peut partir de là et partir du principe que même s'il ne te connais pas encore beaucoup il sait que tu es avec micro depuis un moment et que par conséquent tu es une personne en qui il a confiance et d'ailleurs il trouverai bizarre de ne pas avoir trop échangé avec toi et chercherai a faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:47

pas de soucis je comprends, ça fait quatre ans puisqu'on est 2 ans déjà après la série^^

***
Et tu me dira quand tu as du temps pour ta nièce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Pas de soucis petite puce, pour l'instant je suis à mon maximum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:28

Coucou.

Un lien No ?

Je suis une cousine d'Haley et j'ai connu toute la bande au lycée. J'ai jamais trop eu de lien avec les anciens Lucas alors c'est comme tu veux, le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

Emma Hudson a écrit:
Coucou.

Un lien  No ?

Je suis une cousine d'Haley et j'ai connu toute la bande au lycée. J'ai jamais trop eu de lien avec les anciens Lucas alors c'est comme tu veux, le lien.

Bien sur pas de soucis pour moi tout le monde est le bienvenue :) tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

Re.

Du coup, comme Emma est la cousine d'Haley et a l'âge de la bande, ils se connaissent depuis l'enfance et sont des amis d'enfance (je ne prendrais jamais ça à ma cousine^^). Evidemment, pas des meilleurs amis mais des amis d'enfance assez proches.

Sinon Emma a chanté ses premiers albums de musique sur le label de Peyton et elles vont se revoir et parler un peu du passé et de grossesse (elles sont enceintes toutes les deux, même si Emma ne devrait plus tarder à accoucher) et donc devenir amies.

Donc soit la 1re idée ou la 2e ou un mix des deux No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Un mix des deux ? Lucas et Emma auraient put se perdre de vue et être amenés à se revoir par le biais de Peyton ? Désolé j'avais totalement zappé de te répondre Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:10

emilie est ta cousine donc un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

Lucas E. Scott a écrit:
Un mix des deux ? Lucas et Emma auraient put se perdre de vue et être amenés à se revoir par le biais de Peyton ? Désolé j'avais totalement zappé de te répondre Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026 Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3175955026

Pas de soucis, ça arrive.

En gros, oui, c'est l'idée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott
» (h) Scott Regan - Adam Levine ( Ex prisonnier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: