Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

Le membre 'Zoëlia P. Richardson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Hlui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:26



   
   Fête Foraine
   Event

L
orsque je reçu le texto de Yann je savais déjà ou je devais me rendre. Chaque année on avait notre petit rituelle et c’est mignon de voir que même si je ne suis pas dispo il fait les mêmes choses qui si j’étais là. Il n’était pas seul et j’étais ravie qu’il est rencontré une amie. Au moins il a de quoi être heureux. Je m’avance dans les allés de la fête et tente de me diriger vers l’’aile nord. Sur le trajet je lui envoie un texto a nouveau pour être sur qu’ils n’ont pas bouger.
« J’arrive mon cœur je suis dans la foule mais je suis plus très loin bisous. »
Avec un peu de mal j’arrive enfin à me rendre à l’endroit prévue. Sur le coup je ne le vis pas de suite mais mon regarde se porta sur eux a un moment. Je souris et m’approche doucement en espèrent ne pas trop déranger.
Bonjour !
J’étais heureuse de voir mon fiancé et de rencontrer son amie qui m’a l’aire charmante. Je viens embrasser Yann et je souris à son ami.
Je suis Maya la fiancée ravie de vous rencontrer.
Je lui fis la bise de manière amical histoire de me présenter à elle. Son visage me dit quelque chose mais sur le coup je n’arrive pas à savoir ou je l’ai déjà croisé. En tout cas elle a l'aire charmante.


WILDBIRD

 

@Yann Calloway
@Zoëlia P. Richardson


Dernière édition par Maya McLyan le Ven 15 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:26

Le membre 'Maya McLyan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Hdfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

Z

oe’ avait le tour d’essayer de me réconforter, tout comme Maya aussi. Toutes les deux, étaient mes amies les plus importantes de ma vie, l’une d’elle est devenue ma fiancée et l’autre, une confidente en soi, c’est comme ça que je la considère maintenant, elle n’est plus qu’une simple collègue de travail, elle est bien plus maintenant. Je lui souris alors. Merci Zoe’ c’est gentil d’avoir autant espoir sur moi. J’ai de la misère à croire à ce miracle moi-même. Je ne dirai pas ça, si j’avais un groupe A-, j’aurais déjà eu un cœur surement… Mais je trouvais mignon qu’elle venait ici pour la bouffe, j’avoue que la bouffe y était superbe aussi, mais maintenant, je dois faire attention à mon alimentation, alors que je ne pourrai même pas faire aucune attraction ce soir et encore moins Maya, qui porte notre premier enfant. La bouffe y est superbe, tu as raison… mais, je ne peux même pas en manger de ce genre de bouffe… d’ailleurs, je suis ici que pour observer, alors que je n’ai le droit qu’à la grande roue ou les trucs léger, dans… l’autre section. J’essaie de rester joyeux, souriant en coin, alors qu’à l’intérieur de moi, c’est la peine et la colère sur ma propre maladie.

D’ailleurs, en parlant de Maya, la voilà qu’elle vient de m’envoyer un texto, me disant qu’elle était arrivée. Je souris le regard brillant, que Zoëlia pouvait parfaitement voir. Maya était l’une des personnes qui me faisait le plus sourire avec Zoe’. Je range mon portable. Zoe’… voilà Maya.[/b] Tout sourire, j’attrapa la main de ma fiancée quand elle fut près de nous, alors qu’elle se présenta d’abord à mon amie. [b] Oui ma fiancée Maya… Maya je te présente Zoëlia, une amie, une confidente et une collègue de travail. Zoe, c’est Maya, celle dont je te parle souvent.[/b] Je viens ensuite déposer un baiser sur les lèvres de ma fiancée, alors que j’avais sans doute la peau froide. Je ne me rendais jamais compte quand j’avais froid, je ne ressentais presque plus la chaleur et le froid, tout était confus en moi. [b]Tu es enfin là… amour.
WILDBIRD

 


@Maya McLyan  @Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 W9i6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26


Fête Foraine

Je trainais dans les allées de la fête foraine sans vraiment savoir pourquoi j'y étais venue. Je crois que ça me rappelait de bons souvenirs. Lorsque j'étais petite j'y venais avec mes parents, Dan, Déborah et Nathan. Puis une fois un peu plus grand, Nathan & moi nous y allions ensembles pour s'amuser jusqu'à l'aube parfois... C'était super, et cela me donna une larme à l’œil en y pensant. C'était le bon temps, et cela me rappelait davantage que quitter Tree Hill & Nathan m'avait fait perdre une partie de moi, je n'étais plus la même en Espagne. D'ailleurs je le ressentais vraiment depuis mon retour ici, je me sentais comme revivre, redevenir la petite d'autrefois...

Tristounette, je m'arrêtais devant un stand de tir où un jeune homme faisait carton plein ! Il était doué, il ne semblait pas bien vieux mais après tout pourquoi ne pas engager la conversation... Joli tir ! On dirait que tu as fais ça toute ta vie ! lui avouais-je un grand sourire aux lèvres. J'étais postée, debout, derrière lui en attendant qu'il réagisse, il semblait tout seul lui aussi. Alors pourquoi ne pas être seul à deux ?

©️ one more time.


@Tobias Wellson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

Le membre 'Julia K. Hall' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Xfsj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

La fête foraine Sujet de groupe
Lorsque je vis Yann, je sentie que ma soirée allait devenir forte sympathique du coup. Plus le temps passait, plus j'aimais passé du temps avec lui, ce garçon me touchait et avec le temps j'avais appris à m'attacher à lui, à l'aimer comme un frère... je faisais tout pour le rassurer et lui redonner confiance en lui mais surtout confiance en la vie. Courage mon loulou, ça va bien se passer, tu as confiance en moi n'est-ce pas ? Alors crois en moi, je te trouverais ce coeur quoi qu'il m'en coûte. je lui souris et lui fais une petite tape sur l'épaule comme pour lui dire ne t'inquiète plus de tout ça. Ma mère m'avais récemment avoué qu'elle était en bonne voix pour trouver ce cœur et qu'elle le ferait importer de n'importe où pour sauver mon ami. Ce qui m'avais beaucoup touché. Je lui avouais alors que moi j'étais là pour la bouffe ! Les gaufres, les croustillons, les boissons glacées... J'adorais tout ça. Je mangerais pour toi alors comme ça tu auras l'impression de te goinfrer avec tout ce que je vais manger ! j'essayais de le faire rire, alors je gonflais mes joues tel un hamster pour lui faire comprendre qu'après la soirée c'est ce que je serais...

La fiancée de Yann fit son apparition, elle était magnifique, encore plus jolie que ce que j'avais pu imaginer jusque là. Le médecin fit donc les présentations, ils faisaient les choses bien et était très gentleman, c'était une bonne chose. Je souriais donc à Maya et me présenta à elle... Je suis ravie d'enfin te rencontrer Maya, moi du coup je suis Zoëlia ! je me penchais vers elle et lui fis la bise. J'étais vraiment contente de la voir enfin... Yann m'avait beaucoup parlé d'elle...
CODE BY MAY


@Yann Calloway @Maya McLyan
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Le membre 'Zoëlia P. Richardson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 W9i6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

C'était une belle journée qui s'annonçait, parfois la jeune femme se laissait envahir par des sentiments négatifs dû à sa canne, mais sa volonté à toujours aller de l'avant la motivait à se sortir du négatif. Arrivée à la foire, la belle savait que son frère devait être dans les parages et lui envoya un sms se disant qu'ils finiraient certainement par se croiser même si le lieu était gigantesque. Pas trop fan des grands huit, la miss allait se contenter des divers stands. C'était assez marrant on pouvait gagner peluches, divers trucs pour la maison ou juste s'amuser à tout dégommer. Certains jeux nécessitaient de l'agilité c'était pas forcément son fort, mais il fallait bien commencer quelque part

*Tobias t'es où? JE serai au chamboule-tout si tu veux qu'on se rejoigne*

Hop message envoyé, et qui sait, elle rencontrerait très certainement d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

Le membre 'Tiffany Wellson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 90sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57



   
   Fête Foraine
   Event

U
ne fois les présentations faite et la bise avec Zoëlia je lui souris heureuse de rencontrer une femme aussi jolie que gentille. Pour que Yann l’aime autant elle ne peut être que gentille.

Je suis enchanté de te connaitre Zoëlia !
Je souris heurese de faire cette nouvelle rencontre.
L’hôpital voilà d’où ton visage me disait quelque chose. Je t’ai croisé quelque fois il me semble mais j’ignorais le nom que tu portais avant aujourd’hui. 
Notre lieu de travail et si grand et remplit de monde alors il est dur de connaitre tout le monde et les noms de tous. En tout cas ce fut un vrai plaisir de rencontrer cette jeune femme souriante.  Je serre la main de mon homme et sourit en le voyant.
Bien sur que je suis venu chaque année on vient ici et je sais aussi que cette année et encore plus particulière pour nous alors je ne pouvais louper cela. Je suis ravie en tout cas que Zoëlia soit ici aussi avec toi.
C’est bon de voir son homme heureux en dehors de la maison avec d’autre personne. Surtout en ce moment où le moral n’est pas très présent quelque fois.
Je meurs de faim moi !
Je ris et les regardes. Je sais que Yann ne peut pas manger grand-chose et je fais aussi attention à mon alimentation pour ne pas trop le tenter mais avec les hormones de la grossesse j’ai de plus en plus de mal. Il m’arrive d’avoir des fringales de dingue et des envies parfois de sucre ou autre. En ce moment j’ai envie de grignoter un truc sucrer c’est fou. L’odeur ne doit pas aider dans une fête foraine. 


WILDBIRD

 

@Yann Calloway
@Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

Le membre 'Maya McLyan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Xums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:02



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

J

e les laissai prendre connaissance. Je regardais autour de moi, alors que je savais que j’étais ici pas pour m’amuser, mais pour y avoir mon dernier souvenir à cette fête foraine que j’avais l’habitude de venir chaque année depuis mon enfance, et cela, chaque fois avec Maya et sa mère, quand nous étions gamins. Je passais beaucoup plus de temps chez elle que chez moi, alors que ma mère travaillait beaucoup le soir au petit café ou elle bossait.

Maintenant, voilà Maya qui a faim, comme Zoe’. Je viens poser ma main sur son petit ventre rond. Tu n’as qu’à aller avec Zoëlia pour manger, elle adore manger, elle est ici pour ça. Vous allez surement vous amusez. Je n’ai pas le droit à tout ça, alors je vais vous attendre ici sur le banc. Je ris et je m’assois donc sur le dit banc, souriant aux filles. Ce serait bien que Zoe et Maya se développe une amitié ensemble, je ne serai pas inquiet avant de mourir, de savoir que mon bébé sera entouré de gens que j’aimais.

Le pire dans tout ça, j’ai oublié de prendre un morceau avant de venir ici. Peut-être que je rentrerai plus tôt. Quel con je fais… Je viens ici, alors que je sais que je ne pourrai rien y manger et j’arrive avec le ventre vide. Ou bien j’attendrai le retour à la maison pour manger alors. Je regarde  Zoe. Va avec elle, tu vas pouvoir manger pour moi comme tu dis. Je rigole, pour ne pas montrer ma déception de ne pas pouvoir profiter de la fête, mais je veux que Maya en profite et si elle peut le faire avec Zoe’, c’est encore mieux.

WILDBIRD

 


@Maya McLyan  @Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:02

Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 90sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44

La fête foraine Sujet de groupe
La compagne de Yann fit soudainement son apparition. Elle était tellement jolie, en core plus que ce que Yann m'avait dit. Il ne voulait sans doute pas jouer les modestes. Une fois les présentations faites, la jeune femme me confia qu'elle m'avait déjà croisé à l'hôpital. Fort possible mais vu le nombre de personnel là-bas difficile de se rappeler des têtes de tout le monde. C'est fort possible, je ne fais jamais très attention aux gens autour de moi, surtout quand je ne les connais pas mais oui je suis psychologue là-bas ! Et toi infirmière c'est ça ? Yann m'en avait parlé, mais il est vrai que je n'avais pas cherché à savoir qui était Maya, j'aurais pu me tromper parmi toutes les infirmières.

Il était peut être temps pour moi de tirer ma révérence afin de laisser les amoureux profiter de leur soirée mais au même moment, Maya nous confia qu'elle mourait de faim. Sans plus attendre Yann lui nous balança qu'il serait mieux qu'on y aille nous les filles ensembles et qu'il nous attendrait sur le banc... Pas question que tu restes seul ici, en plus moi je pensais vous laisser en amoureux... confiais-je en me mordillant la lèvre. Après tout je n'allais pas m'imposer, et il était normal qu'il profite de leur temps à deux... Au fait Maya, félicitations pour le bébé, j'ai pu féliciter papa mais pas maman...
CODE BY MAY


@Yann Calloway @Maya McLyan
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:44

Le membre 'Zoëlia P. Richardson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Xfsj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20



 
  Fête Foraine
  Event

J
e souris à mon amour bien que je ne voulais pas le laisser seul. Zoëlia elle et d’une très agréable compagnie. Psychologue, j’en vois parfois à l’hôpital mais s’en y faire attention j’ai bien trop de boulot tout comme elle.
Tu ne nous dérange pas c’est moi qui suis arrivé après. Reste avec nous moi ça me dérange pas et puis tu fais sourire mon homme alors je t’aime déjà.
Je ris et prend la main de Yann dans la mienne.
Quand à toi j’ai un truc dans mon sac à dos pour toi.
Je me balade souvent avec un petit sac mignon sur le dos quand je sors me balader pour être sur de ne manquer de rien.
En partant de la maison je me suis dit que avec les odeurs tu aurais surement faim alors je t’ai fait de quoi manger.
Lui sort une boite à pic nique avec plat et dessert qu’il peut manger sans faire chauffer.
Zoëlia et moi on peut acheter un truc à manger et on peut grignoter tout les trois si vous voulez ?
Je souris et j’avais très envie d’un truc un peu salé et sucré à la fois. Les femmes enceintes on parfois de drôle d’envie. Je souris à notre invité.
Merci c’est gentil j’ai hâte de rencontrer notre petit bébé mais on a encore quelque mois à attendre.

WILDBIRD



@Yann Calloway
@Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Le membre 'Maya McLyan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 W9i6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:27



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

J

e les regarde toutes les deux. L'une voulait nous laisser, l'autre qu'on aille manger tous ensemble, malgré que je n'avais pas le droit à ce genre de bouffe. Même si Maya m'a apporter de quoi manger, c'est bien moins amusant de manger ce qu'elle m'a apporté que les trucs qu'ils vendent à cette fête foraine. Merci amour, c'est gentil. Mais je ne montre pas ma déception de ne pas avoir le droit à des sucreries. Je prends ce qu'elle m'a apporter. Je regarde Zoe. Pourquoi tu veux nous laisser seuls? On est bien tous les trois non. Tu dois manger pour moi ne l'oublis pas. Je ris. Alors, vous allez vous chercher à manger ou pas? Je les regarde tour à tour.
WILDBIRD

 


@Maya McLyan  @Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine
» BTTH fête les 3 Mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South :: Fairgrounds-
Sauter vers: