Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JAMIE, fiche de liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:11

Brookie non mais ça s'arrange ^. ^
Merciiii Nath' super hâte de pouvoir y répondre !!!

JOAN geek on en a déjà un peu discuté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:26

et moi dit donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:28

Il nous faudra un petit sujet pour leur rencontre ? Peut-être au Karen's café ? :::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

Lilyyyy! J'ai pas posté dans ta fiche ? J'ai un bug... Lool en tout cas il nous faut un lien de lycéen et de super Scott 8)

Joan si tu veux lancer ça tu peux sans problème ! Je suis de retour très bientôt ^^ je pourrais donc y répondre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:02

JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046 JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046 JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:36

JAMIE, fiche de liens - Page 2 374046728  xD

Bon bon bon, alors ! Lien oblige comme indiqué dans ta fiche ! ^^ Il faut savoir que Jamie paraît peut-être un peu arrogant parce qu'il joue au basket, parce qu'il est avec ses potes, parce qu'il n'a pas beaucoup de sérieux dans son boulot scolaire, mais il est quand même gentil et concerné :P En gros, c'est plutôt un petit jeu de façade =) Que pourrait en penser Colleen (J'avais déjà trop écrit dans mon message dans ta fiche alors je n'ai pas pris la peine de dire que je suis faaaannn de ce prénom :kijuy ) ?? Je pense qu'il est évident que Jamie va la trouver jolie et qu'il n'aura pas mis longtemps à la remarquer, surtout qu'elle fait partie des Cheerleaders JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046
Qu'en est-il du côté de Colleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:55

Colleen c'est plutôt le genre de fille qui fait genre que rien ne la touche, qu'elle se fiche de tout, alors qu'au fond elle a juste beaucoup de mal à surmonter la perte de sa mère et l'absence de son père. Un peu froide aux premiers abords, elle peut paraître un peu trop fière, mais ça aussi ça n'est qu'une façade. Et puis elle n'est pas franchement ravie de faire partie des cheerleaders, donc elle est souvent de mauvaise fois et elle ne fait pas beaucoup d'efforts. cherry
Par rapport à Jamie, je pense qu'elle ne serait pas indifférente, parce que c'est une ado quoi, les hormones tout ça. ;kk: mais d'un autre côté elle le trouverait agaçant. Et puis elle ne laisse pas grand monde l'approcher vraiment. Mais peut-être que justement qu'elle pourrait le laisser se rapprocher d'elle parce que c'est son crush sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

J'imagine bien Jamie la taquiner un peu sur le manque d'efforts qu'elle fait ! ;kk:  Parce que taquiner et emmerder son monde, ça il sait le faire et a pas mal de répartie ! *angel*Surtout si ça fait réagir Colleen!
Mais d'un autre côté, il pourrait être différent de ce qu'il est avec elle quand ils sont à l'entraînement et de manière générale au lycée ! Par là j'veux dire qu'il ne serait comme ça que quand il y a du monde (A l'entraînement, ce serait des trucs du style "plus haut la jambe pour cette partie de la choré' Wheeler...") et peut-être calmer sa tendance à la charrier quand il n'y a plus personne.  JAMIE, fiche de liens - Page 2 4251347176
L'avenir le RP nous dira ce qu'il adviendra d'eux et partons du principe qu'ils ne se connaissent que "de façade", justement ^^ Jamie qui voit la jolie blonde, froide et fière ; et Colleen qui voit Jamie comme l'emmerdeur, le taquin qui profite de la présence de ses potes pour se faire voir ? Quelque chose du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:31

c'est parfait, j'adore ton idée. Question Colleen ne se laisserait pas faire durant les entraînements, et il y aurait forcément des échanges de piques. Du coup tout le monde pourrait même croire qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup. Alors que quand ils sont tout les deux ça serait totalement différent.
Ouais on verra comment ça va évoluer en rp JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046
d'ailleurs on en fait un quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:35

JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046 JAMIE, fiche de liens - Page 2 4013262046 On est sur la même longueur d'ondes ! C'est tout à fait ce que j'imaginais :kijuy :kijuy
Alors RP quand tu voudras ! J'te laisse le soin de le commencer si ça te tente (a) Tu peux choisir le lieu dans lequel tu vois le plus Colleen, je m'adapte à touuut ! ^^  (ouais, chez moi c'est un cadeau de laisser choisir le lieu XDD )
On situe ça après Halloween ? Jamie a de fortes chances d'être de mauvais poil parce qu'il lui est arrivé quelque chose de fâcheux le soir d'Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:40

Je veux un lien aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:09

Il va définitivement falloir que je commence à recenser tous mes liens !!!! Question Question Question Question Question Retard monstre ! xD
Logaaannnn, j'avais bien l'intention de venir sur ta fiche pour le réclamer, ce petit lien, tu m'as devancé ! ^^
Si on part du principe que Logan & Jamie ont deux ans d'écart seulement...quand Jamie avait 10 ans, Logan en avait 8, ils ont très bien pu jouer ensemble assez régulièrement et être super copain à leur âge, mais je ne sais pas à quel âge est arrivé Logan, il va falloir que tu m'éclaires ^^ Pour voir si c'est possible :D
Idem, si tu avais une idée précise d'un lien, je t'écoute :D :D Dis-moi tout!
J'me dis qu'on aurait pu partir sur un changement de situation puisque les deux grandissent... Jamie a 16 ans, est entré au lycée, s'est fait des potes... J'attends ton retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:16

Alors, si mes calculs sont bons, il est arrivé à TH quand il avait 8 ans.

J'allais te proposer le même genre de lien, donc ça me vas ! Après comme tu l'as dis, ils ont grandis depuis. De son côté, Logan est plus un intellectuelle qu'un sportif, mais ça ne l'empêche pas d'être un supporter !
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:32

Hihiii, ça tombe à pic pour les 8 ans !!!! :D Donc imaginons qu'à cet âge là, ils étaient vachement copains et que les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont un peu "séparés". On peut aussi très bien les faire correspondre quand même, à quelques reprises =) (par SMS, mail ou autre ^^)  Peut-être qu'un évent ou un RP nous permettra de les réunir et de faire évoluer leur relation maintenant qu'ils ont 14 et 16 ans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

Je suis totalement partante pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:15

Il me semble que James a quand même été le témoin de Julian à son mariage !
Il nous faut obligatoirement un lien. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 2 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

Hannnnn, mais tu sais que j'avais complètement zappé cette info ?? Genre, je ne savais pas (ou j'avais oublié cet aspect ^^ ) pour le témoin du mariage !  C'est le top !!!! Je pense que Julian et Jamie ne peuvent être qu'amis ! Ils n'ont certes pas le même âge, mais j'imagine bien Jamie affectionner tout particulièrement Julian depuis son enfance ! :kijuy :kijuy :kijuy  Pour tous les souvenirs qu'ils ont, les moments passés ensemble, et tout ça ! Ça t'irait si on fixe ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:12

N'oublie pas ta chère tante bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Une petite place pour moi dans ta vie ? ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:26

ne m'oublie pas mon chère petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE, fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE, fiche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: